-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU

3 participants

Aller en bas

AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU Empty AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU

Message  conchetta 23/4/2010, 04:53

Salut, j`aimerais si quelqu`un peut m`aider a trouver de pistes ou de signes a propos de un soldat disparu en grece en 1943 il s`appel ou s`appelait par ce que on na jamais su plus de lui seulement que il a ete porte disparu, Soldat liberato taddeo, soldat italien, partie a la guerre en grece, il etait le grand pere de mon copain et sa femme s`appelait concheta taddeo ils on eu un fils michel taddeo quelque temps plus tard ils on quite l`italie, un village appelle cantalupo. concheta avec son fils sont venu s`¸instaler au canada. concheta na jamais eu plus de nouvelle de son mari liberato taddeo, il a ete declare disparu en guerra, plusieurs annes plus tard un frere de soldat liberato taddeo fait aparition il vivait en argentine, il est venu a canada pour et conaitre son neveu qui s`appelle comme son frere, mais les seuls nouvelles que lui a aportee etaient que son frere etait en grece et que il ne savait plus rien. Alors si quelqu`un survivant a des nouvels ou quel`un que un membre de sa famille a ete en grece pendant cette epoque svp aide moi, concheta est decede il y a 2 ans et elle ne peut jamais se faire a l`idee que son mari liberato taddeo avait disparu, cet une triste histoire mais j`aimerais essayer encore si on peut ou moins trouver sa tombe et que au moins son fisl michel taddeo puisse faire son douil et visiter sa tombe. Merci. si jamais il y a quel`un que puisse avoir des informations je pourrais donner encore plus de renseignements de lui, comme quel bataillon quel unite il apartenait....merci et j`attends de vos nouvelles. AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU Pouce_mi

conchetta
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU Empty Re: AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU

Message  Ming 23/4/2010, 11:16


_________________
AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU Empty Re: AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU

Message  Joseph_Porta 23/4/2010, 11:52

Salut,
Tu dois deja avoir ta petite idée pour avoir posté le meme message ici...
http://www.skytopic.com/12822156724-la-tragedie-de-cephalonie

Essaye de donner un peu plus d'info et si tu veux en savoir un peu plus sur le drame de Cephalonie, lis "les assassins sont parmis nous" de S. Wiesenthal.

JP

_________________
Dien bien PhĂą, 7 mai 1954, 13h00
"C'est fini Padre...Pour nous c'est ici que tout fini... drôle d'endroit hein? ... Le soldat doit s'efforcer de calquer son action sur le morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais... C'est le vieux Joffre qui disait ca"

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

"Joseph; je sais que nous ne nous connaissons pas très bien, mais il me semble que devant tant d'insistance issue d'un désir unanime de te voir assurer la continuité de tes prestations au sein du forum, il serait d'une forme regrettable que de ne pas y consentir. Un peu de sérieux, enfin !"
Eddy Marz
Je le serai mec.
Joseph_Porta
Joseph_Porta
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Dans Ta Chambre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU Empty DEPUIS DE 65 ANS FINALEMENT JE TROUVE

Message  conchetta 30/4/2010, 21:25

Salut et merci a les personnes que d'un facon ou autre m'on aidee dans ma recherche. Je retrouve les traces du grang-pere de mon copain..il a ete asssine en grece en 1945, enterre a Rodi et posteriorment dans les annees 60 repatrie en italie lui repose maintenant en paix dans le cemetiere de di BARI. Dommage que sa femme maintenant decede depuis 2 ans n'a jamais rien su de lui et domagge pour lui aussi qui est mort sans savoir qui serait pere...c'est la vie, la histoire, guerre... Alors maintenant sin fils et son petit fils vont pouvoir faire le deuil. Si quel'un cherche a un membre de sa famille disparu pendant la guerre et que lui etait italien aller sur..http://www.difesa.it/Ministro/Commissariato+Generale+per+le+Onoranze+ai+Caduti+in+Guerra/
apres klic sur: Banca Dati sulle sepolture dei Caduti in Guerra. Merci et j'espere que des autres personnes puissent retrouver les etres cheres et pouvoir lui rendre hommage.

conchetta
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU Empty Re: AIDE MOI A TROUVER SOLDAT LIBERATO TADDEO GRECE 1943 DISPARU

Message  Contenu sponsorisĂ©


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum