A43 "Black Prince"
+4
Goliath
jeremy91200
romanista
Stonne
8 participants
Forum Vert :: Le matériel :: Les blindés
Page 1 sur 1
A43 "Black Prince"
Cet article, refait et amélioré, est désormais visible sur le site Sturmovik, pour le voir cliquez sur le lien suivant :
http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/articles/articles.php?cat=76&id=59
Dernière édition par Stonne le 2/9/2012, 12:32, édité 2 fois
Stonne- Général de Brigade
Re: A43 "Black Prince"
combien il vaut ,je veux m'en acheter un pour aller a l'école
romanista- Caporal
Je pense que celui là, il vaut une certaine somme d'argent ! Mais surement moins que le Panther que Sarkozy va offrir au roi de Jordanie
Problème si tu l'as, c'est que tu va arriver très certainement en retard, à moins de partir 1h30 avant
Problème si tu l'as, c'est que tu va arriver très certainement en retard, à moins de partir 1h30 avant
Dernière édition par Stonne le 28/4/2011, 22:12, édité 1 fois
si j'arrive en retard avec ce char je ne me ferais pas gronder par les surveillants général et le directeur car sinon je les enverrais au monde des ténébres
romanista- Caporal
Oui c'est le but de cette série d'exposés faire connaitre des engins pas ou peu connus et n'ayant encore peu de documentation en français.
D'ailleurs, encore 2 engins, 2 canons et 1 mitrailleuse, et je me métrait au boulot sur un travail plus sérieux
D'ailleurs, encore 2 engins, 2 canons et 1 mitrailleuse, et je me métrait au boulot sur un travail plus sérieux
ouai bravo
clem le bleu- Commandant
Merci encore un bon article !
Königstiger- Capitaine
Beau travail, comme d'habitude chef !
Également d'accord pour le Panther.
En tout cas c'est pas mal du tout de faire un peu de l'allié. L'axe c'est intéressant mais bon, enfin voila quoi
Également d'accord pour le Panther.
En tout cas c'est pas mal du tout de faire un peu de l'allié. L'axe c'est intéressant mais bon, enfin voila quoi
Bonjour,
Merci pour cet article, cela m'a permis de dissiper un doute sur cet engin dont je connaissais l'existence, mais dont je me souvenais plus d'une version à peine améliorée d'un Churchill.
Comme quoi, une mise au point sur les connaissance en matiète de tanks est parfois nécessaire.
A+
Panzermodel
Merci pour cet article, cela m'a permis de dissiper un doute sur cet engin dont je connaissais l'existence, mais dont je me souvenais plus d'une version à peine améliorée d'un Churchill.
Comme quoi, une mise au point sur les connaissance en matiète de tanks est parfois nécessaire.
A+
Panzermodel
panzer-model- Colonel
J'avoue que sortir de nos Panzer est parfois assez (trop) fastidieux !
Du coup, c'est vrai que l'article de Stonne arrive à point nommé. Il n'y a pas eu que du MAN, du Rheinmetal et du Porsches durant la 2e GM !
Du coup, c'est vrai que l'article de Stonne arrive à point nommé. Il n'y a pas eu que du MAN, du Rheinmetal et du Porsches durant la 2e GM !
Merci, merci ..
C'est vrai que je suis que moyennement attiré par les panzers (ahh l'hérétique ! Au bucher !), la preuve : dans ma dizaine d'articles, il n'y en a aucun qui est allemand à l'origine.
C'est vrai que je suis que moyennement attiré par les panzers (ahh l'hérétique ! Au bucher !), la preuve : dans ma dizaine d'articles, il n'y en a aucun qui est allemand à l'origine.
Bonjour,
Continue comme ça Stonne , cela me permet de connaitre d'autre engins, sans me "ruiner" et surtout je n'ai plus de place pour de la doc, quant aux maquettes, c'est pareille, il me faut chasser et réduire les espaces vides.
A+
Panzermodel
Continue comme ça Stonne , cela me permet de connaitre d'autre engins, sans me "ruiner" et surtout je n'ai plus de place pour de la doc, quant aux maquettes, c'est pareille, il me faut chasser et réduire les espaces vides.
A+
Panzermodel
panzer-model- Colonel
quant aux maquettes, c'est pareille, il me faut chasser et réduire les espaces vides.
+ 1 !!!
C'est déjà ce que j'aurais écrit l'année dernière. Enfin bref, entre temps je me suis acheté une demie douzaine de Sukhoi, une douzaine de Panzer, et un Mi 26 au 1/72...
Ce qui doit faire approcher les 150 pour mon stock de maquettes à faire. Déjà 500 de fabriquées, ça fait un bon total, et quelques soucis de places évidemment !
Forum Vert :: Le matériel :: Les blindés
Page 1 sur 1