-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Maxwell D Taylor

4 participants

Aller en bas

Maxwell D Taylor Empty Maxwell D Taylor

Message  Norman-Cota 21/11/2006, 22:37

Salut à tous,
J'aimerais avoir une bréve bio de Taylor.
C'est pour faire une base de données sur la second guerre mondiale.
Donc merci d'avance.
Norman-Cota
Norman-Cota
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell D Taylor Empty Re: Maxwell D Taylor

Message  stan_hudson 21/11/2006, 23:32

Maxwell D. Taylor

Armée générale de Taylor USA de Maxwell (rouir.)
Le Maxwell général Davenport Taylor (le 26 août, 1901 - 19 avril, 1987) était un soldat et un diplomate américains du siècle de mid-20th.
Taylor est né dans Keytesville, Missouri et a été reçu un diplôme de l'académie militaire des Etats-Unis en 1922.
·
la deuxième guerre mondiale

L'élévation de Taylor aux échelons les plus élevés du gouvernement des USA a commencé sous la tutelle du Général Matthew B. Ridgway dans la Division aéroportée de l'armée quatre-vingt-deuxième des USA quand Ridgway a commandé la division dans la partie précédente de la deuxième guerre mondiale. En 1943, ses capacités linguistiques diplomatiques et ont eu comme conséquence sa mission secrète à Rome pour coordonner une quatre-vingt-deuxième baisse d'air avec les forces italiennes. Il a rencontré le nouveau premier ministre italien, maréchal Pietro Badoglio. La baisse d'air près de Rome pour capturer la ville s'est appelée au loin à la dernière minute, quand Taylor s'est rendu compte qu'il était trop tard. Les forces allemandes se déplaçaient déjà dedans pour couvrir les zones de largage prévues. Les avions de transport étaient déjà dans le ciel quand le message de Taylor a décommandé la baisse, empêchant la mission de suicide. Ces efforts derrière les lignes ennemies ont obtenu Taylor noté aux niveaux les plus élevés de la commande alliée.
Après les campagnes dans le méditerranéen, Taylor a été affecté à la 101st Division aéroportée, qui s'exerçait en Angleterre. Après le fondateur 101st's et le commandant la facture générale que principale Lee a souffert une crise cardiaque, Taylor a été donné l'instruction de la division.
Taylor a sauté en la Normandie sur le jour J avec ses hommes. Il était le premier général allié à débarquer en France sur le jour J. Il a tenu la commande de la 101st Division aéroportée pour le reste de la guerre, mais manqué mener dehors la division pendant son conflit plus célèbre, la bataille de Bastogne pendant la bataille du bombement, parce qu'il s'occupait d'un stateside de conférence de personnel. Le Général Anthony McAuliffe était là et commande assumée. Certains des parachutistes étaient offensés par Taylor pour ceci plus tard.

après WWII

De 1945 à 1949 où il était surveillant du point occidental, après il étaient le commandant des troupes alliées à Berlin de 1949 à 1951.
En 1953, il a été envoyé à la guerre coréenne. De 1955 à 1959, il était le chef d'armée du personnel, réussissant son ancien mentor, Matthew B. Ridgway. Pendant sa tenure comme chef d'armée de personnel, Taylor a essayé de guider le service dans l'âge des armes nucléaires en restructurant la division d'infanterie. Les observateurs tels que colonel David Hackworth ont écrit l'effort ont étripé le rôle des dirigeants de catégorie de compagnie et de champ d'armée des USA, le rendant incapable de s'adapter à la dynamique du combat au Vietnam.
Pendant les 1957, le Président Dwight D. Eisenhower a commandé le Général Taylor déployer 1.000 troupes de la 101st Division aéroportée à peu de roche, Arkansas pour imposer des ordres de cour fédérale au lycée central de desegregate pendant la crise de petite roche.
Comme chef d'armée de personnel, Taylor était un critique franc de la politique de la défense du « nouveau regard » de l'administration d'Eisenhower, qu'il a regardée comme dangereusement au-dessus-dépendant sur les bras nucléaires et négligent des forces conventionnelles ; il a également critiqué les insuffisances des chefs communs du système de personnel. Frustré avec le manque de l'administration d'observer ses arguments, le Général Taylor s'est retiré du service actif en juillet de 1959. Il a fait campagne publiquement contre le « nouveau regard, » aboutissant à la publication en janvier 1960 d'un livre fortement critique intitulé « la trompette incertaine. »

retour au devoir

Comme la campagne 1960 présidentielle dévoilée, dénommé démocratique John Kennedy a critiqué la politique de la défense d'Eisenhower et a soutenu une politique musculaire « de réponse modulée » intentionnellement alignée avec les vues de Taylor comme décrit dans « la trompette incertaine. » Après l'échec de l'avril 1961 du compartiment de l'invasion de porcs, Kennedy, qui s'est senti les chefs du personnel communs ne lui avait pas fourni le conseil militaire satisfaisant, a nommé Taylor pour diriger un groupe de travail pour étudier l'échec de l'invasion.
Le Président Kennedy et son frère, Attorney General Robert F. Kennedy, ont eu l'immense respect pour Taylor, qu'ils ont vu en tant qu'homme d'intégrité, de sincérité, d'intelligence et de diplomatie incontestables. Le groupe d'étude du Cuba s'est réuni pendant six semaines à partir d'avril au mai 1961 pour effectuer une « autopsie » sur les événements désastreux entourant le compartiment de l'invasion de porcs. Au cours de leur travail ensemble, Taylor a développé un respect profond et une affection personnelle pour Robert F. Kennedy, une amitié qui était complètement mutuelle et qui est demeurée ferme jusqu'à l'assassinat de Kennedy en 1968. Rai de Taylor de Robert Kennedy avec enthousiasme, « il est toujours sur la surveillance pour « un travail de neige », impatiente avec l'évasion et l'imprécision, et implacable dans sa détermination de découvrir la vérité. »
Peu de temps après la recherche a conclu, les sentiments chauds du Kennedys pour Taylor et le manque du président de confiance en chefs de personnel communs John mené Kennedy pour rappeler Taylor au service actif et pour l'installer dans le poteau de création récente « du représentant militaire au président. » Sien rapport personnel étroit avec le président et l'accès de la Maison Blanche a efficacement fait à Taylor le conseiller militaire primaire du président, coupant les chefs communs. Le 1er octobre 1962, Kennedy a fini cet arrangement inconfortable en nommant Taylor comme Président des chefs du personnel communs, une position en laquelle il a servi jusqu'en 1964.

la guerre de Vietnam

Taylor était d'importance cruciale pendant les premiers semaines et mois de la guerre de Vietnam. Considérant qu'au commencement le Président Kennedy avait dit Taylor que « l'indépendance du Vietnam du sud repose avec les personnes et le gouvernement de ce pays », Taylor devait bientôt recommander que 8.000 troupes américaines de combat soient envoyées à la région immédiatement. Après avoir rédigé son rapport au Cabinet et aux chefs du personnel, Taylor devait réfléchir sur la décision pour envoyer des troupes au Vietnam du sud qui, « je ne rappellent pas n'importe qui qui était fortement contre, à moins qu'un homme et lequel était le président. Le président juste n'a pas voulu être convaincu que c'était la bonne chose à faire… C'était vraiment la conviction personnelle du président que les troupes moulues des États-Unis ne devraient pas aller po »

Critiques :
Taylor a reçu la critique féroce en livre « négligence du COMMANDANT (maintenant colonne) H.R. McMaster du devoir ». Spécifiquement la GEN Taylor a été accusée de représenter mal intentionnellement les vues des chefs communs au secrétaire de la défense McNamara et de couper les chefs communs hors du processus décisionnel. Considérant que les chefs ont estimé que c'était leur devoir pour offrir des évaluations et des recommandations sans réserve concernant les sujets militaires, la GEN Taylor était de la croyance ferme que le Président devrait non seulement soutenir les décisions du président mais être également un croyant vrai dans elle. Ce débranchement s'est manifesté pendant les phases tôt de planification de la guerre tandis qu'on le décidait toujours ce qui être la nature de la participation américaine devrait. McNamara et les civils de l'Office du secrétaire de la défense étaient fermement derrière l'idée de la pression graduée, celle est d'escalader lentement la pression contre le N. Vietnam afin de démontrer la résolution des USA. Les chefs communs cependant strenously étaient en désaccord avec ceci et ont cru que si les USA obtiennent impliqués plus loin au Vietnam qu'il devrait est avec l'intention claire de gain et par l'utilisation d'accabler la force. En utilisant une variété de manoeuvre politique, y compris l'utilisation libérale de la déception, de la GEN pures Taylor réussi à maintenir les avis du chef commun partis du président et de l'ensemble aidé l'étape pour McNamara pour commencer à dominer systématiquement le processus décisionnel des USA sur le Vietnam.

deuxième retraite

Il s'est encore retiré et est devenu ambassadeur au Vietnam du sud de 1964 à 1965, la loge de réussite de Cabot d'Henry, Jr. Il était conseiller spécial au président et au Président du comité consultatif d'intelligence étrangère (1965-1969) et du président de l'institut pour les analyses de la défense (1966-1969).
Le Général Taylor est mort à Washington, C.C le 19 avril 1987 de la maladie de Lou Gehrig. Il était interred au cimetière de national d'Arlington.

http://en.wikipedia.org/wiki/Maxwell_Taylor
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell D Taylor Empty Re: Maxwell D Taylor

Message  Invité 22/11/2006, 07:39

Bonjour,
Stan, Norman-Cota avait dit "breve bio"
mort de rir gri
En tout ca, merci !

Au fait, je vois que tu as exactement les memes difficultes que moi : Source en anglais, traduction automatique de Babelfish ou similaire, puis la galere des corrections pour remettre ca en bon francais, avec les habituels oublis.

Ce n'est pas une critique, Stan, vu qu'il m'arrive d'en faire autant, mais un simple constat pour que les lecteurs qui ne parlent pas anglais comprennent pourquoi il reste quelques bizareries dans le texte.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell D Taylor Empty Re: Maxwell D Taylor

Message  Dragon 22/11/2006, 13:50

Oui, j'aillai le dire Daniel ^^
Dragon
Dragon
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell D Taylor Empty Re: Maxwell D Taylor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum