Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le débarquement en Normandie n'a jamais eu lieu!

+7
bigbasketeur
mcouioui
Marketgarden
Norman-Cota
Phil642
Rafale68
Baugnez44
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le débarquement en Normandie n'a jamais eu lieu! - Page 2 Empty Re: Le débarquement en Normandie n'a jamais eu lieu!

Message  mcouioui 7/2/2007, 16:22

JACQUEMART a écrit:
mcouioui a écrit:C'est qui Mengele???
Tu vois qu'il n'a pas existé, je ne suis pas au courant!!! mort de rir gri


Je vous laisse méditer là dessus clin doeil gri
Mais c'est la plus grande forme ne négation possible, celle de l'ignorance...

Alors là , tu m'etonnes! Comment peux-tu ne pas te rappeler le nom de ce bienfaiteur! Ce bon docteur "Mengele" qui fit tant de choses et d'experiences extraordinaires dans le but de combattre toutes ces horribles maladies et blessures que contractaient ou se faisaient malencontrueusement, par manque d'hygiene et d'attention, tous ces pauvres bougres squelettiques dont il avait la charge et pour lesquels il etudia le seuil de la douleur.
Pour accomplir au mieux sa delicate tâche, il fit construire a grands frais un atelier" pardon, un laboratoir"ultra moderne equipe d'instruments sophystiques tels que,scies,trepans, croc, speculums,pinces de toutes formes dans les meilleurs aciers inoxidables issus des dernieres technologies de la siderurgie allemande.
Afin d'eviter certains malaises aux operes lors de leur reveil ,prenant sur lui ,et malgre les regimbades des patients, pour le bien etre des autres, il n'hesitat pas a mettre son renom en jeu en pratiquant son delicat travail sans anesthesie.Il fut egalement le pionnier dans l'injection en entraveineuses de nouveaux produits pouvant provoquer des reactions benefiques. Et comment peux-tu avoir oublie les travaux, exceptionnels, impensables et la delicate precision des gestes lors des tentatives de soins intensifs sur des jumeaux qu'il affectionnait tout particulierement.
Enfin!!c'est impensable.
Cordialement
Jacquemart

Parce que je m'attarde trop à traiter des bourreaux et pas assez des grands hommes comme celui que tu me décris maleureu gri je ne le ferai plus promis yeu gri p24
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le débarquement en Normandie n'a jamais eu lieu! - Page 2 Empty Re: Le débarquement en Normandie n'a jamais eu lieu!

Message  mcouioui 7/2/2007, 16:27

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Jacquemart, j'ai compris maintenant...
beret
Il est vrai que tenter de nier l'existence du Docteur Mengele, qui, s'il etait toujours parmi nous, serait probablement President d'honneur de Medecins sans Frontieres, est absolument scandaleux.

Un mauvais point pour Mcouioui.
D'autant plus que Jacquemart oublie de nous informer que le bon docteur Menglele a passe des années à chercher à comprendre pourquoi les poux, les puces, les morpions, le typhus et autre infestaient en priorité les Juifs et les Slaves mais pas les SS Aryens qui s’étaient héroïquement sacrifies pour prendre soin de leurs hôtes dans les camps de vacance en Pologne.

Je ne suis pas infaillible, tu m'as démasqué maleureu gri
Sinon, c'est vrai que c'est joli la Pologne, à toute saison, l'air y est pur yeu gri yeu gri yeu gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum