Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

+3
Joachim
Baugnez44
Erwin von Botryche
7 participants

Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Erwin von Botryche 17/1/2007, 23:24

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/3544-les-t-shirts-de-sega-vont-faire-f-rhrer.html
Lisez-ça Smile.

TigreI
Erwin von Botryche
Erwin von Botryche
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

http://battleww2.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Baugnez44 18/1/2007, 00:12

Y pas à dire, c'est de bon goût. Manque quand même un personnage.

Celui qui dans son pays porte le nom de "La Paix Rayonnante" (empereur Showa), si bien nommé (surtout pour les habitants irradiésd'Hiroshima et Nagasaki).

Un malencontreux hasard sans doute...

Bon, trêve de sarcasmes.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Joachim 18/1/2007, 01:33

Pour ceux qui ne connaissent pas Sega, précisons que c'est un éditeur de jeux vidéos (Sega signifiant SErvice GAmes).

Pour le t-shirt, je trouve au contraire que c'est du mauvais goût .... idem pour la phrase ... caskete
Joachim
Joachim
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Mons / Wallonie
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Erwin von Botryche 18/1/2007, 07:22

Tu n'es pas obliger d'aimer ( Moi j'aime pas, mais il fallait que je montre cette connerie )

TigreI
Erwin von Botryche
Erwin von Botryche
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

http://battleww2.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Charlemagne 18/1/2007, 11:36

pas à dire, c'est de bon goût. Manque quand même un personnage.

Celui qui dans son pays porte le nom de "La Paix Rayonnante" (empereur Showa), si bien nommé (surtout pour les habitants irradiésd'Hiroshima et Nagasaki).

Un malencontreux hasard sans doute...

Bon, trêve de sarcasmes

arf... négationisme nippon quand tu nous tient...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  greytwo 19/1/2007, 16:45

Ouais c'est vraiment pas terrible ce truc. Heureusement c'est "le 3ème reich sera détruit" mais bon je pense qu'une photo d'hitler vaut un signe SS ou autre. Donc vraiment nul 👎
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Invité 20/1/2007, 10:05

Bonjour,
Les fabricants de jeux video DGM sont pour moi comme les marchands du Temple. Faisant du fric sur le dos des victimes.

Mais tu as bien fait de nous montrer cete connerie, TigreI, des fois que cela en fasse reflechir certains.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Erwin von Botryche 21/1/2007, 20:25

J'espère Daniel j'espère

TigreI
Erwin von Botryche
Erwin von Botryche
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

http://battleww2.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  fix 22/1/2007, 11:33

si je puis me permettre, le T shirt ne presente pas les belligerants de toute la WWII mais seulement ceux du coté européen, ce qui explique l'absence de hiro hito (la phrase c'est quand même "le 3e reich sera détruit, ya quand même grosse allusion au theatre européen).
par ailleur le T shirt ne présente pas que des massacreurs sinon on se demande ce que FD Roosevelt et W Churchill font ici. donc pour le theatre (europe) je trouve pas qu'il manque quelque chose (enfin si, la France, mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude ;)). pour le reste ça me choque pas plus que ça vue que la phrase est sans ambiguité, sans la phrase ça serait autre chose.
fix
fix
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2006

http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  fix 22/1/2007, 11:39

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Les fabricants de jeux video DGM sont pour moi comme les marchands du Temple. Faisant du fric sur le dos des victimes.

Mais tu as bien fait de nous montrer cete connerie, TigreI, des fois que cela en fasse reflechir certains.
pas plus que les editeurs de livres, les medias ou tout autre personne qui vend quelque chose.
et j'ai plus trouvé de la fascination "malsaine" dans le monde de l'edition papier que sur celui des jeux videos pour ma part.
maintenant je suis un gros joueur de wargames (les vrais, comme sur papier avec des exagones des pions et 100 pages de regles ;)) donc je suis pas forcément la meilleure personne pour juger. m'enfin ça me semble pas pire qu'ailleur.
fix
fix
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2006

http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Joachim 22/1/2007, 13:08

fix a écrit:
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Les fabricants de jeux video DGM sont pour moi comme les marchands du Temple. Faisant du fric sur le dos des victimes.

Mais tu as bien fait de nous montrer cete connerie, TigreI, des fois que cela en fasse reflechir certains.
pas plus que les editeurs de livres, les medias ou tout autre personne qui vend quelque chose.
et j'ai plus trouvé de la fascination "malsaine" dans le monde de l'edition papier que sur celui des jeux videos pour ma part.
maintenant je suis un gros joueur de wargames (les vrais, comme sur papier avec des exagones des pions et 100 pages de regles ;)) donc je suis pas forcément la meilleure personne pour juger. m'enfin ça me semble pas pire qu'ailleur.

Hum ... Daniel n'a pas vraiment tort quand on voit par exemple l'éditeur de jeux videos Electronic Arts .... ils pondent des bouses comme MOH Soleil Levant, MOH Les faucons de guerre, .... qui cartonnent pourtant au niveau ventes auprès du grand public .... et ils prennent bien le soin d'indiquer dans la notice des jeux dont il est question que le titre (MOH = Medal Of Honor) est un hommage aux vétérans américains ayant accomplis des actes héroiques et qui, de par ce fait, sont porteurs de la Médaille d'Honneur ....
Electronic précise encore qu'ils soutiennent la Congressional medal of Honor avec leur jeux de merde ....

Enfin bref juste pour dire qu'ils en profitent pour se faire de l'argent facile sous ce nom là .... avec des jeux de qualité vraiment merdiques ... bel hommage aux soldats us porteurs de la Médaille d'Honneur en tout cas .... enérvé
Joachim
Joachim
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Mons / Wallonie
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Invité 22/1/2007, 14:15

Merci. les gars
beret

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  fix 22/1/2007, 14:37

Joachim a écrit:
fix a écrit:
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Les fabricants de jeux video DGM sont pour moi comme les marchands du Temple. Faisant du fric sur le dos des victimes.

Mais tu as bien fait de nous montrer cete connerie, TigreI, des fois que cela en fasse reflechir certains.
pas plus que les editeurs de livres, les medias ou tout autre personne qui vend quelque chose.
et j'ai plus trouvé de la fascination "malsaine" dans le monde de l'edition papier que sur celui des jeux videos pour ma part.
maintenant je suis un gros joueur de wargames (les vrais, comme sur papier avec des exagones des pions et 100 pages de regles ;)) donc je suis pas forcément la meilleure personne pour juger. m'enfin ça me semble pas pire qu'ailleur.

Hum ... Daniel n'a pas vraiment tort quand on voit par exemple l'éditeur de jeux videos Electronic Arts .... ils pondent des bouses comme MOH Soleil Levant, MOH Les faucons de guerre, .... qui cartonnent pourtant au niveau ventes auprès du grand public .... et ils prennent bien le soin d'indiquer dans la notice des jeux dont il est question que le titre (MOH = Medal Of Honor) est un hommage aux vétérans américains ayant accomplis des actes héroiques et qui, de par ce fait, sont porteurs de la Médaille d'Honneur ....
Electronic précise encore qu'ils soutiennent la Congressional medal of Honor avec leur jeux de merde ....

Enfin bref juste pour dire qu'ils en profitent pour se faire de l'argent facile sous ce nom là .... avec des jeux de qualité vraiment merdiques ... bel hommage aux soldats us porteurs de la Médaille d'Honneur en tout cas .... enérvé
si ils l'utilisaient en argument de vente pourquoi pas, ce n'est pas le cas. que je sache ce n'est annoncé nul part, ni dans les pubs ni sur la boite en gros.
qu'après ils l'indiquent dans le manuel ok, m'enfin on peut pas dire que c'est utilisé en argument de vente.
c'est un bete FPS qui a pour theme la WWII. maintenant des FPS yen a des 10aines et personne ne rale sur quake ou doom. en quoi ce style transposé sur ce theme serait mauvais? et je te rassure, les jeux de merde yen a plein, qu'il soit sur la WWII est anécdotique. si seul les jeux WWII etaient pourris ok, ce n'est pas le cas. c'est un jeu parmis tant d'autres et qui ne s'en démarque pas. c'est la WWII ok m'enfin pour moi ça change rien.
mieux que ça je connais même des gens qui ont mieux pris consience de ce qu'est la guerre en jouant à la scene de débarquement de MoH sur PC. comme quoi....
enfin pour le fait qu'il soit nul ou pas c'est une appreciation toute personnelle qui n'engage que toi. je n'aime personellement pas le style mais j'en connais qui apprecient et qui ont plutôt appreciés les MoH, les gouts et les couleurs.....
fix
fix
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2006

http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Joachim 22/1/2007, 15:50

fix a écrit:si ils l'utilisaient en argument de vente pourquoi pas, ce n'est pas le cas. que je sache ce n'est annoncé nul part, ni dans les pubs ni sur la boite en gros.
qu'après ils l'indiquent dans le manuel ok, m'enfin on peut pas dire que c'est utilisé en argument de vente.
c'est un bete FPS qui a pour theme la WWII. maintenant des FPS yen a des 10aines et personne ne rale sur quake ou doom. en quoi ce style transposé sur ce theme serait mauvais? et je te rassure, les jeux de merde yen a plein, qu'il soit sur la WWII est anécdotique. si seul les jeux WWII etaient pourris ok, ce n'est pas le cas. c'est un jeu parmis tant d'autres et qui ne s'en démarque pas. c'est la WWII ok m'enfin pour moi ça change rien.
mieux que ça je connais même des gens qui ont mieux pris consience de ce qu'est la guerre en jouant à la scene de débarquement de MoH sur PC. comme quoi....
enfin pour le fait qu'il soit nul ou pas c'est une appreciation toute personnelle qui n'engage que toi. je n'aime personellement pas le style mais j'en connais qui apprecient et qui ont plutôt appreciés les MoH, les gouts et les couleurs.....


J'ai précisé dans mon précédent post que je visais plus particulièrement les jeux MOH Soleil Levant et MOH Les Faucons de Guerre sur consoles qui sont des jeux de qualité vraiment médiocre (et là, il ne s'agit pas de mon avis personnel mais bien de celui toute la presse vidéoludique ! ).

Ne vas pas croire que la série MOH ne se limite qu'au très bon MOH Débarquement Allié sur pc; ils ont pondus un très bon jeu à la base (bon aussi de par le fait que mis à part Return to castle Wolfenstein, il n'y avait aucune concurrence à l'époque en matière de FPS sur la WW2) et se sont ensuite contentés de suites baclées .... et c'est cela que je reproche plus particulièrement à l'éditeur et aux développeurs de ce jeu .... de par le fait qu'ils sortent un très bon jeu qui a connu son heure de gloire, ils se reposent sur leurs laurriers et sortent des jeux baclés purement commerciaux ... MOH Soleil Levant et MOH Les Faucons de guerre (et je ne parle même pas de MOH Underground sorti sur game boy advance; un des pires fps à avoir vu le jour) qui ont connus eux aussi un certain succès auprès du public ...

Ensuite, oui, ils ne se servent peut être pas directement de la Congressional MOH comme argument de vente mais ils se servent bien du nom MOH (en référence à MOH Débarquement Allié) pour pouvoir vendre n'importe quoi .... Medal of Honor n'est plus qu'une marque commerciale, un outil purement marketing alors qu'à l'origine, en dehors du fait que ce soit un excellent jeu à la base, Medal of Honor désigne la plus haute distinction descernée à un soldat américain pour son courage ...

Essayes donc MOH Soleil Levant ou MOH Les Faucons de guerre et tu comprendras pourquoi cette série n'est plus qu'un filon commercial .... rien à voir avec les séries Doom ou Quake qui sont restées des séries cultes; soucieuses de maintenir un certain niveau de qualité et aussi et surtout de respecter les joueurs.
Joachim
Joachim
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Mons / Wallonie
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  fix 22/1/2007, 18:10

c'est pas une exclusivité des MoH ;) combien de séries sont aprties en sucette à cause des commerciaux? ;) un paquet. je suis perso ultra fan de la série XCom et pourtant le dernier est une grosse bouzasse que je conchie.
mais ils ont juste fait un mauvais jeu point. ça arrive (sciement ou pas d'ailleurs). de la à les comparer aux marchands du temple.... Smile
pour MoH je ne peux rien dire, j'y connais pas grand chose vue que je n'aime aps les FPS Smile jsuis plutot tour par tour comme type ;). civilisation, europa universalis, the operationnal art of war,... tout ça quoi ;)

quand au nom, ça reste qu'un nom. ok la medal of honor est super importante pour les distinctions (pour ceux qui aiment le fer blanc quoi ;) disont que pour moi les actes parlent plus que les medailles, quand on vois qui les récupères, et ce maintenant ou avant hein), maintenant ça s'appelerai legion d'honneur ça me ferait pas plus lever les sourcils.

encore une fois, de la à parler des marchands du temple ya une marge Smile
fix
fix
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2006

http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Invité 22/1/2007, 18:48

pour ceux qui aiment le fer blanc quoi Wink disont que pour moi les actes parlent plus que les medailles, quand on vois qui les récupères, et ce maintenant ou avant hein
Tu veux encore qu'il y'en ai qui s'enervent? grenade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Somua 22/1/2007, 20:23

fix a écrit: jsuis plutot tour par tour comme type ;). civilisation, europa universalis, the operationnal art of war,... tout ça quoi ;)

Idem

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  fix 22/1/2007, 22:48

joseph porta a écrit:
pour ceux qui aiment le fer blanc quoi Wink disont que pour moi les actes parlent plus que les medailles, quand on vois qui les récupères, et ce maintenant ou avant hein
Tu veux encore qu'il y'en ai qui s'enervent? grenade
non et tu le sais bien, j'exprime simplement ma pensée, ce qui ne me semble pas un crime. j'ai d'ailleurs bien précisé que c'est ma pensée et ça n'engage que moi. On peut avoir un avis différent et l'exprimer, c'est quand même le principe de la démocratie Smile, j'ai pas dit que ceux qui pensent autrement ont tord (ou raison) jusque que moi je pense comme ça. encore une fois, les gouts et les couleurs ;)

ce que je trouverais dommage c'est que justement on ne puisse plus exprimer sa pensée (du moment qu'on reste courtois et qu'on ne crache pas sur ce que pense les autres) et qu'on soit censuré, voir pire, qu'on s'auto censure. à partir de ce moment la on passe de la démocratie au totalitarisme, chose que je trouverais plus qu'attristant.
et pour finir, et paraphraser je sais plus qui "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire" est un bon resumé de ce que j'essai péniblement d'exprimer depuis le début de ce post (jsuis pas franchement un bon orateur :D)
fix
fix
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2006

http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer Empty Re: Les T-Shirts de Sega vont faire Fürhrer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum