-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire, Jacquemart

+12
Jacques
le serpent mexicain
Baugnez44
stan_hudson
Panzer5
pegase001
Phil642
Rafale68
greytwo
bigbasketeur
tayp'
Invité
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Joyeux anniversaire, Jacquemart - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire, Jacquemart

Message  Logico 16/3/2007, 12:22

Quoique sérieusement en retard, je me joins à tous pour te souhaiter un trés bon anniversaire Jacquemart et de nombreux autres accompagnés d'une bonne santé

Amicalement
Roger

Logico
Major
Major

Nombre de messages : 113
Age : 98
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire, Jacquemart - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire, Jacquemart

Message  Logico 16/3/2007, 12:36

Désolé Jacquemart, mais je ne sais comment le mail que j'avais posté sur un autre forum à propos de l'émission sur Staline est venu se planter ici alors que quoique en retard j'y venais pour ton anniversaire.
Le sujet n'est pas à sa place et je n'y suis pour rien en dehors d'une maladresse toujours possible à nos âges.
J'ai recopié ton passé sur Histoquiz sur mon disque dur afin de l'imprimer et le lire. Les lectures trop longues à l'écran ne sont pas bonnres pour mes yeux, mais à un moment de ce que j'ai pu en voir je finissais par me demander si tu ne t'étais pas converti en Breton
Amitié et bon an niversaire renouvelé
Roger

Logico
Major
Major

Nombre de messages : 113
Age : 98
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire, Jacquemart - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire, Jacquemart

Message  Ivy mike 16/3/2007, 12:40

Pas de problème Logico... j'avoue juste avoir été un peu perplexe suite à ton message
mort de rir gri
L'informatique est une science inexacte
Je garde ton message mais je fais en sorte qu'il ne soit plus ici, comme ça, on y verra plus clair
clin doeil gri

@micalement
Ivy

_________________
Joyeux anniversaire, Jacquemart - Page 2 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire, Jacquemart - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire, Jacquemart

Message  Invité 16/3/2007, 13:00

Ivy mike a écrit:Je garde ton message mais je fais en sorte qu'il ne soit plus ici, comme ça, on y verra plus clair
Tu deplace, Ivy ? Le sujet est d'interet.

Eh, eh, Jacquemart converti Breton
mort de rir gri
Fais gaffe, Roger, Louis est Parisien.
S'il se vexe de ta remarque, le maquis Bayard va declarer la guerre au maquis Petri et nous on est dans une mouise infame....
mort de rir gri mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire, Jacquemart - Page 2 Empty Anniversaire

Message  Jacques 17/3/2007, 17:53

Logico a écrit:Désolé Jacquemart, mais je ne sais comment le mail que j'avais posté sur un autre forum à propos de l'émission sur Staline est venu se planter ici

mais à un moment de ce que j'ai pu en voir je finissais par me demander si tu ne t'étais pas converti en Breton
Amitié et bon an niversaire renouvelé
Roger

p22 Pas de problème Roger , j'ai bien compris et te remercie de m'avoir souhaite mon anniversaire. p22


Ne a Paris de pere Parisien et de mere Bretonne (Kervarec) , il est vrai que je suis Breton de coeur !De cette Bretagne que je connai tres peu, passant mes vacances scolaires a Douarnenz (Finistere ), ville de marins pecheurs et de " pen sardin" ouvrieres dans les conserveries !Hommes et femmes qui se sont toujours battus pour leurs conditions de travail.
Je suis certain que tu connais l'histoire de cette ville.
Amicalement
Jacquemart
https://servimg.com/view/10058830/33

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire, Jacquemart - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire, Jacquemart

Message  Invité 19/3/2007, 04:56

Bonjour,
Alors la, Jacquemart, si tu branches Roger sur les sardinieres de Douarnenez et leurs luttes syndicales, tu vas te faire un ami cher !
beret
Je l'entends d'ici preparer son poste sur les greves des sardinieres organisees par Charles Tillon dans les annees 30.
Et te condamner a lui rendre visite la prochaine fois que tu vas en Bretagne.
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire, Jacquemart - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire, Jacquemart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum