-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Paintball

+7
panzerblitz
memoire44
B17
DidierT
ranger
LeSieur
Kurt Hickethier
11 participants

Aller en bas

Paintball Empty Paintball

Message  Kurt Hickethier 24/6/2011, 23:38

Bonjour, je pratique le paintball au quebec depuis un mois et je fait du milsim(simulation militaire) donc je voudrais savoir vos inpression esque sa représente la réalité etc...

J'aimerais aussi si quelque un d'entre vous joue au airsof me faire part de vos inpréssion

le airsoft ou paintball est le meilleur le quelle des deux représente la réalité...


ps: je ne suis pas vent en guerre.
Kurt Hickethier
Kurt Hickethier
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  LeSieur 24/6/2011, 23:51

les deux sont bien ordinaire Paintball 248453

perso le paintball est plus intéressant , tu es plus dans le feu de l'action a cause que les armes ont un plus de punch

mais certain airsoft ont assez de puissance pour venir changer la donne ... dans le deux cas je suis un tireur de précision donc ce genre de simulation m'intéresse très peu, je préfère tirer sur des cibles avec des ''vrai'' armes... (air ou a feu)
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  Kurt Hickethier 25/6/2011, 00:06

Salut, les simulation militaire requiere souvent l'aide d'un sniper..... sniper
Kurt Hickethier
Kurt Hickethier
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paintball Empty Re: Paintball

Message  LeSieur 25/6/2011, 00:42