Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

deux casques WW2 de la daube me dit on bon c'est possible

3 participants

Aller en bas

deux casques WW2 de la daube me dit on bon c'est possible Empty deux casques WW2 de la daube me dit on bon c'est possible

Message  roltanguy 15/9/2010, 18:34

bonjour à tous

bonjour à tous!je n'y connais que très peu en casques allemands moi c'est les sabres baio ou la poudre noire . voilà je vous envoie des tofs de deux casques que j'ai et je vous remercie de vos tuyaux . c'est de la daube ou de la copie dites le si c'est intéréssant dites ce que c'est . merci à tous
ROLTANGUY.

deux casques WW2 de la daube me dit on bon c'est possible Photo-0013.2010915103552

deux casques WW2 de la daube me dit on bon c'est possible Photo-0014.2010915103641

deux casques WW2 de la daube me dit on bon c'est possible Photo-0015.2010915103717

deux casques WW2 de la daube me dit on bon c'est possible Photo-0016.2010915103745

deux casques WW2 de la daube me dit on bon c'est possible Photo-0017.2010915103839

deux casques WW2 de la daube me dit on bon c'est possible Photo-0018.2010915103924

deux casques WW2 de la daube me dit on bon c'est possible Photo-0019.201091510403

bon ailleurs on me dit c'est de la pure mer. copie de chez copie de daube de chez panzani . Moi je veux bien tout ce qu'on veut mais bon les avis de 14 ans et 19 ans c'est bien pourquoi n'auarient-ils pas raison ? m'enfin c'est bien rouillé de chez rouillé dedans et il me semble que les unités etrangère avaient le SS à gauche et pas à droite .
bon de toutes façons les coques sont bonnes s'il faut les poncer et enlever tout je le ferai comme çà pour les refourguer en brocante pour ce que c'est un casque allemand moi je collectionne pas la WW2 allemande je ne fais que le français et l'US .
merci de vos avis


roltanguy
roltanguy
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 186
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 01/05/2008