-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bonjour à vous

5 participants

Aller en bas

Bonjour à vous Empty Bonjour à vous

Message  Sergent Wilhelm 19/5/2016, 21:44

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans. 
Je suis élève infirmier, secouriste bénévole et pompier volontaire dans les Landes. 

Je suis passionné depuis toujours par l'Histoire en général, mais plus particulièrement par la Seconde Guerre Mondiale pouce, et plus particulièrement sur le fonctionnement de l'Allemagne d28 , de la Wehrmacht et de la SS (uniformologie, chaîne de commandement, conférences diverses, batailles, ...). L'Europe est le théâtre d'opération qui m'intéresse le plus. L'Asie  p37 ne m'intéresse pas plus que ça.
D'autres sujets tels que la Révolution Russe de 1917, la guerre de Sécession, les Templiers, ..., m'attirent également, à un degré moindre.

J'ai lancé depuis quelques temps une page fb, "Des histoires dans l'Histoire", dans laquelle je publie (quand j'ai le temps  yeu gri ) des anecdotes historiques.

Depuis peu, j'ai commencé à faire pas mal de recherches sur les uniformes M36 de la Wehrmacht, car je suis intéressé pour m'en monter un d'ici peu (un étudiant y va petit à petit  Bonjour à vous 248453).

Voilay voilay pour moàà  pouce
Sergent Wilhelm
Sergent Wilhelm
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/05/2016

https://www.facebook.com/histoiredanslHistoire/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  roger15 20/5/2016, 10:00

Sergent Wilhelm a écrit:Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans. 
Je suis élève infirmier, secouriste bénévole et pompier volontaire dans les Landes. 
Bonjour Guillaume, le Landais, Smile

Bienvenue sur le forum vert de la Seconde guerre mondiale.

Je te félicite pour ton bénévolat en tant qu'élève infirmier, secouriste bénévole et pompier volontaire dans les Landes.