Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[A vendre] Reproduction Denix K98

Aller en bas

[A vendre] Reproduction Denix K98 Empty [A vendre] Reproduction Denix K98

Message  Driv3n 18/10/2016, 17:36

Bonjour à vous fans de la ww2.

Je ne savais pas trop ou poster cela, ne pouvant vendre sur ebay ou leboncoin, j'ai cherché un forum sympa pour poster ça !
Je me présente, mon pseudo est Driv3n, j'ai grandi avec le soldat ryan et day of defeat, j'ai longtemps adoré tout ce qu'il se fait sur la deuxième guerre mondiale.
Je suis parti en vacances cet été en Normandie, et je l'avoue, sur un coup de tête j'ai acheté cette reproduction de Kar 98 à Sainte mère l'église.
Je souhaite aujourd'hui m'en séparer, car je ne veux finalement pas l'exposer à mon domicile, avec ma fille en bas âge, je pense que ce n'est pas un exemple pour elle.
Je l'ai acheté 210€ avec la sangle neuve encore emballée. Le fusil n'est jamais sorti de son carton d'origine.

Je souhaite m'en séparer pour 150€ sangle comprise.. il s'agit d'une reproduction Denix

Bien sur pas d'envoie possible, et remise en main propre à mon domicile à FLINES LEZ RACHES à 30min de Lille.

Je sais pas si je pouvais poster ce genre de message, j'espère offenser personne, et respecter les règles du forum.

Vous pouvez me contacter par MP ou par mail

Je peux vous envoyer des photos par mail également si quelqu'un est intéressé.

Amicalement

Driv3n
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum