Pour faire 1 maquisard d'après les reenactors US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour faire 1 maquisard d'après les reenactors US

Message  stan_hudson le Sam 02 Déc 2006, 5:15 pm

Une partie des renseignements ci dessous proviennent de sites de reenactor US (et donc en anglais) que je trouve excellent & dont je mettrais les liens par la suite. C’est en gros la traduction (par ordinateur) en français de ces sites.

Ces mêmes sites recommandent d’utiliser les photos de cette époque pour nous aider.


Notre impression est des maquisards français, en France, de 1943 - 1944, vivant dans un camp armé :

C'est une liste "minimum", des membres sont encouragés à augmenter leur collection et à faire leur propre recherche pour améliorer leur impression. Si vous n'êtes pas assez sérieux pour trouver l'équipement approprié, ceci peut ne pas être l'unité pour vous. Utilisez les photos de cette époque pour vous.


Bottes - les brodequins & bottes allemandes, les brodequins britanniques, les bottes suisses d'après-guerre de Gebirgsjaeger (chasseur alpin allemand) ou les bas-quarts américains de grande guerre avec des caboches sont très bien pour maintenant. Le modèle français de l'armée 1917/41 est bien, "autre se range", ou les bottes de l'officier préférées.

Pantalon - le pantalon français de moleskin de travail est idéal, ils sont durables et relativement peu coûteux. Le pantalon de moto française des militaires modèle 1938 ou le pantalon d'unité, les chemises, et les combinaisons motorisés sont bon. La tenue de combat britannique halète (le pantalon d'après-guerre de tenue de combat doit être modifié avec une cuisse et poche) et des laines allemandes de reproduction sont approuvées individuellement.

Chemise - avec ou sans le collier, (aucuns t-shirts) ou chandail (pas issue d'armée). Chemises françaises civiles de période préférées. Les chemises kaki de coton avec des épaulettes et longtemps ou des douilles courtes sont OK, ceux-ci mieux sont portées sous un chandail de laines. Les chemises collarless de laines britanniques sont correctes pour maintenant.

Veste - les vestes françaises de travail de moleskin des années 30 et des 'années 40 sont parfaites. Séjour avec des couleurs foncées et normales.

Les ceintures britanniques ou allemandes (à l'envers porté ou "De-nazified") sont bien.- Utilisez les ceintures en cuir larges de double-boucle d'armée française.

Couvre-chef - béret français, aucun insigne. Toute couleur foncée. Ce sont les laines pleines, sans bordure en cuir. Chapeaux civils de cette époque approuvés individuellement. Aucun couvre-chef allemand, svp. Un casque français d'Adrian peut être porté au lieu d'un béret ou d'un chapeau.

Sac d'équipement - n'importe quel genre de sac militaire ou civil de période, par exemple un sac français de masque de gaz du modèle '35, un sac français de musette, sac allemand de pain ou paquet britannique de small/large est très bien. On les emploie pour porter la nourriture et les munitions.


ARMES

Fusils: Mauser allemand KAR 98 ou Gewehr M98's; Lee Enfield Mark N III Britannique uméro 1 Mk III & Lee Enfield Numéro 4 Mk I. Fusil français Lebel, MAS 1936 et carabines de Berthier. Les fusils et les fusils de chasse civils d'avant-guerre sont possibles (approuvé individuellement). La fameuse carabine US M1 a été aussi parachutées ; elle était particulièrement recherchée.

Mitraillettes & mitrailleuses : La plupart des armes parachutées étaient britanniques et donc des Sten Mk II, Sten Mk III et de Bren sont préférés. Les MG 34 & MG 42 et les MP allemands sont bienvenues et sont considérés "capturé". La mitraillette Thompson est possible ainsi que le M 3 « grease gun ». On peut aussi utiliser le FM 24/29.

Armes de poing: Revolvers britannique Webley ou Enfield N°2 mark 1; Pistolets français; P38 allemand, P 08 (Luger), PPK, GP 35 et Colt 45, Smith & Wesson K38/200. Des armes de poing civils d'avant-guerre sont approuvés individuellement.

Explosifs - les grenades simulées, plastique, mines, détonateurs, satchel charge, des bougies, des incendiaries, des pièges, des crayons de temps, 808, P.e. # 2, des fusibles etc... Grande anglaise Mills N°36, américaine Mk II & allemande.

Armes antichars : PIAT & BAZOOKA.


ÉQUIPEMENT INACCEPTABLE :


1. Uniformes américains, équipement ou armes, excepté les 45's modèles de pre-1945 Gov't, ou le Thompson SMGs
2. Bérets militaires modernes, toute nationalité
3.Équipement ou armes russe, italien ou étranger de légion
4. Tentes, montres-bracelet, soleil ou eyeglasses, etc.. modernes.


ÉQUIPEMENT "CAPTURÉ"

N'importe quoi l'Allemand de a (avant occidental) a, nous peut avoir. Une arme ou un article d'habillement allemand est la limite. Sac à pain allemand, etc... peut être porté, mais sur une base limitée. Voir la liste d'équipement pour les armes capturées. La limitation de vêtements allemands, particulièrement camouflage, doit empêcher des incidents "du feu amical". Faites attention avec les pièces uniformes allemandes, il est difficile d être innocent quand on porte le pantalon ou les bottes allemand de laines.


AUTRE


Tentes - les tentes britanniques de temps de guerre sont meilleur, français d'après-guerre (côté de tan dehors) ou les zelts allemands de reproduction sont Ok, entretien à d'autres membres d'unité d'abord. 1935 moitiés françaises d'abri d'armée de modèle peuvent être trouvées, mais sont chères. Nous recommandons leur utilisation aux batailles d'exposition seulement. Les parachutes sont le type le plus authentique de tente, mais il est difficile trouver et les installer correctement. Les couleurs sont venues dans rouge, blanc, bleu, l'orange et le vert.

Transport - civil des années 30 ou l''des années 40 ou les bicyclettes, les motos, les voitures et les camions militaires peuvent être utilisés. Des bicyclettes sont recommandées, ou on devra marcher.

Les articles personnels - tasses, gants, lanternes, montres, eyeglasses, jumelles, boussoles, chaises de camp, boîtes, ustensiles etc., devraient être un type de période, et aussi authentiques comme possible.

L'équipement moderne n'est pas acceptable aux événements publics.

Articles spécifiques d'impression - civil (Vichy ou Gaulliste non combattant)

Prenez garde du lancement sur "n'importe quelle vieille chose de bonne volonté". En outre, le plan quelque chose faire en tant que "emploi", des chaussures de difficulté, le cuisinier, travail dans l'égout, vente réserve, le commis d'hôtel, le travail dans le train, toutes ces positions doit être rempli. Concevez votre impression autour de votre "travail". Des recrues pour le "DP" (défense passive) sont nécessaires également pour aider les forces de métier.

· Costumes - les costumes foncés sont toujours bons. Le modèle devrait être les revers larges, la cravate mince avec un gilet et la chemise blanche. Les costumes devraient être foncés, avec ou sans de des filets, faits laines épaisses ou coton. Les pantalons devraient être droits et inchangés, amples et larges à nous mais toujours directement vers le bas avec la manchette tournée vers le haut.

· Boots/shoes - hauts et semelles en cuir, aucunes caboches. Les dames, bottes sont bien pour l'usage d'hiver. Appartements autrement simples ou bas talons. Pour les hommes avec des costumes, les chaussures en cuir foncées d'affaires sont les meilleures.

· Pantalon - le pantalon français de travail de velours côtelé ou de moleskin est idéal, ils sont durables et relativement peu coûteux. Les combinaisons bleues sont bonnes pour un fermier ou une impression cheminot. Le pantalon très ample est la norme.

· Chemise - les chemises blanches avec de longues douilles et un gilet foncé sont usage commun de travail "de collier blanc". Les chemises bleues ou brunes de travail de toile sont parfaites pour des ouvriers.

· Veste - les vestes françaises de travail de moleskin du 30?s et du?40?s sont parfaites. Séjour avec des couleurs foncées et normales.

· Couvre-chef - béret français, aucun insigne. Toute couleur foncée (fermiers, citadins), petite taille, non grand et souple. Ce sont les laines pleines, sans bordure en cuir comme les bérets modernes. Chapeaux civils de période (pour les ouvriers), toute couleur. Aucun couvre-chef allemand ou grec, svp. Un chapeau de modèle de fedora devrait être porté avec un costume.

· Manteaux - tout modèle de?40?s qui adapte votre impression.


AUTRE


· Transport - le civil de 1930?s ou de?40?s ou les bicyclettes, les motos, les voitures et les camions militaires peuvent être utilisés. Des bicyclettes sont recommandées, ou vous devrez marcher. Rappelez-vous que c'en 1944 là n'était presque aucun gaz pour l'usage civil. En outre il serait difficile obtenir des pneus pour des vélos aussi bien.

· Les articles personnels - tasses, gants, lanternes, montres, eyeglasses, chaises, boîtes, ustensiles etc., devraient être un type de période, et aussi authentiques comme possible. N'importe qui avec une plateau tourne-disques de période l'apportent svp.


· Vêtements de temps - froid, chaussettes finies de Fuseau-Tex de chaussettes de laines d'usage, une écharpe ou châle, pardessus de laines, chapeau, longs sous-vêtements. Humide, utilisez un manteau français de toile de cavalier d'expédition d'armée, une moitié française d'abri, ou un parapluie! En outre chaussettes de Fuseau-Tex.

· Aspect personnel - les hommes doivent avoir court, cheveux de longueur de collier. (la mode devait alors accroître les cheveux longtemps sur supérieur et lisse il directement en arrière avec le pomade ou la graisse.) Des barbes doivent être d'une manière ordonnée équilibrées (des règles de TMHS). Un aspect rasé propre avec les cheveux très courts est plus authentique. Les femmes peuvent porter le maquillage et les bijoux selon leur impression. Robe modestement.


· La contrebande - articles de marché noir (noir de marché) - les bas etc. de cigarettes, de café, de chocolat, d'oeuf, en soie obtiendra vous arrêtés, et vos articles confisqués. La possession de n'importe quel arme, articles ou "terroriste" militaire ou propagande communiste a pu vous obtenir arrêté et/ou projectile. Portez ces articles à votre propre risque.
avatar
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour faire 1 maquisard d'après les reenactors US

Message  Ivy mike le Dim 03 Déc 2006, 11:00 am

Excellent, comme quoi, même les Américains sont capable de bonnes choses :lol:

Merci Stan !

Ivy

_________________

___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
avatar
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Localisation : Frejus - 83
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum