Bonjour,
Alors je sais, sur le forum, il est de coutume d'aller se présenter, mes excuses mais je ne suis pas collectionneur, je fais de la reconstitution X et XIVe et voila le pourquoi de ma venue. J'ai acheté une machette avec laquelle je comptais refaire une arme Xème siècle, hors, en regardant de plus prêt l'objet voici ce qu'il en est:


Il est écrit US Viner Brothers 1944, c'est donc une machette de l'armée US datant de 1944. Est-elle "intéressante" pour vous, collectionneur? Ou puis-je disquer à mon aise dedans (sachant que je ne la "donne" pas, je l'ai quand même payée :p) sans "état d'âme"?
Si l'objet est plutôt "rare" ou si elle mérite d'être chez un "collectionneur" alors je me dirigerai dans ce sens pour ne pas couper dans "un morceau d'histoire" qui pourrait intéresser l'une ou l'autre personne.
A bientôt