La Seconde Guerre Mondiale

AccueilAccueil  ­FAQFAQ  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­MembresMembres  ­GroupesGroupes  ­ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 Edgard Puaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division


Nombre de messages: 4476
Age: 28
Localisation: Toulouse .
Date d'inscription: 29/06/2006

MessageSujet: Re: Edgard Puaud   Mer 14 Nov 2007, 1:02 pm

- Daniel dis , je te cite : "- Un honorable membre de ce forum, il se reconnaitra, m'a explique qu'il etait carrement neo-nazes quand il etait adolescent. Il se demande encore comment diable cela a pu lui arriver !" , tant que cet honorable membre a sue de part lui méme réctifier le tir de son jugement , je lui tire son chapeau , quel que soit ce membre , donc , membre honorable de ce forum , qui que tu soit , chapeau bas d'avoir changé de voie , pouce pouce .

- Je te cite encore : "- Moi, a 18 ans, j'etait gauchiste, du style a lancer des paves sur la police, sequelles de mai 68. Et je me demande encore, etc." , en effet , je ne sais pas pourquoi , mais je te vois bien dans ce domaine la , mort de rir gri pouce .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a4309d94cbf5125b545c936aa51eeb
 

Edgard Puaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Seconde Guerre Mondiale :: Les forces en présence :: Les Collaborations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet