Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

+23
LeSieur
Reine
B17
tayp'
Ming
stan_hudson
karol
pbel06
le serpent mexicain
Narduccio
balnoth
Oncle Boris
Phil642
mcouioui
Rafale68
Invité
Jacques
greytwo
Ivy mike
Baugnez44
Panzer5
Joachim
bigbasketeur
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  bigbasketeur 18/3/2007, 21:09

- Je commence par :
- Daniel Laurent : Grand "benét" de 53 ans , a l'allure d'un érrudit et a le fond de se dernier mais s'en cache quelque fois et prefere dire qu'il ne l'est pas préférant citer les autres en exemple plutot que lui . Cela cacherait t'il un fond de : "je suis nul et je sais rien mais les autres le savent" , peut etre ou cacherait t'il bien sont jeu ? Son gout de la justice , du multi-culturalisme , c'est son petit potager qu'il cultive au quotidien , plus le reste bien evidement et il est vrai que nous aimons ca a toute les sauces . Son humour , yeu gri , moitié vieux routar ( pastis poilus , et ben pastis quand méme ,ou le coup de la blague sur Matumbo mort de rir gri ) , moitié homme du monde ( ha je me gausse de cette rifagnerie ) m'empeche de le cerner correctement , de savoir de quel coté il danse . Tout ca pour dire que malgré ses bouffés délirante et ses bouffés de savoir , c'est un bon Admin ( je fais pas de léche non non p24 ) , qui arrive a gerer notre fougue de jeune ou moins jeune forumeur .

- Prochain portrait ? Celui de Ivy Mike !!!

- Mes sources ? : Le forum . pouce gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  Joachim 18/3/2007, 21:18

Sans vouloir faire de lèche (c'est pas du tout mon genre), je rejoins ce que tu as dit concernant Daniel; il remplit à merveille son rôle d'admin, ce serait jusqu'à se demander ce que deviendraient les communautés SGM sans Daniel ...

Pour Ivy, qui est l'admin principal de ce forum ci si je ne me trompe, je n'ai qu'un mot à dire : chapeau !

Oui, c'est assez admiratif en fait que qqn de si jeune soit aussi mâture pour son âge, passionné par la SGM et qui plus est, arrive à gérer un forum tel que celui ci ... ça doit demander une certaine dose de courage et d'investissement. pouce
Joachim
Joachim
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Mons / Wallonie
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Le portrait psychologique des forumeur d'ici .

Message  bigbasketeur 19/3/2007, 18:44

- Je continue donc par :
- Ivy Mike : Le saint créateur de ce chalereux lieux de culture et d'échange . Il a permis , malgrés son jeune age , a plusieurs personnes de se connaitre via le net de se connaitre pour échanger leur avis et culture et leur savoir . Ivy Myke serait t-il plutot du genre a devenir un futur chef d'entreprise qu'il a créer lui méme ? Je ne sais pas mais c'est possible , encore quoique je ne sais pas si il veut faire ca dans sa vie proffessionelle . En tout cas , ce que je sais , c'est que c'est un "créateur réunificateur" , un rassembleur , en effet , il a réussit a nous attirer ici , comme nous étions , avec nos défauts et qualités pour en faire un forum vivant , hétérogéne , avec des gens venue de tous les pays . Car comme je pense , il sais attirer l'oiel de la personne qu'il a en face de son ecran . En esperant que ca te plaise Ivy . A+ .

- Source ? Le forum .
- Prochais portrait : Hahahaha ???!!! p31
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  Panzer5 19/3/2007, 19:04

Ivy chef d'entreprise?!
Hum...alors un chef d'entreprise à l'ancienne, paternaliste et en redingotte.
Non le chef c'est un humaniste, un lettré, un utopiste à sa manière. Je le vois plutôt vivre à la Saint Ex, au coeur de l'action, le Famas dans la main droite et la plume dans la gauche, le tout suspendu à un parachute... p24
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  Baugnez44 19/3/2007, 19:13

panzer5 a écrit:Ivy chef d'entreprise?!
Hum...alors un chef d'entreprise à l'ancienne, paternaliste et en redingotte.

Mais c'était les pires! Du genre à nous concocter ceci (que tout le monde a déjà lu bien des fois, je suppose):

Règlement intérieur des Mines de l'Est sur la période 1863-1872

1- Respect de Dieu, propreté et ponctualité sont les règles d'une maison bien ordonnée.
2- Dès maintenant, le personnel sera présent de 6 heures du matin à 6 heures du soir. le dimanche est réservé au service religieux. Chaque matin, on dit la prière dans le bureau principal.
3- Chacun est tenu de faire des heures supplémentaires si la Direction le juge utile.
4- L'employé le plus ancien est responsable de la propreté des locaux. Les plus jeunes s'annoncent chez lui 40 minutes avant la prière et sont également à sa disposition en fin de journée.
5- L'habillement doit être simple. Le personnel ne doit pas se vêtir de couleurs claires et doit porter des bas convenables. il est interdit de porter des caoutchouc et mentaux dans les bureaux car le personnel dispose d'un fourneau. Exception sera faite en cas de mauvais temps pour les foulards et chapeaux. On recommande en outre d'apporter chaque jour, pendant l'hiver, quatre livres de charbon.
6- Il est interdit de parler pendant les heures de bureau. Un employé qui fume des cigares, prend des boissons alcooliques, fréquente des salles de billard ou des milieux politiques est suspect quant à son honneur, son honnêteté et sa correction.
7- Il est permis de prendre de la nourriture entre 11 heures 30 et 12 heures. Toutefois, le travail ne doit pas être interrompu.
8- Devant la clientèle, la Direction et les représentants de la presse, l'employé témoignera modestie et respect.
9- Chaque membre du personnel a le devoir de veiller au maintien de sa santé. En cas de maladie, le salaire ne sera pas versé. On recommande à chacun de mettre une bonne partie de son gain de côté afin qu'en cas d'incapacité de travail et dans sa vieillesse, il ne soit pas à la charge de la collectivité.
10- Pour terminer, nous attirons votre attention sur la générosité de ce nouveau règlement dont nous en attendons une augmentation considérable du travail.

Non, non, franchement, je préfère ta seconde proposition.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  Ivy mike 19/3/2007, 19:24

bigbasketeur a écrit:En esperant que ca te plaise Ivy
Si ça me plait ???
Mais arrete ça je vais rougir !
Quand je lis ton truc, j'arriverais presque à m'admirer, arrete, arrete !
mort de rir gri
Merci Big, ça me touche beaucoup

Oui, c'est assez admiratif en fait que qqn de si jeune soit aussi mâture pour son âge, passionné par la SGM et qui plus est, arrive à gérer un forum tel que celui ci ... ça doit demander une certaine dose de courage et d'investissement.
Oh si vous saviez... vous ne me devez pas grand chose... les autres modos couchent plus de travail que moi dans chaque journée, je leurs doit beaucoup
Merci à eux clin doeil gri

Ivy


Dernière édition par le 20/3/2007, 12:34, édité 1 fois

_________________
Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty ?GHBDF

Message  bigbasketeur 19/3/2007, 20:29

Ivy mike a écrit:
bigbasketeur a écrit:En esperant que ca te plaise Ivy
Si ça me plait ???
Mais arrete ça je vais rougir !
Quand je lis ton truc, j'arriverais presque à m'admirer, arrete, arrete !
mort de rir gri
Merci Big, ça me touche beaucoup

Oui, c'est assez admiratif en fait que qqn de si jeune soit aussi mâture pour son âge, passionné par la SGM et qui plus est, arrive à gérer un forum tel que celui ci ... ça doit demander une certaine dose de courage et d'investissement.
Oh si vous saviez... vous ne me devez pas grand chose... les autres modos couchent plus de travail que moi dans chaque journée, je leurs doit beaucoup
Merci à eux clin doeil gri

Ivy

- P.S : J'ai tout simplement fait ton portrait a partir de ce que je connais de toi , aprés avoir lue tes messages et quelques M.P qie datent un peu . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty hte

Message  bigbasketeur 19/3/2007, 20:52

- Le portrait , maintenant de :
- Jacquemart : j'ai bien envie de lui donné un petit surnom , qui je pense , ne manque pas de respect a ce grand gaillard de 80 et quelques années : "petit Louis" . En effet , notre doyen , qui a connue cette faste période , a gardais avec lui un esprit a la fois enfentin et créatif , il n'y a qu'a voir les oeuvres qu'il a creer , et qu'il a eu l'amabilité de faire partager sur une partie du forum . Bien qu'il est connue la période dont nous parlons ici , il nous partager ses experiences d'epoque avec un sentiment pudique ( je pense ) plus que louable et que je respecte , et que j'ai envie d'applaudir , car il est vrai que les personnes d'un certain age , qui ont connue cette funeste période , ont toujours peur d'en parler , de peur de déranger avec ca ( je prend l'exemple de mes grand parents ) . J'espere dans tout les cas Jacquemart , pouvoir vous garder avec nous sur le forum pendant encore de nombreuses années .pouce .

- Sources ? : Le forum .
- Prochain portrait : humhumhum???? Peut etre Mcouioui ?


Dernière édition par le 20/3/2007, 09:51, édité 1 fois
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  greytwo 19/3/2007, 21:02

Entièrment d'accord avec vous.
Daniel ? pour moi c'est la "voix de la sagesse" apportant toujours de bonnes réponses, expliquant admirablement en quelques lignes des choses que moi même essaye d'expliquer très mal en beaucoup de lignes.
Toujours les bons mots quoi !

Quand à Ivy, encore d'accord avec vous, il ya des fois ou je me dis, "Ah quand même, il est fort ce cher Ivy Mike".
Tenir un forum de cet envergure à cet âge avec comme vous l'avez dit auparavant, tant de maturité, bravo !


Bravo à vous tous, car ce forum est de loin pour moi, le plus sympa, le plus conviviale et çe, grâçe à des gens comme vous (c'est sincère ça !)

A bientôt !!

PS: bravo à toi aussi Big, intéressent comme post.
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty hgf

Message  bigbasketeur 20/3/2007, 08:23

- Le portrait de : Mcouioui .
- Mcouioui est , je dirais le "Rabin" du forum ; pourquoi vous me diraient ? C'est tres simple , chaque fois que je parle ou que l'on parle de religion avec lui , il nous mets sur la voix de la connaissance en nous indiquant le ou les chapitres qui nous permettre de savoir et de comprendre , le tout avec philosophie . Ne le connaissans ps trop , je prefere ne pas trop m'avancer et vous dire que c'est un bon forumeur , aussi une bonne source de savoir , malgré son surnom qui , peut paraitre un enfantin , n'a aucun rapport avec son savoir . pouce gri.
- Mes source ? : Le forum .
- Prochain portrait ? : Je ne sais pas encore , je me tate .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Cantine le portrait psychologique

Message  Jacques 20/3/2007, 09:20

bonjour a tous
mort de rir gri
merci bigbasketeur du portrait, flateur, que tu brosses si gentiment de moi; mais STP, dis moi... TU,oui gri , je me sentirai plus jeune.mort de rir gri mort de rir gri
Amicalement
Jacquemart

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  Invité 20/3/2007, 09:38

étoné gri
Merci beaucoup, les gars, mais vous me faite rougir.
N'oubliez pas cependant que l'image que les membres donnent ici est une image virtuelle.
Qui n'est peut etre pas a 100% fiable.
spamafote

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  bigbasketeur 20/3/2007, 09:43

JACQUEMART a écrit:bonjour a tous
mort de rir gri
merci bigbasketeur du portrait, flateur, que tu brosses si gentiment de moi; mais STP, dis moi... TU,oui gri , je me sentirai plus jeune.mort de rir gri mort de rir gri
Amicalement
Jacquemart

- Pas de probleme , j'y penserais au prochain message . Donc le tu n'est plus un probleme , mais resteras une marque de respect de ma part envers ... Toi . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty JHR

Message  bigbasketeur 20/3/2007, 09:50

Daniel Laurent a écrit:étoné gri
Merci beaucoup, les gars, mais vous me faite rougir.
N'oubliez pas cependant que l'image que les membres donnent ici est une image virtuelle.
Qui n'est peut etre pas a 100% fiable.
spamafote

- Il est vrai que le portrait psychologique n'est pas fiable a 100 pour 100 , car comme le dit Daniel , nous donnont tous une image virtuelle de ce que nous sommes , et n'est que tres aproximatif , par rapport a ce que je dirais si vous étiez devant moi . Mais j'essaye de mieux vous connaitre , et de mieux vous faire connaitre aux jeunes qui s'inscrivent en mettant un portrait de vous , bien évidement basé sur ce que je peux connaitre de vous apres avoir lue pas mal de vos méssages , et aprés un certain temps passé ici quand méme . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  Rafale68 20/3/2007, 17:56

mort de rir gri Moi je les trouve réussis ces portraits !!!

Bonne entreprise que tu as eu bigbasketteur!

Faudraitun (ou des?) volontaires pour aussi faire le tien!
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  greytwo 20/3/2007, 18:13

Daniel Laurent a écrit:
N'oubliez pas cependant que l'image que les membres donnent ici est une image virtuelle.
Qui n'est peut etre pas a 100% fiable.
spamafote

Vous avez vu ! Qu'est ce que je vous disais !
Tu a encore raison Daniel clin doeil gri


Sinon bonne idée Rafale. Mais qui ??

A bientôt.
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty ,kl

Message  bigbasketeur 20/3/2007, 21:02

- Un de vous , au hasard , se lance . Mais attention , C'a fait quand méme un petit moment que j'y travaille . Je me suis pas lancé au bout de mon 3eme jour d'inscription ici quand méme . A+ . p14

- Mes prochain portraits ? : Panzer5 et Baugnez44 . A+ .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty gre

Message  bigbasketeur 21/3/2007, 12:03

- Le portrait de :
- Panzer5 et Baugnez44 : Ces deux la , qui font partie de l'équipe de modération , n'aime pas le chose imprécise , comme tout le monde d'ailleur . Lorsqu'ils avancent quelque chose , il faut que se soit du sur , du lourd , qu'il y est une fondation dans ce qu'il avance ( ce qui me rapelle vaguement quelque uns , se nommant Daniel et Ivy ) . Ce qui est un point sur lequel nous pouvont nous appuyer si nous devont leur demander un reseignement , le tout achalander avec une pertinence pertinente .

- Mes sources ? : Le forum .
- Mon prochain portrait : Joseph Porta . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  Invité 21/3/2007, 12:38

Comme tot ou tard on va tous passer a la casserole autant se venger tout de suite de ce brave homme Mr.Red

Bigbasketeur: Né le 20 avril, comme je sais plus qui...
Tout jeune deja, apres l'amputation experimentale faite par ses soins a sa petite soeur, il sait ce qu'il fera: infirmier!
Son parcours scolaire est agrementé deci dela de notes de ses professeurs aupres des autoritées sanitaires.
Toutefois les seances de punition sont nombreuses:
"_Non mon ami Nicolas n'a pas la Gangrene, je ne dois donc pas lui couper le bras" recopié 15000 fois ont enfin raison de ses experimentations pourtant promise a une belle carriere au sein d'un etat sud americain.

Son coté "je vais vous soigner!" attire forcement la sympathie.
Ainsi son camarade Benoit:
_"Je m'etais ecorché le genou, il n'as pas hesiter a emprunter le chalumeau d'un plombier pour cauteriser... je le remercie beaucoup mais ca ne m'a pas sauvé la jambe".

Bref son coté "frondeur" de la medecine et St bernard lui valent l'admiration de ses collegues.

L'année derniere il a monté l'equipe de basket "a cloche pied mais beaucoup de paniers" qui donnent enfin une chance a ses amis amputés de participer a son jeu favori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  mcouioui 21/3/2007, 13:04

Merci Big, je suis flatté, même si je suis d'accord avec Daniel sur le fait qu'on ne pourra jamais vraiment savoir qui se cache derrière un clavier, mais en même temps le sait-on de la personne que l'on sert tous les jours dans ses bras, de l'ami, du frère, de la sœur, etc. ???
Tout ça pour dire que je trouve tes portrais très juste!
Pour mon pseudo, je l'ai depuis la nuit des temps, il symbolise pour moi le fait de faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux, une sorte de "sous culture culturelle" mort de rir gri ou plutôt la traduction de vérités personnelles anti-dogmatiques (putain il faut que je dorme moi, saleté de décalage horaire) yeu gri
Ma femme m'appelle, doudou... Je vais peut-être prendre ça comme pseudo mort de rir gri

bigbasketeur pouce pouce gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty cantine portrait

Message  Jacques 21/3/2007, 14:09

mort de rir gri mort de rir gri
https://servimg.com/view/10058830/34
en toute amitie
Jacquemart

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  mcouioui 21/3/2007, 14:27

Pas mal mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Je le vois un peu comme ça aussi, un plus gros et moins jaune mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri Je suis toujours dehors... p24
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  Baugnez44 21/3/2007, 14:46

bigbasketeur a écrit:- Le portrait de :
- Panzer5 et Baugnez44 : Ces deux la , qui font partie de l'équipe de modération , n'aime pas le chose imprécise , comme tout le monde d'ailleur . Lorsqu'ils avancent quelque chose , il faut que se soit du sur , du lourd , qu'il y est une fondation dans ce qu'il avance ( ce qui me rapelle vaguement quelque uns , se nommant Daniel et Ivy ) . Ce qui est un point sur lequel nous pouvont nous appuyer si nous devont leur demander un reseignement , le tout achalander avec une pertinence pertinente .

- Mes sources ? : Le forum .
- Mon prochain portrait : Joseph Porta . pouce

En ce qui me concerne, il doit s'agir d'une déformation professionnelle. Quand on est amené à discuter avec des contrôleurs fiscaux, il vait mieux ne pas s'embarquer sans biscuit. clin doeil gri

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  Invité 21/3/2007, 16:32

JACQUEMART a écrit:mort de rir gri mort de rir gri
https://servimg.com/view/10058830/34
en toute amitie
Jacquemart
spamafote
Je vais en faire mes armoieries, de ton dessin, Jacquemart.
Merci.
Le Pere Laurent, legerement degoulinant de fierte
beret

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  mcouioui 21/3/2007, 16:51

T'as honte j'espère? mort de rir gri castet
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait psychologique des forumeurs d'ici . Empty Re: Le portrait psychologique des forumeurs d'ici .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum