Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Dague SS

3 participants

Aller en bas

Dague SS Empty Dague SS

Message  raphdu33 7/7/2011, 16:56

Bonjour à tous,
Suite à la demande des administrateur j'ai déplacé mon sujet dans le bon répertoire. Encore désolé, je suis nouveau sur ce forum.
Je viens de refaire un point sur ma collection et j'ai décidé de concentrer mes pièces sur de l'américain.
Pour cette raison je voulais vous présenter une dague SS que je met en vente. Si vous êtes intéressé, merci de me laisser une offre par MP.
Elle a été achetée par un ancien en 1962 quand il est revenu de guerre d'algérie. Son prix est de 450€ port compris.
Pour plus de photos veuillez me contacter par MP, merci.
Dague SS Try10
Dague SS 2210
Dague SS 3010

raphdu33
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dague SS Empty Re: Dague SS

Message  L axe 7/7/2011, 17:25

Tu ne semble pas avoir compris : Il faut 10 message avant de pouvoir vendre quelque chose !
Je pense que les admins vont laisser passer pour cette fois, mais lis bien le réglement sous peine d'avoir quelques problèmes dans le futur !




Amicalement Victor.


L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dague SS Empty Re: Dague SS

Message  eddy marz 7/7/2011, 19:06

Salut raphdu33;
Pas certain que ta dague soit une vraie - énormément de copies furent réalisées - particulièrement en Espagne - à partir de la fin des années 50... Et 450€ me semble une somme dérisoire (et donc louche) pour une vraie. Les tarifs du marché pour une dague SS véridique se situent entre 1.500€ (au plus bas) jusqu'à 8.000€ (pour un modèle pré-1933 en état nickel). Tu devrais essayer de contacter un expert et lui soumettre des photos plus précises : jointure de la lame avec la garde, vis du haut du manche, gros plan de la peinture du fourreau etc... Essayes ici (site en anglais), tu trouveras des gens très calés : http://forum.axishistory.com/viewforum.php?f=21

Cordialement
Eddy Marz
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dague SS Empty Re: Dague SS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum