-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

+9
tayp'
Erwin von Botryche
Ridley Scott
greytwo
caporal Hicks
mcouioui
Ivy mike
bigbasketeur
stan_hudson
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  stan_hudson 9/4/2007, 19:06

Voici les premières photos de la sortie du 7 et 8 avril 2007.
Les Lufteaux et les membres de « Landser et Frontovik » étaient présent pour cette sortie dont le thème était les combats sur le front de l’est.
Il y a eu une bonne ambiance, de la convivialité, de l'humour, quelques combats, un excellent état d’esprit avec un très beau temps malgré du vent par moment.
On a dormi avec ou sans les toiles de tente (mais dehors) avec des couvertures mais non avec les duvets modernes.
Les rations étaient semblables à ceux d’époque, ce que j’ai trouvé pas mal.
Malgré ces contraintes que l’on peut imaginer par rapport à notre confort moderne actuel cela a apporté un plus au réalisme, sachant qu’il y a quelques sorties par an alors...

Ceux qui seraient interessés :

https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/La-guerre-aujourd-hui-c7/Reconstitution-et-militaria-f20/Landser-et-Frontovik-t1804.htm


Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Max2ct2

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Urssattack1pg5

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Lufteauei3

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Urssfusilviseww4

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Lufteaux1zp2

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Urssfusilviseur2nj7

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Maxtz8

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Alexdo3

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Blitzgardezu2

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Ursspgwhre7

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Ursspgempruntebootstp8

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Urssrepasgf4

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Urssreveilnx9

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Urssnuitdodoka8


PS :Les photos ne sont uniquement utilisables que par les groupes concernés : Les Lufteaux et « Landser et Frontovik »
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty nhf

Message  bigbasketeur 9/4/2007, 20:28

- Je vais te dire que tes tenue sont vraiment tres bien , de méme pour les tenues russes .
- Je viens de terminer moi méme une tenue d'Allemand d'une regiment sanitaire , mais c'est plus pour le plaisir , car , des noirs , dans les troupes Allemande a l'époque , je ne suis pas sur que ca existe .
- Sinon Stan , dommage que je n'habite pas dans le méme coin que toi , sinon , je me serais permis de te demander de t'accompagner . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  stan_hudson 9/4/2007, 20:55

C'est le président (que je remercie) de "Lander & Frontovik" qui m'a emmené.
William (mcouioui) fait parti de ce groupe mais pas moi et donc les honneurs ne sont en conséquence pas pour moi. J'y suis allé en indépendant.
Depuis le temps que je voulais photographier son groupe et en parler ensuite sur d'autres forums.

Sinon, j'ai vu une photo d'époque d'un noir en tenue allemande ; il faudra que je retrouve le site en question. Pose la question sur le forum.

Cordialement,
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  Ivy mike 9/4/2007, 21:36

quelques combats
Excusez moi Mcouioui et Stan mais pour moi, il ne devrais pas y avoir ce genre de combat dans la reconstitution...
A mon avis, cela ne fait pas du tout partie de l'esprit de devoir de mémoire, il y a l'air soft pour "jouer" à la guerre, l'Histoire c'est du serieux, des gens sont morts en portants les même uniformes que vous...

Désolé mais ce principe ne me plait pas du tout du tout...

Ceci dit, les uniformes sont super !

Ivy

_________________
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  mcouioui 9/4/2007, 21:47

L'histoire vivante et la reconstitution historique, mais aussi les spectacles, films ou évènement en public, engendre des tonnes de choses, la vie de camp, le drill, les combats, etc.
La comémo, elle, non, mais nous, nous ne faisons pas de comémo et nous ne jouons pas à la guerre non plus, je pense donc que nous parlons pas de la même chose... quand au Soft air il engendre un accessoire comme les lunettes qui n'a rien à faire en reconstitution, il n'y a pas de jugement de valeur dans mon discours, mais juste une explication de texte...
De plus nous ne parlons là que de la WWII, mais vas dire au milliers de gars à Waterloo ou au dizaines de milliers à Gettysburg aux USA qu'ils ne sont pas dans le devoir de mémoire parce qu'ils se tirent dessus et on en reparle après, bon courage Ivy... mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  Ivy mike 9/4/2007, 21:51

Après, chacun voit le devoir de mémoire comme il l'entend...
Tant que ça reste le devoir de mémoire chez le reconstituant et pas juste une envie malsaine de faire le beau et de se flinguer...

Tant que le but est le même, la méthode peut differer

Il fallait quand même que je donne mon avis

Ivy

_________________
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  mcouioui 9/4/2007, 22:13

Chacun son truc c'est sur, pour ce que tu décris ce n'est pas mon truc non plus, ceci dit, ce n'est ni à toi, ni à moi de juger des motivations des gens à faire ce qu'ils font...
Je n'ai rien contre ton avis Ivy, je le trouve juste étriqué et ne correspondant pas à ce qu'est la reconstitution historique ou l'histoire vivante toute période confondu et ce à travers le monde, la commémoration peut être une activité en tenue, mais c'est une autre activité, pour ma part, je pense que ce n'est pas avec un uniforme sur le dos que l'on peut le mieux rendre hommage au sacrifice de nos anciens, nous avons effectivement tous notre vision des choses comme tu peux le voir clin doeil gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  caporal Hicks 10/4/2007, 10:28

J'espère que nous ne manquons pas de respect en pratiquant la reconstitution tel que nous le faisons,si tel était le cas j'arrêterai tout de suite.
J'essaye de faire honneur à la tenue que je porte;quel que soit l'époque.Il y a des comportement que je ne permet pas eu égard aux difficultés qu'ont subit ceux qui n'avaient pas d'autres choix que de le faire.
A mon sens ceux qui manquent de respect sont ceux que l'on croise à la buvette,le cornet de frite à la main,le teeshirt ACDC sous la vareuse,rangers au pieds,qui dorment à l'hôtel et qui sont incapables de réaliser le moindre mouvement militaire de base,tel que la marche au pas ou le garde à vous...
Moi,je choisi pas la facilité,et j'essaye de faire vraiment de mon mieux...
Chaque sortie et l'occasion pour nous, de mesurer notre insignifiance vis à vis des conditions de survie des soldats de cette époque(quelque part aussi un peu notre admiration).A chaque fois c'est un peu,par nos efforts et nos privations que l'on essaye de leur rendre un peu hommage,au groupe que nous reconstituons mais aussi aux soldats de cette guerre et à tous les soldats en général.
Aucun de nous n'est va-t-en guerre,car la guerre pour le peu que l'on en connais est un chose vraiment très difficile( c'est bien le moins que l'on puisse dire) et horrible.
Il n'y a aucune revendications dans nos reconstitutions,les gars d'en face sont souvent des camarades ou des copains,beaucoup ont plusieurs tenues.On évoque la guerre mais on vie la solidarité et la camaraderie qui s'éprouve d'une façon plus authentique dans la difficulté.

Je respecte immensément tous ceux qui sont tombés sous tous les uniformes en faisant leur devoir.Je souhaite ne jamais avoir à faire partie de leur communauté.

david le vieux luftaux
caporal Hicks
caporal Hicks
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 45
Localisation : 27 les damps
Date d'inscription : 16/12/2006

http://leslufteaux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty jhytg

Message  bigbasketeur 10/4/2007, 10:44

stan_hudson a écrit:C'est le président (que je remercie) de "Lander & Frontovik" qui m'a emmené.
William (mcouioui) fait parti de ce groupe mais pas moi et donc les honneurs ne sont en conséquence pas pour moi. J'y suis allé en indépendant.
Depuis le temps que je voulais photographier son groupe et en parler ensuite sur d'autres forums.

Sinon, j'ai vu une photo d'époque d'un noir en tenue allemande ; il faudra que je retrouve le site en question. Pose la question sur le forum.

Cordialement,

- Ah d'accord , mais j'aurrais aimé y participer quand méme . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  caporal Hicks 10/4/2007, 10:57

Autre chose aussi, la plus part d'entre nous ne portent pas de grade ni de distinction autre que celles nécessaire au bon fonctionement du groupe sur le terrain.Nous ne cherchons aucunement à faire les beaux,nous fuyons d'ailleurs comme la peste les rassemblements en publique.Si nous y participons occasionellement c'est juste pour ne pas qu'on nous accuse d'avoir quelque chose à nous reprocher ou à cacher.
Le nombre de demande de participation à des court-métrages ou à des évocations ou spectacles et je pense garant de la qualité de notre travail et du sérieux de notre démarche.Notre implications dans les plus sérieux d'entre eux témoigne de notre devoir de mémoire.
caporal Hicks
caporal Hicks
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 45
Localisation : 27 les damps
Date d'inscription : 16/12/2006

http://leslufteaux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  caporal Hicks 10/4/2007, 11:07

J'en termine en ajoutant que pour nos associations (Landser et Frontovik et Lufteaux),nous n'avons aucunement choisi des unités prestigieuses mais plutôt des régiment plus classiques et anonymes.La démarche c'est d'évoquer le soldat lambda et travers lui tous ses camarades et pas un Rambo d'opérette.
Beaucoup de groupes de reconstitution ne ressemblent pas à la description que je viens de faire, j'en convient. Je ne brosse pas là un tableau générale mais bien plutôt ce qui concerne les asso citées ci-dessus.
caporal Hicks
caporal Hicks
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 45
Localisation : 27 les damps
Date d'inscription : 16/12/2006

http://leslufteaux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  Ivy mike 10/4/2007, 11:40

Merci Hicks...

Les associations qui pensent comme la tienne et toi en particulier, je les comprend alors...

C'est ceux là que je ne comprend pas et que je n'accepte pas
A mon sens ceux qui manquent de respect sont ceux que l'on croise à la buvette,le cornet de frite à la main,le teeshirt ACDC sous la vareuse,rangers au pieds,qui dorment à l'hôtel et qui sont incapables de réaliser le moindre mouvement militaire de base,tel que la marche au pas ou le garde à vous...
Parce qu'en plus de salir l'image de la reconstitution, chose plus grave, il manque de respect aux uniformes et donc aux anciens...

Merci pour la clarification des choses X !
pouce

Ivy

_________________
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  caporal Hicks 10/4/2007, 11:52

De mon côté je remercie ceux qui m'ont appris ce que voulait dire reconstitution historique,sans quoi j'aurais peut-être échouer moi aussi dans un groupe farby...
caporal Hicks
caporal Hicks
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 45
Localisation : 27 les damps
Date d'inscription : 16/12/2006

http://leslufteaux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  mcouioui 10/4/2007, 12:11

caporal Hicks a écrit:De mon côté je remercie ceux qui m'ont appris ce que voulait dire reconstitution historique,sans quoi j'aurais peut-être échouer moi aussi dans un groupe farby...

C'est pour moi mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  Invité 10/4/2007, 12:58

Tant que ça reste le devoir de mémoire chez le reconstituant et pas juste une envie malsaine de faire le beau et de se flinguer...
Ivy je pratique l'airsoft en tenue para Dien Bien Phu.
C'est un uniforme sous representé en airsoft quand je le met j'essaie d'etre le plus reglementaire possible. J'ai egalement en nombre de bille la dotation de combat qu'avait un parachutiste (cf. Armes et militaria n° 261 soit en nombre de bille 5 chargeurs + 100 billes contre 8chargeurs + 100 cartouche rellement). Je "combat" dans l'esprit de cette epoque avec le sac bergam sur le dos, la toile de tente, le materiel... Recemment j'ai acquis une musette US qui remplacera le sac Bergam car pas pratique lors des "combat" urbains.

Ceux qui font le beau, generalement, ce sont ceux qui s'habillent avec des uniformes tout beau tout neuf, qui ont une arme avec un chargeur qui contient 350 bille plus un pistolet...

De toute maniere tu l'as vu mon uniforme...

enérvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  stan_hudson 10/4/2007, 14:56

caporal Hicks a écrit:De mon côté je remercie ceux qui m'ont appris ce que voulait dire reconstitution historique,sans quoi j'aurais peut-être échouer moi aussi dans un groupe farby...

Et moi donc pouce
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  Ivy mike 10/4/2007, 20:16

joseph porta a écrit:
Tant que ça reste le devoir de mémoire chez le reconstituant et pas juste une envie malsaine de faire le beau et de se flinguer...
Ivy je pratique l'airsoft en tenue para Dien Bien Phu.
C'est un uniforme sous representé en airsoft quand je le met j'essaie d'etre le plus reglementaire possible. J'ai egalement en nombre de bille la dotation de combat qu'avait un parachutiste (cf. Armes et militaria n° 261 soit en nombre de bille 5 chargeurs + 100 billes contre 8chargeurs + 100 cartouche rellement). Je "combat" dans l'esprit de cette epoque avec le sac bergam sur le dos, la toile de tente, le materiel... Recemment j'ai acquis une musette US qui remplacera le sac Bergam car pas pratique lors des "combat" urbains.

Ceux qui font le beau, generalement, ce sont ceux qui s'habillent avec des uniformes tout beau tout neuf, qui ont une arme avec un chargeur qui contient 350 bille plus un pistolet...

De toute maniere tu l'as vu mon uniforme...
Argh, poignardé dans le dos....

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Blier_lefebvre_tontons_flingueurs-2

Je ne parlais pas pour toi, déjà parce que je te connais bien et que je sais déjà à peu près tout cela...
Ensuite parce que je ne parlais pas de l'air soft que je ne comprend pas dans la devoir de mémoire, c'est pour moi juste un divertissement (que je prtaique d'ailleurs avec plaisir)...

Ivy

_________________
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  stan_hudson 10/4/2007, 23:04

La suite :

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Elpresidentevq1

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Keorn2fq4

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Lufteaugrplanbisss7

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Lufteauxchargenk1

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Lufteauxurbain2yx8

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Maxalexbx9

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Maxtireit6

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Mcouiouimarcherd7

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Rougeaupausevl5

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Stalingradyz7

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Urssjumellesel8

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Urssmitrailleuse50tg1

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Ursspauseelpresidentepv6

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Whurbainbismieuxfy6

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Whurbainint2xf7

PS : Le site des Lufteaux :

http://leslufteaux.free.fr
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  Invité 11/4/2007, 00:50

c'est pour moi juste un divertissement (que je prtaique d'ailleurs avec plaisir)...
Rapelle moi ton age? Mr.Red

Je te parle pas du tir sur le chat du voisin... Mr. Green

Ensuite parce que je ne parlais pas de l'air soft que je ne comprend pas dans la devoir de mémoire
Euh desolé mais le coup de faire le beau et flinguer a tout va... Mr.Red

Bon je t'epargne les BoBiste qu'on croise, avec leur thompson a chargeur 350 bille et ou t'as plus l'impression de tomber sur une MG42 qu'autre chose quand ils tirent (plus impressionnant qu'autre chose...) Mr. Green enfin on s'en plaint pas c'est des bonne cibles d'entrainement. Mr.Red

Mais il n'est pas rare de tomber sur des jeunes habillé en SGM, qui comme moi ont une tonne de matos sur le dos et se fournissent chez des vendeurs bien cheros pour avoir le vrai bouton qui va sur la veste mdl 43... Y'en a meme qui integrent des gearbox dans des "neutralisé" pour avoir l'airsoft de leur reve...

Ce que je veux t'expliquer c'est que tu peux le voir dans certains cas comme de la reconstitution en cercle privé.

Quand je gueule "radio" et que je vois mon co-equipier arriver avec la cb sur le dos (fabrication maison CB automobile+batterie auto 12v plus antenne) je te jure que le mec en ch... avec les 20kg qu'il a sur le dos...

Cet été on va faire 3 jours... dormir sur le terrain, marche a la boussole, attaque d'un objectif. :D 3 jours sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  Ivy mike 11/4/2007, 11:58

joseph porta a écrit:
c'est pour moi juste un divertissement (que je prtaique d'ailleurs avec plaisir)...
Rapelle moi ton age?
Je te parle pas du tir sur le chat du voisin...
Boarf, chez nous, on en fait quand même, les policiers nous ont même appelés "collegues" quand ils sont venus...
oui gri

Mais il n'est pas rare de tomber sur des jeunes habillé en SGM, qui comme moi ont une tonne de matos sur le dos et se fournissent chez des vendeurs bien cheros pour avoir le vrai bouton qui va sur la veste mdl 43... Y'en a meme qui integrent des gearbox dans des "neutralisé" pour avoir l'airsoft de leur reve...

Ce que je veux t'expliquer c'est que tu peux le voir dans certains cas comme de la reconstitution en cercle privé.

Quand je gueule "radio" et que je vois mon co-equipier arriver avec la cb sur le dos (fabrication maison CB automobile+batterie auto 12v plus antenne) je te jure que le mec en ch... avec les 20kg qu'il a sur le dos...

Cet été on va faire 3 jours... dormir sur le terrain, marche a la boussole, attaque d'un objectif. 3 jours sur le terrain.
Désolé mais malheuresement, chez nous, c'est pas ça... dommage...

Ivy

_________________
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  mcouioui 11/4/2007, 19:30

Encore...
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder 806776043_small
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder 806793045_small
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder 806797519_small
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder 806801899_small
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder 806805859_small
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder 806812905_small
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder 806816701_small
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder 806821799_small
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder 806824367_small
Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder 806830399_small
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  stan_hudson 21/4/2007, 22:03

Encore des photos de la sortie du 7-8 avril :

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Alexsourire2dq3

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Blitzkx4

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Campementwhluftrk8

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Couchsoleilye7

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Lufteaufeuno0

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Elpresidenteenseignearmse4

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Lufteaump40viseio5

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Maxboscoprofilir1

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Maxrechargeallongerpj8

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Ussgardetf2

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Resistantpolonaissoldattm3

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Plumofgrplan1uc7

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Patrickpak2id2
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  greytwo 21/4/2007, 22:07

Merci pouce c'est superbe !
Le mosin nagant me paraît vraiment énorme en longueur !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  Ridley Scott 21/4/2007, 22:13

Très beau! pouce
Il y en a un du groupe russe qui a une tenue de parachutiste non ?!(1ere photo )
Ridley Scott
Ridley Scott
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  greytwo 21/4/2007, 22:29

Si c'est le cas pour la tenue de parachutiste soviétique, pourrais je savoir quelle est cette photo ? Et aussi, y a t'il eu des opérations aéroportées soviétiques ?
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder Empty Re: Photos sortie 7 et 8 avril 2007 Frankfurt an der Oder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum