Circoncision VS VIH

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Circoncision VS VIH

Message  mcouioui le Mer 28 Mar 2007, 10:56 pm

Circoncision, information que ma femme c’était fait une joie intracommunautaire de me relayer il y a quelques mois et dont je n’avais pas compris, jusqu’à une explication scientifique ce soir, la circoncision réduirait le risque de transmission du VIH de 40 à 50%, alors Messieurs, pour Bigbasketteur et moi-même (et d’autres peut-être), c’est fait, pour les autres, entre les connaissances médicales de Big et ma dextérité dans le maniement de la hache yeu gri , nous devrions pouvoir vous rendre un service salvateur et neanmoins délicat…
Je laisse votre imagination travailler toute seul, moi je vais prendre un bain et dire merci à mon pubis (et au reste) de m’avoir peut-être sauvé la vie… castet
mcouioui
Général de Division
Général de Division

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Circoncision VS VIH

Message  sam44 le Jeu 29 Mar 2007, 8:13 am

c'est vrai que c'est interessant, ma mère me le dit tous le temps comme elle voit sa à la télé mais on va éviter d'y aller à la hache !! mort de rir gri
ma dextérité dans le maniement de la hache
sam44
Colonel
Colonel

Message  Invité le Jeu 29 Mar 2007, 8:59 am

Bonjour,
J'avais entendu parler de ca, mais est-ce confirme par la Faculte ?
Parceque, franchement, je ne comprends pas comment la circoncision peut reduire de 50% la propagation d'un virus.

J'en ai parle a ma femme qui m'a explique que je n'en n'avais pas besoin, lui ayant jure fidelite quand je l'ai epousee et que si je ne lui etais pas fidele, elle pratiqueras une circoncision a la tronconneuse.
Bon
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

they

Message  bigbasketeur le Jeu 29 Mar 2007, 9:40 am

- Cher Mcouioui , en effet , c'est fais pour moi aussi . L'info que tu lance , et bien je ne le savait pas , aie , mon proféssionalisme en prend un coup dans l'aile , mais je vais de ce pas me renseigner sur le sujet .
- Pour le materiel utilisé , pour faire une circoncision , vous rigoler ou quoi , il ne faut rien de ce que vous dite , il faut tout simplement une guillotine a cici mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri . A+ . pouce
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Message  mcouioui le Jeu 29 Mar 2007, 9:46 am

Ta femme est joueuse, Daniel, c'est bien mort de rir gri
Pour les explications scientifiques, elles sont simples, enfin, elles doivent l'être, car j'ai tout compris...
Donc, le VIH il aime bien l'humidité (les temps chaud et humide, un vrai temps de V.... Ok je sors) donc sans circoncision, le virus ce fixant sur la verge, il est super heureux car la peau garde l'humidité, avec la circoncision, il est pas du tout du tout heureux le virus, car y a pas de peau pour garder l'humidité sur la verge qui s'assèche plus vite et le virus, il aime pas le sec...
Bon j'explique ça avec mes mots à moi, je suis pas scientifique non plus, c'est beau la science, bon il ne faut pas que ça devienne une religion, mais c'est beau... mort de rir gri
Big, t'étais pas au courant yeu gri c'est tout un mythe qui s'écroule mort de rir gri
Ceci dit, entre nous, moi c'est ma femme qui m'en a parlait, la honte, j'étais pas au courant non plus, chuttttt... mort de rir gri
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Message  Phil642 le Jeu 29 Mar 2007, 10:17 am

@ Bigbasketeur, dans ce cas ce n'est pas une guillotine mais une guillopine ...

Enfin je pense comme Daniel, la fidélité c'est 100% de chance de ne pas attraper le sida.
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Invité le Jeu 29 Mar 2007, 10:25 am

Phil642 a écrit:Enfin je pense comme Daniel, la fidélité c'est 100% de chance de ne pas attraper le sida.
100% de ne pas l'attraper de cette maniere. Mais il reste la "mauvaise" transfusion sanguine plus quelques autres possibilites par accident.

J'ai eu un incident chez un medecin l'annee derniere. Il devait me faire une intraveineuse, l'infirmiere est arrivee avec la seringue toute prete et remplie, je l'ai refuse et les ai oblige a m'emmener une seringue avec une aiguille neuve et emballee et a l'ouvrir devant moi.

Ouai, la parano totale, je sais, mais je prefere ca au SIDA...

Invité
Général de Division
Général de Division

Message  Phil642 le Jeu 29 Mar 2007, 10:41 am

Mais en cas de transfusion la circoncision ne sert pas à grand chose, isn't it?
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

hyr(

Message  bigbasketeur le Jeu 29 Mar 2007, 10:54 am

- Aie , oui Mcouioui , tu peux dire qu'un mythe s'éccroule , mais tu peux parler , écrit en gros ce que tu as ecrit en tout petit SVP . mort de rir gri .
- C'est vrai Phil642 , ton jeu de mot est vraiment superbe . pouce gri , bravo .
- Daniel , c'est vrai que la , la parano etait avec toi ce jour la , mais il est vrai que si tu n'est pas rassurer !! Mais tu as bien fait de refuser ce soin , nous , a l'hosto , lorsque nous faisons ne serait ce qu'une toute petite prise de sang , nous ouvrons l'emballage de la piqure dans la chambre du patient .
- Bon , pour revenir au virus VIH , ce qu'il faut que vous sachiez , c'est que a l'air libre , il ne vit pas plus de 1heure a 2 heures , car il est malin ce virus , il n'est pas comme , par exempne le virus de la grippe , il lui faut une cellule sanguine pour survivre , c'est un peu comme un parasite , il a besoin de la fonstionabilité d'une de ces cellule pour pouvoir continuer a se multuplier et faire les dégats que nous connaissons hélas tous . Bon , je ne continue pas l'explication biologique , parce que peut etre un peu trop complexe , et je risque de me perdre dans ces explications , je vais plutot voir si je trouve quelque chose sur le sujet lancé par Mcouioui . A+ .
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  Invité le Jeu 29 Mar 2007, 10:54 am

Phil642 a écrit:Mais en cas de transfusion la circoncision ne sert pas à grand chose, isn't it?
Et la fidelite non plus
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

it-èu

Message  bigbasketeur le Jeu 29 Mar 2007, 10:55 am

Phil642 a écrit:Mais en cas de transfusion la circoncision ne sert pas à grand chose, isn't it?

- Asolument a rien . clin doeil gri
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

hy-('

Message  bigbasketeur le Jeu 29 Mar 2007, 11:07 am

- Alors , j'ai fais un petit tour de livre scientifique et sur internet , ils disent que la circoncision peut "diminuer" le risque de transmission du VIH , mais bon , n'oublions pas de sortir couvert quand méme . Pour ce qui est du lien que je pourrais vous mettre pour trouver ca , j'en mets pas , ce n'ai pas de la mauvaise volonté au contraire , mais je ne sais pas comment faire , c'est pour ca , vous faite donc comme moi , vous allez chez l'amie Google , vous tapez "circoncision et VIH" , vous allez voir , vous trouverez pas mal de choses plutot intérressante sur le sujet . Voila , en esperant que ca vous éclaire un plus sur le sujet . A+ . pouce gri
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  mcouioui le Jeu 29 Mar 2007, 11:32 am

Daniel Laurent a écrit:
Et la fidelite non plus
mort de rir gri

Ceci dit, si tu es circoncis, fidèle, pas malade et pas transfusé, tu risques moins tout de même mort de rir gri
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Message  mcouioui le Jeu 29 Mar 2007, 11:33 am

bigbasketeur a écrit:- Aie , oui Mcouioui , tu peux dire qu'un mythe s'éccroule , mais tu peux parler , écrit en gros ce que tu as ecrit en tout petit SVP . mort de rir gri .
- C'est vrai Phil642 , ton jeu de mot est vraiment superbe . pouce gri , bravo .
- Daniel , c'est vrai que la , la parano etait avec toi ce jour la , mais il est vrai que si tu n'est pas rassurer !! Mais tu as bien fait de refuser ce soin , nous , a l'hosto , lorsque nous faisons ne serait ce qu'une toute petite prise de sang , nous ouvrons l'emballage de la piqure dans la chambre du patient .
- Bon , pour revenir au virus VIH , ce qu'il faut que vous sachiez , c'est que a l'air libre , il ne vit pas plus de 1heure a 2 heures , car il est malin ce virus , il n'est pas comme , par exempne le virus de la grippe , il lui faut une cellule sanguine pour survivre , c'est un peu comme un parasite , il a besoin de la fonstionabilité d'une de ces cellule pour pouvoir continuer a se multuplier et faire les dégats que nous connaissons hélas tous . Bon , je ne continue pas l'explication biologique , parce que peut etre un peu trop complexe , et je risque de me perdre dans ces explications , je vais plutot voir si je trouve quelque chose sur le sujet lancé par Mcouioui . A+ .

Je sais yeu gri j'ai honte mort de rir gri pouce
mcouioui
Général de Division
Général de Division

u(r'e

Message  bigbasketeur le Jeu 29 Mar 2007, 12:04 pm

- Aaaahhhh , je suis content que tu le reconnaisse , petit coquin que tu es . Sacré Mcouioui mort de rir gri mort de rir gri . A+ . pouce
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  sam44 le Jeu 29 Mar 2007, 12:23 pm

sa c'est un point ou les juifs et les musulmans sont pénards !!
sam44
Colonel
Colonel

bhui

Message  bigbasketeur le Jeu 29 Mar 2007, 1:32 pm

sam44 a écrit:sa c'est un point ou les juifs et les musulmans sont pénards !!

- Disons plutot que l'on est pas pénard , c'est religieux a la base , mais ce n'est pas parce que la circoncision a été effectuer chez un jeune garcon , qu'il est protégé du sida , bien au contraire , il faut continuer a se protéger avec les moyens existant ( preservatifs ... ) , la circoncision n'est pas moyen en soit qui permet d'eviter d'attraper le virus .
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

cantine

Message  Jacques le Jeu 29 Mar 2007, 2:02 pm

pouce gri pouce gri pouce gri pouce gri Tu as eu parfaitement raison.pouce gri pouce gri pouce gri pouce gri
clin doeil gri clin doeil gri A mon age je ferais exactement comme toi mais je me contente simplement d'exiger l'ouverture des bouteilles de bons vins ,devant moi ,au restaurant .
oui la parano totale, mais je prefere ça au...picrate mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Je suis bien a la cantine??étoné gri

Jacques
Capitaine
Capitaine

Message  mcouioui le Jeu 29 Mar 2007, 2:17 pm

Comme quoi à chaque age, ces craintes maladives et irraisonnées mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
mcouioui
Général de Division
Général de Division

uy(tr

Message  bigbasketeur le Jeu 29 Mar 2007, 2:25 pm

JACQUEMART a écrit:

pouce gri pouce gri pouce gri pouce gri Tu as eu parfaitement raison.pouce gri pouce gri pouce gri pouce gri
clin doeil gri clin doeil gri A mon age je ferais exactement comme toi mais je me contente simplement d'exiger l'ouverture des bouteilles de bons vins ,devant moi ,au restaurant .
oui la parano totale, mais je prefere ça au...picrate mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Je suis bien a la cantine??étoné gri

- Oui oui Jacquemart , tu es bien a la cantine , le distributeur de boissons plus ou moins alcoolisée est bien ici mort de rir gri pouce . Mais ne rigolons pas trop de cette tragédie quand méme . clin doeil gri
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

cantine

Message  Jacques le Jeu 29 Mar 2007, 2:26 pm

bigbasketeur a écrit:

- Disons plutot que l'on est pas pénard , c'est religieux a la base , mais ce n'est pas parce que la circoncision a été effectuer chez un jeune garcon , qu'il est protégé du sida , bien au contraire , il faut continuer a se protéger avec les moyens existant ( preservatifs ... ) , la circoncision n'est pas moyen en soit qui permet d'eviter d'attraper le virus .

pouce gri pouce gri pouce gri Bravo Bigbasketeur, que de bons conseilsp21
Né dans un quartier de Paris où beaucoup de mes camarades etaient Juifs, je peux vous assurer que la circoncision n'a pas empechée certains de contracter la blennorragie! (chaude-pisse) Alors pour le Sida!!Sortez couvert.
jacquemart

Jacques
Capitaine
Capitaine

Message  Invité le Jeu 29 Mar 2007, 2:30 pm

JACQUEMART a écrit:Né dans un quartier de Paris où beaucoup de mes camarades etaient Juifs, je peux vous assurer que la circoncision n'a pas empechée certains de contracter la blennorragie! (chaude-pisse) Alors pour le Sida!!Sortez couvert.
jacquemart
La voix de la sagesse...
beret

Invité
Général de Division
Général de Division

UY54

Message  bigbasketeur le Jeu 29 Mar 2007, 2:32 pm

JACQUEMART a écrit:
bigbasketeur a écrit:

pouce gri pouce gri pouce gri Bravo Bigbasketeur, que de bons conseilsp21
Né dans un quartier de Paris où beaucoup de mes camarades etaient Juifs, je peux vous assurer que la circoncision n'a pas empechée certains de contracter la blennorragie! (chaude-pisse) Alors pour le Sida!!Sortez couvert.
jacquemart

- Ecoutons le sage Jacquemart , les "vieux" ( pardonne moi le terme , il t'englobe sans méchanceté aucune ) peuvent etre trés souvent de trés bon conseil dans plusieurs domaines . pouce
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  Charlemagne le Jeu 29 Mar 2007, 2:36 pm

Bon de toute façon il n'y pas 30 000 solutions. Pour ne pas tomber malade il ne faut pas boire, pas fumer et pas baiser ( Ôh!!!)... bon parcontre c'est vrais après que tu fais une depression mais bon...

Quant a la fidelité, mon père ma dit un jour: " Mon grand, les femmes c'est comme les chaussures, avant dans choisir une, essayes en plusieurs"

Je peux vous assurer que j'ai suivis son conseil a la lettre...
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

ghbkij

Message  bigbasketeur le Jeu 29 Mar 2007, 2:41 pm

charlemagne47 a écrit:Bon de toute façon il n'y pas 30 000 solutions. Pour ne pas tomber malade il ne faut pas boire, pas fumer et pas baiser ( Ôh!!!)... bon parcontre c'est vrais après que tu fais une depression mais bon...

Quant a la fidelité, mon père ma dit un jour: " Mon grand, les femmes c'est comme les chaussures, avant dans choisir une, essayes en plusieurs"

Je peux vous assurer que j'ai suivis son conseil a la lettre...

- Et bien fais comme tu veux , boie et fume c'est pas interdit mais avec modération , par contre pour baiser , c'est quand méme sens de non retour si tu te protége pas . Apres , c'est sur qu'il faut " avoir chaussure a son pied " pour la femmes avec tu sors .
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut