Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"...

5 participants

Aller en bas

Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"... Empty Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"...

Message  eddy marz 25/8/2013, 16:27

Un concours de "Miss Survivante de l'Holocauste" a été organisé à Haifa... Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça plutôt "bord-cadre" pour ne pas dire pire. C'est ici :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2166434/Is-strangest-pageant-Elderly-women-compete-Israel-crowned-Miss-Holocaust-Survivor.html

et ici :

http://www.vosizneias.com/139606/2013/08/23/miss-holocaust-survivor-jpost-israel-news/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+vin+%28Vos+Iz+Neias%29


eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"... Empty Re: Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"...

Message  Phil642 25/8/2013, 17:24

J'avais lu ça sur Haaretz, mon avis est que c'est grotesque et que ça décribilise ainsi le travail de mémoire.

Pour moi c'est du niportkawak.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"... Empty Re: Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"...

Message  eddy marz 25/8/2013, 18:08

Phil642 a écrit:J'avais lu ça sur Haaretz, mon avis est que c'est grotesque et que ça décribilise ainsi le travail de mémoire.

Pour moi c'est du niportkawak.
Je suis du même avis. D'ailleurs, une majorité de Juifs le sont aussi. Qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête des organisateurs et du concepteur ?! maleureu gri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"... Empty Re: Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"...

Message  route66 26/8/2013, 01:20

Et puis ça sert à quoi ?? Le monde ne tourne plus rond.......maleureu gri 




Phil
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"... Empty Re: Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"...

Message  Ming 26/8/2013, 12:29

L'objet du concours en lui-même n'est pas une mauvaise idée -après tout c'est une brillante manière de dire j'ai survécu et j'emmerde les nazis-, seulement le gros hic c'est le nom même du concours -autant faire un Miss Arménie qui a échappé aux Turcs ça sera du pareil au même-. Il eut mieux fallu l'intituler "meilleure grand-mère" ou encore "meilleure retraitée" tout en précisant qu'il n'était ouvert qu'aux survivantes de l'holocauste dans le règlement. Parce que là sincèrement c'est tendre la perche aux révisionnistes et/ou négationnistes.

_________________
Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"... Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"... Empty Re: Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"...

Message  le ronin 26/8/2013, 14:15

...Complètement à la masse, les mecs , surtout de la part des israélites eux même .spamafote 



Amicalement,



le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"... Empty Re: Concours de "Miss Survivante de l'Holocauste"...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum