Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Pas de galon pour les caporaux-chefs ?

4 participants

Aller en bas

Pas de galon pour les caporaux-chefs ? Empty Pas de galon pour les caporaux-chefs ?

Message  jipi 23/7/2011, 10:36

Salut !

Apparemment, tout le monde a droit à ses ficelles sous son pseudo, sauf les caporaux-chef.

C'est de la discrimination pour les nouvozarrivan !

jipi
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de galon pour les caporaux-chefs ? Empty Re: Pas de galon pour les caporaux-chefs ?

Message  Briselance 23/7/2011, 10:42

Tout à fait d'accord. Mais, tu sais, une fois, mes galons de sergent, puis mes ficelles de juteux ont disparu pendant un certain temps.
Mais ça a toujours fini par réapparaître, donc pas d'inquiétudes à avoir. beret

Par contre, il y a une bizarrerie dans l'pâté : ton message est apparu deux fois. Comment se fait-ce qu'il y ait double-post ? spamafote
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 37
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de galon pour les caporaux-chefs ? Empty Re: Pas de galon pour les caporaux-chefs ?

Message  clem le bleu 23/7/2011, 10:52

Surement qu'il a double cliqué et que sa connexion a du laguée entre les deux clique enfin je pense.Et oui ton problème est arrivé a tout le monde ou presque
clem le bleu
clem le bleu
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de galon pour les caporaux-chefs ? Empty Re: Pas de galon pour les caporaux-chefs ?

Message  jipi 23/7/2011, 14:32

Ca m'a fait pareil sur mon post de présentation...

Y'a un truc que je ne dois pas bien maitriser sur le forum...

jipi
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de galon pour les caporaux-chefs ? Empty Re: Pas de galon pour les caporaux-chefs ?

Message  le ronin 23/7/2011, 21:48

Bonsoir .Il n'y a pas de discrimination sous quelque forme que ce soit par rapport aux nouveaux arrivants, mais aussi pour les autres.Tout le monde est logé à la même enseigne ici, pour peu que l'on se conforme aux règles du forum . Il arrive parfois, comme déjà dit par Briselance , que les "galons" disparaissent pendant un certain laps de temps, ceci suite à un bug de forum actif, où autre caprice de l'informatique, de manière aléatoire , cela m'est arrivé aussi .Pas d'inquiétude à avoir, ce n'est pas une "brimade", cela réapparaîtra . Quant à ton deuxième "post" en doublon, je l'ai supprimé.


Amicalement .


le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de galon pour les caporaux-chefs ? Empty Re: Pas de galon pour les caporaux-chefs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum