2011

4 participants

Aller en bas

2011 Empty 2011

Message  Phil642 31/12/2010, 15:27

Mes voeux les plus sincères aux membres du forum


2011 Earthinhandssmallnormal
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

2011 Empty Re: 2011

Message  le ronin 31/12/2010, 19:29

Bonsoir .Merci pour ces bons voeux, à mon tour je vous présentes mes meilleurs voeux, à vous membres du forum vert, mais aussi à vos familles , beaucoup de santé, de joies, du plaisir, la réalisation de rêves "secrets" . Une pensée pour les gens qui sont seuls, délaissés, dans la souffrance et le désoeuvrement , que les richesses du monde soient mieux réparties pour que les petits ne souffrent plus de la faim ( on peut rêver ) mais c'est de l'utopie , on ne peut changer les choses , et pourtant....
Bons réveillons à tous , les craphuteux , et les obèses , tous unis autour de la table, encourageons nous , bon appétit .

Amicalement .



Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 Empty Re: 2011

Message  clem le bleu 31/12/2010, 19:49

Bon réveillon à tous en ésperant que l'année 2011 sourit a tout le monde car cette année n'a pas était la meilleur que j'ai vécu.Mon chat pour le réveillon ma tué une perdrix(pas très beau à voir au moin il a mangé spamafote ).Enfin ma foi bonne année 2011 a tous

2011 Bonne_11

clem le bleu
clem le bleu
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 Empty Re: 2011

Message  elgor 31/12/2010, 19:52

La mère cottivet du 100 - 1 montée de la grande côte me charge de vous transmette ce message :

"« Allons ben, bonne-heureuse z'enfants ! Je vous la souhaite longue et vigorette que m'on dit. Ne bonne santé, ne bonne année, et tout ! et tout ! et tout !

Que m'on se retrouve dites-moi don, mes belins-belines ! Et, que ça file ! Hou Sainte Marie des Terreaux ! que me ça file ! N'y a rien de temps, on fesait peter la miâille aux âniers, au facteur et tout le tremblement, et nous velà acque'une année de plus sû les clinquettes !

Enfin, du mement qu'on se retrouve bien démenets, bien artets, c'est le principal, pas don que c'est vrai, mes bosons ?"
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 Empty Re: 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum