Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alexandre Gabriac

+3
panzerblitz
le ronin
Stonne
7 participants

Aller en bas

Alexandre Gabriac Empty Alexandre Gabriac

Message  Stonne 8/4/2011, 21:57

Ce jeune membre du FN de 20 ans, qui a réussi à passer le second tour à Grenoble (38), à été accusé d'avoir fait le salut nazi devant un drapeau de III Reich

Alexandre Gabriac Alexandre_Gabriac_FN_salut_nazi-6f3f71

Il devrai t'être exclu du parti et risque peut être plus. Il avait déjà été condamné pour injures racistes en 2009 donc ce n'est pas un "nouveau" dans le genre.
L'accusé affirme que la photo est un montage fait pour le discréditer et qu'il est innocent.

Plus de détails ici : http://www.lefigaro.fr/politique/2011/03/25/01002-20110325ARTFIG00585-un-candidat-fn-fait-le-salut-nazi-sur-des-photos.php


Personnellement je trouve ça inadmissible pour quelqu'un qui veut représenter le département de l'Isère. Je ne veux pas du tout de quelqu'un comme ça à la tête de Grenoble. Des imbéciles dans son genre ne devrai avoir aucun postes importants enérvé enérvé enérvé
J'espère que les gens ne voterons pas pour lui, mais hélas, les Grenoble en on mare que les rues ne soit plus sûres la nuit et les gens des banlieues n'ose plus sortir de chez eux ...


Stonne
Stonne
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 775
Age : 27
Localisation : Vourey ( vers Grenoble ), Isère
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Gabriac Empty Re: Alexandre Gabriac

Message  le ronin 9/4/2011, 00:28

Bonsoir Stonne .Oui, j'ai vu cet article sur notre journal régional "Le Progrès " . Je crois qu'il va être poursuivi par les associations diverses , contre le racisme et l'anti-sémitisme , on ne peux pas empêcher les c.... Autrement ça se saurait .


Amicalement .



Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Gabriac Empty Re: Alexandre Gabriac

Message  panzerblitz 9/4/2011, 01:36

Il y a toujours des alternatives à l'extrémisme. La particularité de l'extrême droite, c'est qu'elle part du principe que les êtres humains ne sont pas égaux entre eux. Certains seraient plus propices à la violence, d'autre au travail, etc. Je ne veux pas dire que Zemmour soit d'extrême droite, mais les propos pour lesquels il se trouve poursuivi illustrent bien cette mentalité.

Alors évidement, cela séduit certain secteurs intellectuellement en jachère, car c'est une conception assez simple, pas dure à comprendre. En plus ça flatte l'égaux de certains, qui appartiendraient à "la race des seigneurs".

C'est un phénomène qui touche pas mal ma région. Les mec de là bas n'ont pas vu un seul immigré avant d'entrer au Lycée voir en fac, mais ils sont tout à fait sûr d'être les "élus". Zoublient juste qu'ils sont les descendants de Wisigoths, Huns, Vandales, Burgondes et j'en passe. La notion de français de souche m'a toujours bien fait marré, belle fiction bonapartiste, et encore pas le plus brillant du lot.

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Gabriac Empty Re: Alexandre Gabriac

Message  Psychopompos 9/4/2011, 12:39

panzerblitz a écrit:C'est un phénomène qui touche pas mal ma région. Les mec de là bas n'ont pas vu un seul immigré avant d'entrer au Lycée voir en fac, mais ils sont tout à fait sûr d'être les "élus". Zoublient juste qu'ils sont les descendants de Wisigoths, Huns, Vandales, Burgondes et j'en passe. La notion de français de souche m'a toujours bien fait marré, belle fiction bonapartiste, et encore pas le plus brillant du lot.

Si leur famille est originaire d'Espagne ou du Sud-Ouest de la France, on peut aussi ajouter les Sarrasins comme ancêtres.
Une question que je me pose parfois : est-ce qu'il y a des types de ce genre dans la mouvance royaliste en France ? Si oui, savent-ils que depuis le XIe siècle la dynastie des capétiens descend d'une princesse ukrainienne ? Alexandre Gabriac 248453
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Gabriac Empty Re: Alexandre Gabriac

Message  panzerblitz 9/4/2011, 13:07

Héhé, effectivement. En fait j'ai même grandi dans la ville où H.Capet a été couronné roi en 987, donc tu touches un point sensible. Est encore présent là bas une assez forte communauté royaliste, mais sans unité. Ils sont en effet très divisés, car outre les orléanistes et les légitimistes, je crois qu'il y a jusqu'à 4 prétendants aujourd'hui.

Mais Sukhoi, si tu passes par là, confirme leur que dans cette ville, pas mal de gens s'habillent en noir le 21 janvier !

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Gabriac Empty Re: Alexandre Gabriac

Message  sukhoi 9/4/2011, 13:48

@Panzy: D'ailleurs j'espère que tu est au courant que ce fut Anne de Kiev qui fonda notre ex-lycée. Il y avait d'ailleurs une (très belle) statue d'elle à l'entrée.

Tant qu'au 21 Janvier, oui je confirme que ce jour là il y a encore des milieux où des enfants de bonnes familles se font porter pale ou se ramènent avec un brassard noir au lycée...

@Psycho: oui je peux t'assurer avoir vu des groupes ressemblant fortement a des hitlerjügend mêler sans distinction fleur de lys, brassard blanc, dague SS (le plus souvent des pales copies en plastique, du genre de celle que l'on voit si souvent apparaitre dans la rubrique militaria) et divers patch, pins ou symboles clairement nazis ou néo-naze. Aucune cohérence, des connaissances historique triées sur des critères purement idéologique,bref un monde tout simplement aberrant et déconnecté de la réalité!

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Gabriac Empty Re: Alexandre Gabriac

Message  jbcg1995 9/4/2011, 15:14

Mon dieux....Quelle bande d'imbécile.
jbcg1995
jbcg1995
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Gabriac Empty Re: Alexandre Gabriac

Message  dracir 13/4/2011, 12:40

géné

Comme me disait mon père
Dans ce bas monde , la bètise c'est la seule chose qui n'a pas de limite

géné
dracir
dracir
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1544
Age : 61
Localisation : Lévignac 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Gabriac Empty Re: Alexandre Gabriac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum