edit

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: edit

Message  Invité le Jeu 02 Sep 2010, 12:31 am

Briselance a écrit:
Kalendeer a écrit:
Ô grand LSR, toi qui possède l'esprit d'un grand philosophe, éclaire ma lanterne et donne nous donc ta vision si riche des relations entre hommes et femmes en moins de 50 lignes, afin que tous, sur ce forum, nous pussions nous coucher moins stupides !

, LSR ? ^^

C'est plutôt à Kaleender qu'il faudrait le demander. Ou alors il faudrait me citer, moi.
Mais pour ma part, la réponse est oui
Kaleender, qui est certainement une fille très aimable (dans le sens premier et second du terme). Je suis sûr que ma grande intelligence et mon humour légendaire pourrait la séduire assez rapidement oui gri J'ai d'autres atouts, "mais ceux-là, je ne les montre pas à la caméra, imbéciles, va." (réplique connue).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Kalendeer le Jeu 02 Sep 2010, 1:21 am

Le petit truc que tu n'avais pas compris dans mon intervention, LSR, est que je ne cherchais en aucun cas à psychologiser. J'ai fait assez de socio pour savoir que ce n'est pas avec ce genre de réponses qu'on traite de société et que c'est bien plus compliqué que ça (sinon, j'aurai commencé à parler de mariages entre classes sociales et je serai allée chercher des stats sur le sujet). Je me doute aussi, évidemment, que tous les hommes ne pensent pas que les femmes n'aiment que les connards ; j'ai juste été choquée de voir qu'un certain nombre d'hommes sont absolument persuadés que c'est vrai et que comme par hasard, ces hommes se classent eux même dans la catégorie des "gentils garçons" que les femmes ne regarderaient soit disant jamais. Pas besoin d'être Freud, aussi, pour savoir que les filles racontent exactement la même chose de l'autre côté

Seulement, même si ça te parait stupide, je pense qu'il est intéressant de voir avec quelle "psychologie de comptoir" les gens pensent fonctionner. Parce que quand quelqu'un se fait un avis "de comptoir", comme tu dis, sur quelque chose, en général il va s'y fier plutôt qu'à Freud ou à Marx, surtout s'il est peu politisé (ou considère Marx ET Freud comme des gens qui racontent n'importe quoi, mais passons) ou ne se sent pas concerné par les discipline en question. Ce qui, tout de même, représente la majeure partie des gens. Donc même si je répète quelques "stupides clichés féminins", je doute que la jeune personne à qui je répondais soit allé ouvrir une revue pour fille pour savoir ce que nous, on a à dire sur la question.
Ce qui, soit dit en passant, pourrait difficilement sortir d'un magazine féminin étant donné que je n'en lit plus depuis que j'ai quitté le primaire ^^" (et encore, à l'époque, c'était pour les réponses au courrier des lecteurs qui parlaient de cul, mais passons).

C'est peut être con, ce n'est peut être pas la réalité ; mais ça reste celle avec laquelle on croit fonctionner ou qu'on voudrait voir fonctionner. Or, rien que cela donne de la valeur à ces analyses. Quand une manifestation dégénère parce que des CRS ont chargé, il y a un moment où le fait qu'il n'y ai eu aucun CRS sur les lieux devient en fait caduque pour peu que suffisamment de manifestants pensent que c'est vrai. Ici, c'est pareil : si toutes les filles croient que c'est la beauté intérieure qui compte (admettons, hein, je me doute bien que c'est faux), dans une certaine mesure ça les influencera comme si c'était vrai.

Enfin, je crois qu'on a parfois plus intérêt à suivre des préceptes débiles et faux du genre "aimer la beauté intérieure" que de se fier aux analyses sordides de certains intellectuels. Savoir que l'amour, c'est un tas d'hormones soit disant conditionnés par le calcul des économies que je vais faire en épouser tel ou tel gars, je ne vois pas en quoi ça peut m'aider. Si j'ai une fille un jour, je préfèrerai encore lui répéter des clichés féminins plutôt que de lui dire : "Ecoute, ma fille. Economiquement, sur le long terme, mieux vaut que tu épouses un cadre de la finance, car ça coûte moins cher qu'un gigolo. Les femmes épousant des hommes plus gradés qu'elle par stratégie sociale, vise un homme qui gagne au minimum 500€ de plus que toi. Penses aussi à vérifier que vos deux systèmes immunitaires sont complémentaires afin que vos hormones communiquent positivement. Enfin, prévois un bon contrat de mariage et apprend à tirer à la carabine pour ne pas le laisser s'enfuir quand vos trois ans de passion hormonale seront terminés. Oh et puis, tant qu'à faire, pense à la rentabilité affective dans ton couple."
Je sais pas toi, mais j'ai du mal à imaginer une bonne mentalité sortant de ça yeu gri


PS : Je ne suis pas aimable, d'abord. Ou alors, seulement avec les gens qui ont une Mercedes neuve et proposent de m'inviter au resto tous les week end.
avatar
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 27
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Luhkah le Jeu 02 Sep 2010, 8:24 am

Kalendeer a écrit:

PS : Je ne suis pas aimable, d'abord. Ou alors, seulement avec les gens qui ont une Mercedes neuve et proposent de m'inviter au resto tous les week end.

Peut-être mais t'as de l'humour, pour moi c'est un plus ! Smile

Nan, mais sans dec', faudrait un peu arrêter de généraliser. Je veux dire, j'ai un pote qui m'a un jour sortis que sa femme idéale devait faire un taille 34 ou 36 en jeans. (Je sais plus...) et avoir le bon pool de gène. (Sérieusement ! Shocked ) et qui se plaignait qu'avec des critères pareil, il ne tombait que sur des cinglées où des pét....

A cet instant, j'ai pensé très fort : "Achète-toi un jeans ou un mannequin en plastique et qu'on en finisse !"

D'abord, faudrais commencer a être honnête avec vous-même : q'est-ce que vous cherchez ? Une partie de jambe en l'air ou le mariage ? Y'a pas de mal au deux, mais faut y mettre les moyens, et évitez de tromper les gens sur vos objectifs, et évitez de VOUS trompez sur VOS objectifs...

(On trompe TOUS toujours un peu sur la marchandise, hein... Wink )

Etant adolescent, je cherchais désespérément à coucher, puis, ça fait, j'ai découvert que finalement ce qu'il y avait dans la tête de celle avec laquelle je couchais était aussi important que son physique. Je ne mentirais pas : le physique importe, mais je ne mentirais en prétendant parler pour tous les hommes.

Et tous les hommes n'ont pas forcément tort de prendre le sexe à la légère, d'ailleurs : le sexe devrait être un truc FUN, et tout le monde semble s'arranger pour en faire un truc GRAVE à l'importance disproportionnée d'ailleurs...





avatar
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Luhkah le Jeu 02 Sep 2010, 8:41 am

Oh, et histoire de rire un peu...

avatar
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Kalendeer le Jeu 02 Sep 2010, 11:50 am

Disons que la petite différence filles/garçons, c'est qu'une fille souffre plus facilement lors de sa première fois qu'un garçon (normalement, si la fille n'est pas assez stressée pour se changer en bloc de pierre, le garçon peut ne pas aimer, mais de là à se faire mal...), donc c'est clair que pour la première fois, vaut mieux le faire correctement si on veut pas se retrouver légèrement traumatisée ensuite. Mais une fois ce stade passé... bon, j'ai peut être la cuisse légère, ou alors je suis tombée que sur des hommes qui me mettaient à l'aise à ce niveau, mais je me suis jamais prise la tête. A la limite, je pense que tant que tout est clair pour les deux parties, un plan cul n'a rien de honteux.

Sinon, pour ton copain... il a des goûts de chiotte XD Y'a rien à tripoter en 34/36 sur une femme, à moins qu'elle ne soit petite (quand on fait 1m60, on peut faire du 36, ça nous fait des fesses quant même, mais sur une fille d'1m70 et plus, erk quoi). Surtout que sur un 34/36, si les seins ne sont pas refaits, y'a des chances qu'ils soient petits. Il me semble que le derniers sondage sur "la taille de pantalon parfaite pour les femmes" donnait une taille 40 (!) pour les hommes et 36 pour les femmes (bon, moi je dis un bon 38, y'a rien de mieux qu'un derrière rebondi qui fait rouler les jupes). Je sais pas, des hanches trop fines, ça a l'air malsain, je trouve.
avatar
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 27
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Luhkah le Jeu 02 Sep 2010, 12:48 pm

Kalendeer a écrit:bon, j'ai peut être la cuisse légère, ou alors je suis tombée que sur des hommes qui me mettaient à l'aise à ce niveau, mais je me suis jamais prise la tête. A la limite, je pense que tant que tout est clair pour les deux parties, un plan cul n'a rien de honteux.

A la limite ?

J'ai l'impression que pas mal de monde en aurait besoin, parfois...Pourtant, j'ai jamais eu l'impression d'être particulièrement obsédé. spamafote

Tu va voir que certains (et certaines !) en lisant ce que tu as écris vont se dire "Oh, elle a une vie sexuelle épanouie ! la sal... ! sans même s'interroger eux-même sur leur réflexion idiote et sur la façon dont ils vivent. Sans entrer dans les détails de ma réflexion, j'ai tendances a penser que l'on vit dans un monde hyper-complexé. Double standard et idée reçue on la vue dure et pignon sur rue, hélas ! (Et ça va dans les deux sens, crois-moi...)


Kalendeer a écrit:

Sinon, pour ton copain... il a des goûts de chiotte XD Y'a rien à tripoter en 34/36 sur une femme, à moins qu'elle ne soit petite (quand on fait 1m60, on peut faire du 36, ça nous fait des fesses quant même, mais sur une fille d'1m70 et plus, erk quoi). Surtout que sur un 34/36, si les seins ne sont pas refaits, y'a des chances qu'ils soient petits. Il me semble que le derniers sondage sur "la taille de pantalon parfaite pour les femmes" donnait une taille 40 (!) pour les hommes et 36 pour les femmes (bon, moi je dis un bon 38, y'a rien de mieux qu'un derrière rebondi qui fait rouler les jupes). Je sais pas, des hanches trop fines, ça a l'air malsain, je trouve.

On est d'accord ! mort de rir gri



avatar
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Briselance le Jeu 02 Sep 2010, 1:48 pm

Enfin, je crois qu'on a parfois plus intérêt à suivre des préceptes débiles et faux du genre "aimer la beauté intérieure" que de se fier aux analyses sordides de certains intellectuels.

À partir du moment où ces soi-disant prétextes débiles nous permettent de vivre heureux et heureuses, je ne vois pas en quoi ça serait débile.
Au contraire, les analyses aussi sordides que réductrices et infondées, rabaissant quelque chose d'aussi noble que l'amour à une basse et vile question d'hormones et de calculs d'intérêts, sont les seuls vrais prétextes débiles. Ceux qui sortent des âneries pareilles sont des frustré(e)s de la vie ou des endeuillé(e)s de la b**e.

Bien-sûr, il y a toujours une dimension d'intérêt, même dans l'amour, mais de là à dire qu'il n'y a que ça, ou que c'est la majorité, faut pas exagérer, non-plus. Sauf si on es un s***pard ou une p**e.

Mode Patton off.
avatar
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 30
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Ming le Jeu 02 Sep 2010, 2:37 pm

Fonder un "couple" sur base de calculs et d'intérêts cela s'appelle un mariage arrangé et on maintient de la sorte une tradition remontant au moyen-âge. Heureusement, la ceinture de chasteté n'est plus à la mode et l'époux partant de moins en moins en croisade -voire même pas du tout-, la gente dame a ainsi bien peu de chances de voir son mari crever et la clef être perdue.

Cela dit les mariages arrangés existent encore. Jackie Kennedy a épousé Onassis à cause de sa fortune. Elle lui a toujours soutenu "n'espérez pas de moi des sentiments amoureux" mais en dépit de la vieillesse du bonhomme et de son caractère presque jovial -on va dire bon vivant- est né au fil des mois un attachement de la part de l'ex première dame des Usa vis-à-vis de celui que les américains considéraient comme un trafiquant d'armes. Cependant, je doute que ce genre de conte façon la belle et la bête se reproduise à chaque fois et comme souvent, Onassis étant quelque part insatisfait -probablement sur le plan sexuel- il disposait de maîtresses dont la Callas -la seule femme dont il resta éperdument amoureux toute sa vie et qu'il considéra comme sa "seule et unique femme", qui était là d'ailleurs lorsqu'il fut sur son lit de mort à la différence de celle qui était sur les papiers sa femme-.

Les mariages arrangés datent d'une autre époque. Cet été, un ami de Berlin me racontait l'histoire de son grand père, qui avait vécu toute sa vie avec une prussienne -rien de répréhensible en soit, bien qu'elle était sévère et limitée, non pas en termes d'intelligence mais plutôt de plaisir et de joie de vivre. En fait il se demandait si à un moment ou un autre cette femme avait été réellement heureuse et avait tenu un autre rôle que celui de génitrice de quatre enfants, puisque qu'ils s'étaient rencontrés jeunes, trop peut-être, et parce qu'elle était tombée enceinte et pour des questions d'honneur il avait du épouser rapidement la jeune femme.
S'en sont suivis 40 ans d'une vie de famille dont il a détesté au moins 38 années (on ne divorçait pas à l'époque, ça ne se faisait pas). Puis, alors qu'il avait atteint les 80 ans, que sa femme était victime de la maladie d'Alzheimer depuis plus de dix ans et qu'elle était soignée dans une unité spécialisée, il a rencontré à la maison de retraite celle qui l'a rendu vraiment heureux, qui lui a fait reconsidérer la vie autrement, qui lui a fait découvrir des choses qu'il ignorait ou qu'il n'avait jamais jusqu'alors apprécié ou savouré. Des petites choses, évidemment, parce que c'est toujours comme ça que ça se passe. C'est assez surprenant d'imaginer un vieillard amoureux comme s'il avait 15 ans et c'est pourtant le cas. Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de vivre encore longtemps pour continuer à aimer sa compagne, non ?

Le plan cul c'est aussi physiologique que d'avoir envie de boire, manger ou uriner. C'est essentiel pour son propre équilibre. Pour en revenir au début de ce "débat", deux râteaux en l'espace d'un mois -je crois- ça démontre que tu avais seulement envie de tripoter de la chair féminine. Rien de répréhensible en soit, mais ça ne devait pas correspondre aux envies des demoiselles, qui ont d'ailleurs sûrement remarqué les effluves de tes hormones un peu trop présentes (ton insistance si tu préfères). Seulement tu as de la chance dans ton malheur : étant donné qu'il y a 1,8 femme par homme (soit presque 2 femmes par homme sur terre) ce serait vraiment extraordinaire que tu ne trouves pas celle avec qui tu pourrais construire ou faire quoi que ce soit. Sois patient, et si ça ne marche pas, c'est peut-être que le problème vient de toi, que tu ne t'aimes pas assez. Ou que tu as fait partie du CIDM, cette ignoble organisation terroriste mort de rir gri En ce cas, Kal t'apprendra à planter des fougères, avec ça on accède à la plénitude absolue.

_________________


Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Clairement, je suis ami avec les touffes

http://pbycatalina.wordpress.com

http://thehighflight.wordpress.com/
avatar
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5777
Age : 45
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  alderome le Jeu 02 Sep 2010, 4:39 pm

De la génération 80's, on avait Mitterrand, l'armée rouge à nos portes, le service militaire et les années fric.
avatar
alderome
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 646
Age : 52
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77
Date d'inscription : 01/07/2008

http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Invité le Jeu 02 Sep 2010, 6:47 pm

Kalendeer a écrit:
PS : Je ne suis pas aimable, d'abord. Ou alors, seulement avec les gens qui ont une Mercedes neuve et proposent de m'inviter au resto tous les week end.
Tu as de l'humour en tous les cas. Qualité rare.
Et tu es peut-être même assez posée, aussi (qualité rare chez une femme... Non, mais je sais: tu vas me dire que si je ne suis tombé que sur des déstabilisées, je devrais me poser des questions, etc. Et sur ce coup-là, tu n'as peut-être pas tout à fait tord) pour ne pas m'avoir conseillé d'aller me faire voir chez les Grecs avec ma prétention. Je pensais pas tout à fait ce que je t'ai écrit, maintenant je peux l'avouer.
Aimable, je maintiens, au sens premier en tous les cas.
Dommage pour la Mercedes clin doeil gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Joseph_Porta le Jeu 02 Sep 2010, 8:25 pm

Kalendeer a écrit:
bon, j'ai peut être la cuisse légère, ou alors je suis tombée que sur des hommes qui me mettaient à l'aise à ce niveau, mais je me suis jamais prise la tête. A la limite, je pense que tant que tout est clair pour les deux parties, un plan cul n'a rien de honteux.
Mon numero de telephone est le 06... Mr.Red

Ben le plan cul j'ai déjà essayé avec une amie, sympa quand on s'emmerde en vacances. Zero regret sauf peut etre un petit mais bon, dans le style j'aurai peut etre du aller plus loin que ca avec (et encore ami lecteur je ne parle pas de bdsm ou de sodomie mais bel et bien de sentiment*).

Je ne prétend pas non plus être le pire queutard du monde, disons que j'ai un amour infini pour les femmes sans qui nous ne serions que peu de chose... Et puis une femme d'abord ca se respecte et toc.

Enfin bref, faut quand même une sacrée dose de courage pour nous dire ce que tu nous a dit Kalendeer car on est pas 'core trop loin de l'époque dite "gnan gnan" ou la femme passerai pour une femme de mauvaise vie pour ce qu'on dirai "ouah t'es super" pour un mec...

PS : Je ne suis pas aimable, d'abord. Ou alors, seulement avec les gens qui ont une Mercedes neuve et proposent de m'inviter au resto tous les week end.
J'ai une ami6 de 1966 et une moto.. non? bon ben j'aurai essayé quoi... la porte? ah oui l'est jolie la serrure? ... hein me casse? ... euh ok Mr.Red

Bise respectueuse a toi.

*JP le seul mec au monde qui te met bdsm,sodomie et sentiment dans une seule phrase
avatar
Joseph_Porta
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Dans Ta Chambre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Kalendeer le Jeu 02 Sep 2010, 8:50 pm

Si vous n'avez pas de Mercedes, j'accepte aussi si les jets privés, hein. Faut pas être sectaire.

LSR : Je crois que certaines femmes font parfois exprès de ne pas avoir l'air posées. J'en ai rencontrée une en prépa de ce genre, c'est assez terrifiant quand on se rend compte du cerveau qui carbure derrière O_o C'est comme le coup de Sarkozy avec la larme à l'oeil, remarque : on a parfois intérêt à avoir l'air ébranlé.

Sinon, pour les femmes en général, ça dépend pas mal de la femme en question. Je ne sais pas s'il y a des différences entre milieux sociaux à ce niveau, mais en prépa/à science po, on va des stressées qui paniquent en permanence et s'énerve pour rien à celles qui sont capables de se faire humilier par un professeur devant 40 personnes sans ciller (sachant que plus on avance vers la fin, plus elles évoluent vers ce comportement là). Il me semble que les garçons sont moins bruyants pour ce genre de choses, mais à mon avis, c'est une question d'éducation plus que de nature : une petite fille qui chouine, c'est mignon, un garçon, on se demande s'il va virer gay ^^"


Joseph Porta : C'est clair que si la personne plait assez pour coucher avec elle, j'ai du mal à voir comment les possibilités d'aller plus loin pourraient être inexistantes. Après, on va plus loin ou pas, mais une personne avec qui je ne me vois pas partager plus qu'un matelas, ça me bloquerait, quant même. C'est pas forcé de sortir ensemble après, mais au moins qu'on ai des trucs à se dire après (autres que "bon, salut !").
avatar
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 27
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Joseph_Porta le Jeu 02 Sep 2010, 10:37 pm

Joseph Porta : C'est clair que si la personne plait assez pour coucher avec elle, j'ai du mal à voir comment les possibilités d'aller plus loin pourraient être inexistantes. Après, on va plus loin ou pas, mais une personne avec qui je ne me vois pas partager plus qu'un matelas, ça me bloquerait, quant même. C'est pas forcé de sortir ensemble après, mais au moins qu'on ai des trucs à se dire après (autres que "bon, salut !").
Ben hélas si.
Ma meilleure amie a la "cambrousse" on se connaissait depuis l'age de 8 ans en fait.
C'est un regret parce qu'elle est tombée une fois sur "le mec parfait", le fameux mec a fini par jouer sentimentalement avec elle et ca a fini par un truc pas glop du tout.

Enfin, bref vais pas remuer ces vieux souvenirs de trop.

Merci pour ta reponse.
avatar
Joseph_Porta
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Dans Ta Chambre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Luhkah le Ven 03 Sep 2010, 8:02 am

Kalendeer a écrit:Si vous n'avez pas de Mercedes, j'accepte aussi si les jets privés, hein. Faut pas être sectaire.

LSR : Je crois que certaines femmes font parfois exprès de ne pas avoir l'air posées. J'en ai rencontrée une en prépa de ce genre, c'est assez terrifiant quand on se rend compte du cerveau qui carbure derrière O_o C'est comme le coup de Sarkozy avec la larme à l'oeil, remarque : on a parfois intérêt à avoir l'air ébranlé.

Mon dieu ! étoné gri

Tu "crois" ? mort de rir gri

Ma fille de 2 ans et demi connais déjà le truc...On leur enseigne ça dans depuis les crèches et même avant, garçon/fille, y'as toujous deux poids, deux mesures.

Kalendeer a écrit:Sinon, pour les femmes en général, ça dépend pas mal de la femme en question. Je ne sais pas s'il y a des différences entre milieux sociaux à ce niveau, mais en prépa/à science po, on va des stressées qui paniquent en permanence et s'énerve pour rien à celles qui sont capables de se faire humilier par un professeur devant 40 personnes sans ciller (sachant que plus on avance vers la fin, plus elles évoluent vers ce comportement là). Il me semble que les garçons sont moins bruyants pour ce genre de choses, mais à mon avis, c'est une question d'éducation plus que de nature : une petite fille qui chouine, c'est mignon, un garçon, on se demande s'il va virer gay ^^"

Yep, j'ai assisté a peu près au même phénomène dans le secondaire... (L'équivalent belge du Lycée, je crois.) disons que c'est un privilège féminin, comparable a celui de l'homme d'avoir des gaz et de rester virile... mort de rir gri


Jospeh_Porta : L'amitié et le sexe, c'est vraiment délicat a gérer, encore plus quand c'est depuis longtemps...j'enfonçe des portes oiuvertes, mais plus on est proche de quelqu'un, plus c'est difficile d'avoir une relation équilibrée et un point de vue objectif sur cette dernière.

avatar
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Ming le Ven 03 Sep 2010, 10:52 am

Luhkah a écrit:
Yep, j'ai assisté a peu près au même phénomène dans le secondaire... (L'équivalent belge du Lycée, je crois.) disons que c'est un privilège féminin, comparable a celui de l'homme d'avoir des gaz et de rester virile... mort de rir gri

T'es en train de nous dire que tu pètes et que t'es poilu donc, c'est ça ?

_________________


Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Clairement, je suis ami avec les touffes

http://pbycatalina.wordpress.com

http://thehighflight.wordpress.com/
avatar
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5777
Age : 45
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Briselance le Ven 03 Sep 2010, 11:02 am

Ou que tu as fait partie du CIDM, cette ignoble organisation terroriste mort de rir gri
De quoi ? De quoi ? chapo chapo
Attention à ton potager, toi. Il y aura toujours quelques bombes à fragmentation fruitières prêtes à être expédiées sur ton occiput, si tu nous cours trop sur le citron. (Je n'ai pas dit "sur la haricot". On a sa dignité, tout de même) Razz
avatar
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 30
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Ming le Ven 03 Sep 2010, 11:14 am

Je serai toi espèce de fruitier à la manque, j'irai vite récolter le peu qui reste dans les arbres avant l'arrivée de l'automne, parce qu'après tu vas devoir faire ceinture et t'approvisionner au supermarché, ah ah ah ah ah ah (rire sadique). Quand aux bombes à fragmentation fruitières... Bon allez, retournez jouer dans votre bac à sable mort de rir gri

_________________


Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Clairement, je suis ami avec les touffes

http://pbycatalina.wordpress.com

http://thehighflight.wordpress.com/
avatar
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5777
Age : 45
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Briselance le Ven 03 Sep 2010, 11:35 am

Ming a écrit:Je serai toi espèce de fruitier à la manque, j'irai vite récolter le peu qui reste dans les arbres avant l'arrivée de l'automne, parce qu'après tu vas devoir faire ceinture et t'approvisionner au supermarché, ah ah ah ah ah ah (rire sadique). Quand aux bombes à fragmentation fruitières... Bon allez, retournez jouer dans votre bac à sable mort de rir gri

Rigole tant que tu le peux encore. Mais quand tu sentiras une odeur de sirop de menthe et fruits de la Passion planer sur ton "palais", il sera trop tard.

Quant à l'automne et l'hiver, tu as entendu parler des fruits de saison, ignare concombriste ?
avatar
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 30
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Ming le Ven 03 Sep 2010, 11:57 am

En fait non, on n'en a pas entendu parler étant donné qu'on ne mange pas de fruits nous. On ne se cache pas. On n'a pas honte, nous.

_________________


Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Clairement, je suis ami avec les touffes

http://pbycatalina.wordpress.com

http://thehighflight.wordpress.com/
avatar
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5777
Age : 45
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Kalendeer le Ven 03 Sep 2010, 12:29 pm

JP : Je ne parle pas de la petite minauderie de base pour avoir un bonbon, mais de filles qui ont l'air en permanence perturbées, pleurnichardes ou autre alors qu'en fait, pas du tout. Genre "je pète un cable parce que j'ai fait une tache sur ma jupe" ("alors que je sais que mon père est tellement pété de thunes qu'il me rachète vingt fois la même ; d'ailleurs, je l'ai déjà en trois exemplaires mais osef, comme ça mon voisin me passe son exo se maths").
avatar
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 27
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Luhkah le Ven 03 Sep 2010, 12:55 pm

Ming a écrit:
Luhkah a écrit:
Yep, j'ai assisté a peu près au même phénomène dans le secondaire... (L'équivalent belge du Lycée, je crois.) disons que c'est un privilège féminin, comparable a celui de l'homme d'avoir des gaz et de rester virile... mort de rir gri

T'es en train de nous dire que tu pètes et que t'es poilu donc, c'est ça ?

T'es en train de nous dire que tu me trouve virile, c'est ça ? mort de rir gri

Non, non, navré, Je pète comme tout le monde et pour les poils, ben désolé, j'ai pas la moquette, j'suis plutôt même "métrosexuel malgré moi" à ce niveau là. spamafote mort de rir gri

C'est juste le coup que pèter, c'est dégeu, mais bon, pour un homme a moins de faire ça dans une occasion vraiment spécial (Imaginons Sarko en train d'avoir un gaz retentissant en pleine séance de show international..), il s'en sortira relativement intact au niveau de l'image.

Par contre, une femme, a moins d'être au milieu d'une bande de copine... maleureu gri
avatar
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Ming le Ven 03 Sep 2010, 1:18 pm

Luhkah a écrit:T'es en train de nous dire que tu me trouve virile, c'est ça ? mort de rir gri

Ça je n'en sais rien, étant donné que ça serait plutôt à une femme de te le dire.

Luhkah a écrit:Non, non, navré, Je pète comme tout le monde et pour les poils, ben désolé, j'ai pas la moquette, j'suis plutôt même "métrosexuel malgré moi" à ce niveau là. spamafote mort de rir gri

Que tu t'épiles ne regarde que toi après tout.

Luhkah a écrit:C'est juste le coup que pèter, c'est dégeu, mais bon, pour un homme a moins de faire ça dans une occasion vraiment spécial (Imaginons Sarko en train d'avoir un gaz retentissant en pleine séance de show international..), il s'en sortira relativement intact au niveau de l'image.

Par contre, une femme, a moins d'être au milieu d'une bande de copine... maleureu gri

Séquence romantisme. Les femmes pètent aussi comme tout organisme vivant à deux ou quatre pattes ayant un système digestif. Pour des raisons que j'ignore, elles pètent moins, mais elles pètent quand même. Discrètement.

_________________


Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Clairement, je suis ami avec les touffes

http://pbycatalina.wordpress.com

http://thehighflight.wordpress.com/
avatar
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5777
Age : 45
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Phil642 le Ven 03 Sep 2010, 1:43 pm

Et pourtant, les femmes contribuent plus au réchauffement climatique que les hommes concernant les émanations gazeuses et ce pour deux raisons:

- Il y a plus de femmes que d'hommes sur terre
- Elle vivent plus longtemps
avatar
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7673
Age : 51
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Ming le Ven 03 Sep 2010, 1:56 pm

Ecologiquement les femmes sont donc nuisibles spamafote Nous vla bien. Comment assurer sa descendance sans pour autant contribuer à l'aggravation du réchauffement climatique ? J'irai même plus loin dans la dénonciation : plus précisément les femmes belges participent plus que les autres au réchauffement climatique, étant donné que la patate fait péter. idé gri le concombre, qui ne fait pas péter lui, est l'avenir de l'humanité.

Personnellement ça ne m'étonne guère.

_________________


Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Clairement, je suis ami avec les touffes

http://pbycatalina.wordpress.com

http://thehighflight.wordpress.com/
avatar
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5777
Age : 45
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Briselance le Ven 03 Sep 2010, 2:00 pm

Ming a écrit:En fait non, on n'en a pas entendu parler étant donné qu'on ne mange pas de fruits nous.

Ça confirme que vous êtes des ignares invétérreux, en Minglouffie.
Si votre "régime" comportait plus de fruits, on pourrait se prendre à rêver que vous vous élevassiez au-dessus de l'horizon morne des champs de navets et autres carottes mortifères.

On ne se cache pas. On n'a pas honte, nous.
Eh bah vous devriez. Tant de perversion dépravée m'horripile ...
Y'en a qu'on été traités de choux moisis pour moins que ça, au Moyen-Âge.


le concombre, qui ne fait pas péter lui, est l'avenir de l'humanité.

Mais les fruits non-plus ne font pas péter. Et en plus, les fruits, c'est bon, sucré et on peut les boire en jus ou en faire des purées, compotes, confitures, bonbons, coulis, glaces et sorbets, etc.
Par contre, essayez de faire la même chose avec des légumes : à de très rares exceptions près, c'est une vraie purge. Les sbires de la Minglouffie utilisent d'ailleurs du jus de concombres pour leurs tortures que toute morale réprouve.


Dernière édition par Briselance le Ven 03 Sep 2010, 2:50 pm, édité 1 fois
avatar
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 30
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: edit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum