Paintball

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paintball

Message  Kurt Hickethier le Ven 24 Juin 2011, 11:38 pm

Bonjour, je pratique le paintball au quebec depuis un mois et je fait du milsim(simulation militaire) donc je voudrais savoir vos inpression esque sa représente la réalité etc...

J'aimerais aussi si quelque un d'entre vous joue au airsof me faire part de vos inpréssion

le airsoft ou paintball est le meilleur le quelle des deux représente la réalité...

ps: je ne suis pas vent en guerre.

Kurt Hickethier
Sergent
Sergent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paintball

Message  LeSieur le Ven 24 Juin 2011, 11:51 pm

les deux sont bien ordinaire

perso le paintball est plus intéressant , tu es plus dans le feu de l'action a cause que les armes ont un plus de punch

mais certain airsoft ont assez de puissance pour venir changer la donne ... dans le deux cas je suis un tireur de précision donc ce genre de simulation m'intéresse très peu, je préfère tirer sur des cibles avec des ''vrai'' armes... (air ou a feu)

LeSieur
Général de Division
Général de Division

Message  Kurt Hickethier le Sam 25 Juin 2011, 12:06 am

Salut, les simulation militaire requiere souvent l'aide d'un sniper..... sniper

Kurt Hickethier
Sergent
Sergent

Message  LeSieur le Sam 25 Juin 2011, 12:42 am

sauf que les simulation militaires comme tu les appel sont rarement fidele a la realité ... je vois plus sa comme un call of duty 3d ...

LeSieur
Général de Division
Général de Division

Message  ranger le Sam 25 Juin 2011, 8:09 pm