Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les vétérans de Bandstand

3 participants

Aller en bas

Les vétérans de Bandstand Empty Les vétérans de Bandstand

Message  Invité 4/10/2006, 09:11

Bonjour,
Je ne sais pas trop ou mettre cela, mais c'est un petit fait divers amusant au sujet de la guerre aujourd'hui, Ivy deplacera s'il le juge utile :

Les vétérans de Bandstand mettent des hooligans en fuite

Source:
The Telegraph, 07/07/2006

Un groupe de jeunes qui ont essayé de ruiner un concert en plein air pour des retraites ont été battus et se sont sauvées face a l'"armée de papa" armée de cannes.

Plus de 30 jeunes, âgés de 18 a 25, hurlants des obscénités à l’orchestre de cuivres ont donnés des coups de pieds au chef d’orchestre tout en terrorisant l’assistance, environ 300 retraites ou se trouvaient des vétérans de la deuxième guerre mondiale.

Mais un bataillon de 20 retraites, mis en forme par une interprétation du thème de la grande évasion, s'est levé et a formé une ligne d'attaque de front. Utilisant leurs cannes, ils ont avancé vers l'ennemi.

Les jeunes ont perdu du terrain et par la suite ont tourne les talons et se sont enfuis.

Hier, Les Brownn ancien pilote de la RAF, 78 ans, qui a servi en Egypte pendant la deuxième guerre mondiale, a indiqué : "Nous en avions tellement assez de ces voyous que certains d'entre ont décidé de les arrêter.

La musique de la Grande Evasion a commence et j'ai regarde autour de moi, en apercevant d’autres qui pensaient évidemment la même chose que moi. La prochaine chose dont je me souviens est que je que j'etais debout et et marchais vers eux avec un bon nombre d'autres veterans.

Je me suis senti comme si j'étais de retour a la guerre. Mais nous étions un groupe déterminé. Nous sommes vieux mais ces jeunes n'avaient pas une chance."

L'épreuve de force a eu lieu a Weston-super-Maret, Somerset, dimanche soir alors que les jeunes sortaient des pubs après la fin des matchs de la Coupe du monde.

Steve Rice, le Président et le joueur de tuba du Bristol's Redland Wind Band, declare : "Nous avons simplement voulu rendre ces personnes heureuses avec de la musique, mais ces voyous n'étaient pas intéressés. Ils voulaient creer des problemes et étaient très ivres et agressifs."

mort de rir gri


Dernière édition par le 4/10/2006, 15:50, édité 1 fois

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les vétérans de Bandstand Empty Re: Les vétérans de Bandstand

Message  Ivy mike 4/10/2006, 11:46

mort de rir gri Monumental !!! C'est génial quelque chose comme ça

_________________
Les vétérans de Bandstand Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les vétérans de Bandstand Empty Re: Les vétérans de Bandstand

Message  Charlemagne 4/10/2006, 15:16

les papy flingueurs sont de retour...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les vétérans de Bandstand Empty Re: Les vétérans de Bandstand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum