Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Réaction des alliés pour préserver la paix

3 participants

Aller en bas

Réaction des alliés pour préserver la paix Empty Réaction des alliés pour préserver la paix

Message  treeoflife 3/6/2011, 22:09

Bonjour,

J'étudie toujours la Seconde Guerre Mondiale et je n'arrive pas à répondre à une question.

On me demande de décrire la réaction des pays "alliés" pour préserver la paix une fois que l'Allemagne et l'Italie sont entrées en guerre.

Alors bon... ok, la France et l'Angleterre déclarent la guerre à l'Allemagne après l'invasion de la Pologne, mais elles ne prennent aucune initiative. De même, la France de Pétain signe un armistice avec l'Allemagne en juin 1940.

Mais bon, je trouve la question très vague... Ou alors j'ai dû loupé quelque chose.

Vous en pensez quoi ? De quelles réactions veulent-ils que je parle ? Si quelqu'un a des pistes, c'est volontiers !

Merci !

treeoflife
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réaction des alliés pour préserver la paix Empty les Alliers

Message  breiz izel 5/6/2011, 11:35

bonjour,
c'est le bon forum. Tout y est, il faut chercher dans les diverses rubriques déjà évoquées

breiz izel
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réaction des alliés pour préserver la paix Empty Re: Réaction des alliés pour préserver la paix

Message  Conlins 13/6/2011, 12:57

Hello, je ne sais pas si c'est trop tard...

Bon, je suis pas très doué dans la matière, mais t'a esseyé de voir au niveau de pressions ou autre? Les Etats Alliés ont des chartes comme les Droits de l'Homme ou quoi...

Après je voit pas du tout, bon courage pour tes recherches

Amicalement
Conlins beret
Conlins
Conlins
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sud De la France
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réaction des alliés pour préserver la paix Empty Re: Réaction des alliés pour préserver la paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum