Un drapeau nazi à vendre sème le trouble dans un vide-grenier de Côte-d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un drapeau nazi à vendre sème le trouble dans un vide-grenier de Côte-d'Or

Message  Phil642 le Lun 06 Juil 2015, 9:51 am

Au vide-grenier du lac de Sathenay à Gevrey-Chambertin, des promeneurs ont eu la surprise de découvrir dimanche sur un stand plusieurs objets du IIIe Reich, à vendre.

On peut trouver de tout dans un vide-grenier. Celui du lac de Sathenay à Gevrey-Chambertin (Côte-d'Or) a toutefois provoqué le malaise. Des promeneurs ont eu la surprise de découvrir dimanche 5 juillet sur un stand plusieurs objets du IIIe Reich à vendre, dont un grand drapeau nazi proposé à 150 euros. Forcément, le stand a grandement perturbé les adeptes du vide-grenier et entraîné l'intervention des gendarmes.

"On est tombés sur ce stand où un homme et une femme - apparemment des chasseurs -, vendaient un drapeau nazi à 150 euros, étalé bien en évidence, mais aussi un aigle nazi, une arme, des animaux empaillés" et des casques militaires allemands, raconte à l'AFP Alexandra, qui a pris une photo de l'étalage avant d'alerter la presse.

Une arme saisie

Lire la suite: http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20150705.OBS2127/un-drapeau-nazi-a-vendre-seme-le-trouble-dans-un-vide-grenier-de-cote-d-or.html
avatar
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7674
Age : 51
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum