Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Helo 6/8/2015, 13:37

Bonjour,

Je viens me présenter a vous =)

J'ai 25 ans, je viens de Paris et je suis une passionnée d'Histoire depuis des années et entre autre de la seconde Guerre Mondiale. 
Il y a pas mal de points qui m'intéressent mais en particulier les dignitaires R.Heydrich et A.Speer, toute la partie occulte du Troisième Reich avec ses sociétés secrètes comme celle de Thulé ou d'autres. Mais aussi la résistance faite par les adolescents et jeunes adultes ou encore le Paris sous l'occupation, c'est en faisant des recherches a ce propos que je suis arrivée sur ce forum d'ailleurs. 

Sinon eh bien j'ai fais un an d'Histoire en fac que je reprendrai sans doute a un moment ou un autre, j'ai fais des études de graphisme/conception web et maintenant je reprends des études dans le social (éducatrice) pour tenter d'ici quelques temps de rejoindre la brigade des mineurs. (si je n'ai pas changé d'avis d'ici là)

Pour ma part je m'intéresse a cette période de l'histoire car mon arrière grand père maternel a été fait prisonnier de guerre durant cette période et que mes arrières grands parents paternel ont quand a eux fuient l'Allemagne et le régime nazi pour s'installer en France a ce moment.

Je n'ai que très peu d'élément sur ma famille durant la guerre, c'est un sujet très -sensible- et il n'y  a pratiquement plus personne pour m'en parler malheureusement donc faire des recherches sur la seconde Guerre Mondiale m'aide a comprendre (si c'est possible) qu'elle a pu être leur vie. 


Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
=)

Helo
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  le ronin 6/8/2015, 18:36

Bonjour Helo; bienvenue sur le forum vert.A bientôt .( N'hésite pas à utiliser le bouton recherche)



le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lydie59 8/8/2015, 11:46

Bienvenue! pouce
Lydie59
Lydie59
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Wattrelos, Nord
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Bienvenue

Message  Invité 29/9/2015, 20:55

Bienvenue sur le forum...

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum