problème d'imprimante

2 participants

Aller en bas

problème d'imprimante Empty problème d'imprimante

Message  elgor 18/10/2011, 10:06

J'ai une imprimante canon IP3600 qui a un fonctionnement curieux ! quand j'imprime à partir d'un document interne (word excell autre ...) elle fonctionne parfaitement. Lorsque je veux imprimer à partir d'un site internet elle me met "imprimante hors ligne" J'ai constaté ça lorsque j'ai voulu imprimer un article historique pour l'étudier à tête reposée.

Je précise que suis sous Firefox 7.01 . Dois je charger des modules complémentaires et lequel ?

D'avance merci
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème d'imprimante Empty Re: problème d'imprimante

Message  Jules 18/10/2011, 12:11

elgor a écrit:J'ai une imprimante canon IP3600 qui a un fonctionnement curieux ! quand j'imprime à partir d'un document interne (word excell autre ...) elle fonctionne parfaitement. Lorsque je veux imprimer à partir d'un site internet elle me met "imprimante hors ligne" J'ai constaté ça lorsque j'ai voulu imprimer un article historique pour l'étudier à tête reposée.

Je précise que suis sous Firefox 7.01 . Dois je charger des modules complémentaires et lequel ?

D'avance merci

Bonjour, c'est bien la première fois que j'entends ça. étoné gri
Normalement ça n'a rien à voir avec les modules complémentaires. Essaye de réinstaller les pilotes et/ou de les mettre à jour.
http://software.canon-europe.com/products/0010648.asp
J'ai eu une PIXMA MP500 dans le temps et jamais eu problème.
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum