L'expérience de Philadelphie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'expérience de Philadelphie

Message  Rafale68 le Dim 11 Mar 2007, 10:43 am

Bonjour. Je me suis toujours intéressé aux mystères de l'histoire et de la physique, or la fameuse expérience de Philadelphie est le parfait compromis entre les 2...
Cette histoire me passionne, tout comme les crash au Texas d'OVNIs...
Je fais partie de ceux qui pourraient y croire, et qui tendent plutôt dasn cette voie car le gouvernement dément ces faits d'une façon assez illogique et il manque de preuves.
Du point de vue scientifique, car je suis un apprenti en la matière, cela semble réalisable. Cela fait longtemps que l'homme sait créer des champs magnétique assez fort, on en trouve également à l'état naturel, le triangle des Bermudes par exemple. La théorie entourant ces champs est qu'ils pourraient nous faire passer dans un autre espace-temps, autrement dit, dasn une autre dimension. il exite 4 dimension sur Terre, la quatrième étant encore elle aussi théorique. Pour en revenir à cette expérience, sachez que, d'après les témoins, certains membres d'équipage auraient disparus, d'autres auraient fusionné avec le navire... et surtout: le navire aurait disparus et réapparus 4heures plus tard à 640km de Philadelphie, or je doute qu'il soit allée par ses propres moyens à la vitesse de 160km/h...?
J'aime bien ce mystère, et probablement ne surons-nous jamais la vrité, mais c'est intéressant de chercher si il a réelement eu lieu! et surtout ce qu'il fut de l'équipage par la suite. C'est certainement n des plus grand mystère de l'histoire, de la marine...

http://rr0.org/science/crypto/ufologie/enquete/dossier/Philadelphia/

PS: je pense que c'est un peu dasn le mauvais topic, mais il n'u en a pas consacré aux expériences durant la SGM... ou des mystères entourant parfois celle-ci.
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'expérience de Philadelphie