Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Armée de Terre Française 1940

3 participants

Aller en bas

Armée de Terre Française 1940 Empty Armée de Terre Française 1940

Message  Somua 27/10/2006, 19:39

Je viens de me rendre compte que je n'avais meme pas placé de lien vers ATF40 dans cette section du forum . Bien que le site soit desormais connu , je rajoute l'info pour les futurs visiteurs .



Armée de Terre Française 1940 Ban2

ATF40 , que vous pouvez trouver a l'adresse ci-dessous , est un site dédié a l'armée française en 1940 , qui tente de donner un maximum d'information sur les compositions organiques , l'etat des troupes, les insignes, et qui va se developper de plus en plus vers les historiques d'unités .
Bonne lecture !

http://alain.adam.perso.cegetel.net/

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée de Terre Française 1940 Empty Re: Armée de Terre Française 1940

Message  Catalina 28/10/2006, 03:39

Excellent site!!! pouce je l'ai en favori depuis pas mal de temps
Catalina
Catalina
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armée de Terre Française 1940 Empty Re: Armée de Terre Française 1940

Message  Invité 28/10/2006, 09:29

Bonjour,
Somua a écrit:Je viens de me rendre compte que je n'avais meme pas placé de lien vers ATF40 dans cette section du forum[/url]
Ah ! Quel mauvais commercial tu fais !
mort de rir gri
Tu devrais aussi modifier ton profil en y rajoutant ton url, cela creerais un bouton www au bas de tous tes posts, comme le mien en bas ici.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armée de Terre Française 1940 Empty Re: Armée de Terre Française 1940

Message  Somua 28/10/2006, 21:23

Daniel Laurent a écrit:
Tu devrais aussi modifier ton profil en y rajoutant ton url, cela creerais un bouton www au bas de tous tes posts, comme le mien en bas ici.

Je vais pas abuser, j'ai deja le lien en signature de mes posts .( comme ci-dessous ;) )

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée de Terre Française 1940 Empty Re: Armée de Terre Française 1940

Message  Ivy mike 28/10/2006, 21:45

Mais ce ne serait pas abuser, je fais moi même cela sur d'autres forums ;)
Ton site est une remarquable création et merite d'être connu

Bonne chance pour la suite

@micalement
D'admin à admin ;)

Ivy

_________________
Armée de Terre Française 1940 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Armée de Terre Française 1940 Empty Re: Armée de Terre Française 1940

Message  Somua 28/10/2006, 22:47

Ivy mike a écrit:Mais ce ne serait pas abuser, je fais moi même cela sur d'autres forums ;)
Ton site est une remarquable création et merite d'être connu

Bonne chance pour la suite

@micalement
D'admin à admin ;)

Ivy

Mais il commence a l'etre , connu , et reconnu .
Cependant , ne le prends pas mal , ivy , ce site essaye de rester sur un sujet donné , et avec une rigueur extreme . Donc je desire qu'il soit connu , mais en meme temps pas trop . J'ai realisé des "campagnes publicitaires" au printemps , en debut d'année prochaine j'en referais , mais entre les deux , il faut calmer le jeu .

La seule raison est que les administrateurs ne doivent pas etre sollicités sans cesse par des questions auxquelles le site reponds lui meme ...
Je dois deja mettre en ligne que l'equipe passe de deux a trois , et realiser des modifs qui attendent depuis bien une semaine . Le temps disparait plus vite qu'il n'est permit de l'apprehender . ( notes que j'ai tout de meme pris le temps d'ouvrir un compte pour les editos de ce forum )

J'espere que l'equipe d'ATF40 passera bien vite a 5 ou 6 , car c'est un boulot de fourmi et parfois , lorsque je suis fier de mettre a jour une donnée , je me dis : dans l'etendue du site , personne ne remarquera .
Je ne peux pas non plus tout ecrire dans le journal des mises a jour du forum dedié , car sinon ça me prendrait trop de temps .

Un jour peut etre serais je connu au niveau international comme un N.leulliot , qui a fait un des tous premiers sites sur l'armée française , mais je ne suis pas pressé .
Mais je demeure assez flatté que ce site prenne ses lettres de noblesse au fil du temps , et que , dans l'esprit de sa creation , des gens volontaires se proposent pour aider sur des sujets ou les deux dingues d'origine ( Eric et moi meme ) ne sont pas tres qualifiés .
J'avais prevu que cela irait dans ce sens , je ne me suis pas trompé .
La ou je suis fortement etonné , c'est les non contributions de gens qui sont des references du domaine , mais qui vont jusqu'a aller s'inscrire sur le forum . Serais je surveillé ? Ou n'est ce que pour determiner connaitre le site ...

Bref, vous comprendrez que je ne peux me coller a ce qui est proposé dans les "grands travaux" sur le coté forums . Evidement que je puis faire de la publicité pour le votre( le notre ) , mais je tiens a en avoir un a part, pour l'information du lecteur assidu .
Je ne suis pas generaliste sur le sujet,en fait ...

Alinos

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée de Terre Française 1940 Empty Re: Armée de Terre Française 1940

Message  Ivy mike 29/10/2006, 00:07

Somua a écrit:
Cependant , ne le prends pas mal , ivy , ce site essaye de rester sur un sujet donné , et avec une rigueur extreme . Donc je desire qu'il soit connu , mais en meme temps pas trop
J'était absolument certain que tu me répondrais exactement ça et à vrai dire j'ai fait un peu expres de dire ça mort de rir gri

Mais je demeure assez flatté que [...] dans l'esprit de sa creation , des gens volontaires se proposent pour aider sur des sujets ou les deux dingues d'origine ( Eric et moi meme ) ne sont pas tres qualifiés .
Oui je connais ça aussi clin doeil gri

Ivy

_________________
Armée de Terre Française 1940 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Armée de Terre Française 1940 Empty Re: Armée de Terre Française 1940

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum