a la mémoire d'un policier

+5
Invité
le serpent mexicain
Ivy mike
pegase001
Tom Zanovich
9 participants

Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty a la mémoire d'un policier

Message  Tom Zanovich 14/4/2007, 12:49

bonjour j'ai trouver sa sur un forum anti-terroriste sil vous plait regarder se message jusquau bout


Chers collègues...
J'avais trente-et-un ans, un père, une mère qui m'aimaient et que j'aimais, une petite amie que j'aimais, avec qui je fondais des projets de foyer, d'enfants...
des coéquipiers qui m'appréciaient et que je j'appréciais, des amis avec qui je partageais pleins de joies...

J'étais policier!
Mon grade?! Gardien de la Paix... J'étais de la 11ème CI, en ULI.
La PAIX
Ca la paix, je l'ai gardée! gardée sans jamais l'avoir trouvée!!!
Pourtant je m'efforçais de la garder, de la maintenir... pour mes proches, mais aussi pour mes concitoyens.

Ces "citoyens" qui m'ont craché dessus, qui m'ont insulté, parfois même violenté!!!
Ce soir, vers 21h00,
un d'entre eux, aidé par d'autres "citoyens", un "brave citoyen" donc, un de ceux que nos lois, nos magistrats, nos "citoyens", nos associations, nos bien-pensants et parfois même que des FONCTIONNAIRES DE POLICE protègent; et par la force des choses que notre Etat protège... Un d'entre eux, disais-je m'a lâchement assassiné.

Comment???
Non, il n'était pas armé!
Non, il ne m'a pas foncé dessus avec un véhicule "emprunté"!
Il m'a simplement poussé sous le verrin d'un manège qui va décapité sous les yeux de mes collègues impuissants.

Pourquoi???
Comment dire?
J'intervenais sur une rixe entre jeunes, qui, non contents de porter des coups à la foule en présence ainsi qu'au forain propriétaire du manège, ils nous prirent à parti mes collègues et moi!!!
J'eu moins de chance que les autres voilà tout!
Le plus "curieux", c'est que ma mort ne fait l'objet que de
quelques lignes dans les feuilles de choux qui se disent journaud'information!

Ah! j'allais oublier, il s'agit bien évidemment d'un accident!!!
Que mes collègues sans doute sous l'effet de la peine, de la surprise, du choc, n'ont pas encore réagit!
Ils n'ont manifesté ni mécontentement, ni colère, ni ras-le-bol...
Pas même un ça suffit (avec s'il vous plaît juste après sinon ça
fera trop répressif voire agressif)

c'est étonnant, ça non?!
Surtout quand on sait que deux "jeunes désoeuvrés" morts dans un transformateur en novembre 2005 avaient suffit à déclecher de longues nuits d'émeutes, de vandalisme et d'innombrables violences armées ou non à l'égard de nos collègues...

A des marches silencieuses ou des manifestations...
A des interventions télévisées de nos gouvernants très émus...
Je ne vous raconte pas tout ça pour vous faire pleurer sur mon sort
ni vous inciter à la vengeance et encore moins à vous enjoindre à demissionner!

Non, collègue!
Je t'écris simplement pour te dire que si tu n'y prends pas garde, tu seras peut-être le prochain!!!
Ce sont tes collègues qui pleureront de n'avoir rien pu faire, C'est chez toi que le téléphone sonnera pour annoncer à ta femme que tu es décédé dans l'exercice de tes fonctions!

C'est à ta famille que l'on remettra le drapeau, symbole de nos
couleurs et des valeurs que tu a défendu au prix de ta vie!!!
C'est à tes parents que l'on donnera tes deux belles médailles "en chocolat"
pour le titre de chevalier de la légion d'honneur et d'acte de courage et de dévouement, à titre posthume bien entendu!!!
Avec un peu de chance tu passera puet-être même brigadier ou officier(toujours à titre posthume)!
C'est pour ton fils, ta fille que les collègues verseront la cotisation à l'orphelinat de notre institution...


C'est à tes collègues que l'on dira d'éviter les contrôles dans le
secteur ou tu sera MORT, ce de le but bien évident de ne pas "provoquer" ces pauvres petits, et par la même occasion également empêcher qu'un autre collègue comme toi ou moi, de commettre une "bavure"...

Eh oui! Mieux vaut que tu décèdes sous les coups, les balles ou les oues d'un véhicule...
Cela suscitera toujours moins d'émotions que si un "citoyen" désoeuvré trouve la mort après nous avoir tiré dessus ou bien après avoir essayé d'échapper à un contrôle de routine!!!
Voilà, COLLEGUE!!!

Je ne m'attends pas à ce que tu ailles manifester, à ce que tu deviennes plus professionel lors de "l'exercice de tes fonctions", à ce que tu sois plus solidaire de nos collègues à ce que tu fasses ce qui est nécessaire pour que cela ne se reproduise plus jamais, ni même à essayer de réunir le maximum de collègues pour les en convaincre!!!
Non, non!

Loin de moi de croire que ma seule mort suffirait à changer tout ça!!!
J'éspère simplement que tu apprendra à en faire le moins possible, à ne plus t'exposer, à étouffer ta fierté et ton honneur dans le silence,la bêtise, la lâcheté, la collaboration, le suicide, voire même l'alcool ou la drogue pour les plus loques d'entre nous!!!
Eh oui c'est aussi ça la "Grande Maison", une "famille", "saine" "unie" et "soudée" comme un seul homme!!!

Il faudra aussi que tu apprennes à enduire ton anus de vaseline liquide(c'est plus efficace), à bien le dilater sinon c'est plus douloureux, et ce pour chacune de tes convocations à l'IGS ou au tribunal car pour nous autres, la présomption d'innocence n'existe pas ou alors il faudra que tu dénonce tes collègues!!!
Je te rassure, il ne faut pas t'en faire pour moi!
Là où je suis, j'ai enfin trouvé la paix...

Plus de risque de me faire insulter, violenter, dénoncer et accuser
injustement...
Ma fiancée va sûrement recevoir le chèque de soixante euros prévu pour les décès de collègues en service...
Ma mère pourra essuyer ses larmes dans le drapeau qu'elle aura
reçu...
Mon père rangera mes deux médailles sur l'étagère du salon...
Mes collègues feront une quête pour une belle couronne...
Le préfet organisera sans doute une belle cérémonie...

Seront présents beaucoup d'officiels, n'oublie pas que nous sommes en période d'élection ultime, ils seront légion ceux qui profiteront de mon oraison pour grapiller quelques secondes sur chaîne de télé ou quelques lignes dans les torchons...

Les bien-pensants ou "citoyens" "sympathisants" diront il ne faisait que sont travail c'est normal, ou alors c'est bien fait pour lui il n'avait qu'à pas martyriser ces pauvres jeune qui venaient s'amuser... Et puis pour une fois que c'est un flic qui se fait tuer, on ne va pas en faire un fromage!!!


A ceux là je réponds : rassurez-vous personne n'enfera un fromage,
pas même un petit crottin....
Ceux qui m'ont assassiné courent toujours! dans leur cité, ils doivent parader en criant on a fumé un keuf! et ils seront respectés par tous les petits autres jeunes "désoeuvrés" qui les considéreront comme des héros...

Et pour les rares collègues qui n'auraient pas compris, qui les interpelleront, qui recevront des coups, des crachas, des insultes et qui utiliseront la force strictement proportionnelle et nécessaire; on dira: mais q'avez vous fait? vous allez provoquer une émeute, vous êtes fous? en période d'éléctions en plus!!!!!
J'en ai fini avec toi collègue, comme j'en ai fini avec ma vie!
Je te laisse donc retourner à tes occupations et je te dit

Ma dernière volonté est que tu fasses passer ce message au plus grand nombre de collègues possible.
Merci d'avance
A BIENTOT PEUT-ETRE? (qui sais si tu as compris?! Dieu seul le sait
comme le veut l'expression populaire... Tiens je lui demanderai en
passant!!!
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  pegase001 14/4/2007, 15:53

Bonjour,

que dire de plus,

paix à son âme.

@+, pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  Ivy mike 14/4/2007, 23:02

C'est... ç prend à la gorge....
maleureu gri

Ivy

_________________
a la mémoire d'un policier Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  Tom Zanovich 15/4/2007, 09:22

c'est il Reynald Caron

reposer en paix...
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  le serpent mexicain 15/4/2007, 10:55

pouce Très bien écrit, je suis d'accord avec toi !
Et dire que plus sa va et plus cela devient fréquent !
Paix a son âmes, et que les désœuvrés ne courent pas trop longtemps !

pouce gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  Invité 15/4/2007, 10:59

Bonjour,
Tom, donne nous le lien vers ce forum.
J'ai des trucs a dire en la memoire de ce fonctionnaire assassine dans l'exercice de ses fonctions qui seraient HS ici mais ca me demange.
Merci d'avance.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  Invité 15/4/2007, 11:07

Pas pu me retenir...

a la mémoire d'un policier 070412170437zdfkn33y0lefx5


a la mémoire d'un policier Emeuteay9

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  mcouioui 15/4/2007, 11:19

Daniel maleureu gri
Ah! On prend grave conscience là de ces sociétés parallèles qui ne cohabitent plus...


Dernière édition par le 15/4/2007, 11:53, édité 1 fois
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  Tom Zanovich 15/4/2007, 11:24

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Tom, donne nous le lien vers ce forum.
J'ai des trucs a dire en la memoire de ce fonctionnaire assassine dans l'exercice de ses fonctions qui seraient HS ici mais ca me demange.
Merci d'avance.

OK je te donne le lien

je suis inscrit sous le pseudo Joe Ramirez

http://forcesspeciales.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7213&postdays=0&postorder=asc&start=10
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  Invité 15/4/2007, 12:13

mcouioui a écrit:Daniel maleureu gri
Ah! On prend grave conscience là de ces sociétés parallèles qui ne cohabitent plus...
Et pourquoi elles ne cohabitent plus, ces societes ?
Sale provoc de mcouioui, tu vas me faire deborder.
Que les autres modos veillent, merci.
beret
La France, c'est quoi ?
C'est les Gaulois, les Celtes, les Grecs, les Romains, les Francs, les Wisigoths, les Ostrogoths, les Huns, les Anglois, les Irlandais, les Ecossais, les Maures, les Italiens, les Espagnols, les Polonais, les Portuguais, les Russes, les Yougoslaves, et j'en oublie.
Plus les traces laissees par les Teutons suite a diverses occupations, les Indochinois refugies dans les plis du drapeau tricolore, divers Africains devenus Francais de par le sang verse, des Juifs de provenance multiple, etc...

Tout ce petit monde se bouffe le nez quand il s'agit de choisir le prochain President, mais pour chanter la Marseillaise quand la Republique Laique est en danger, on s'entend bien.

Mais... mais.... certains...
Lesquels ?
Je suis anti-raciste d'education, de nature, d'experience et, aussi, a cause de la couleur tres doree de la peau de la femme qui partage mon lit.

Je constate cependant que certaines ideologies qui pretendent avoir droit de cite exclusif en France sont totalement incompatibles avec les ideaux de base de la Republique Laique.

J'en profite donc pour rendre hommage a ces citoyens Francais d'origine maghrebine qui menent un combat difficile et ingrat pour la laicite republicaine :
http://histoiresdememoire.org/

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  le serpent mexicain 15/4/2007, 13:30

Bien parlé !!

pouce gri pouce gri pouce gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  sam44 15/4/2007, 15:24

tout a fait d'accord avec toi Daniel ...
sam44
sam44
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  mcouioui 15/4/2007, 17:53

Daniel Laurent a écrit:
mcouioui a écrit:Daniel maleureu gri
Ah! On prend grave conscience là de ces sociétés parallèles qui ne cohabitent plus...
Et pourquoi elles ne cohabitent plus, ces societes ?
Sale provoc de mcouioui, tu vas me faire deborder.
Que les autres modos veillent, merci.
beret
La France, c'est quoi ?
C'est les Gaulois, les Celtes, les Grecs, les Romains, les Francs, les Wisigoths, les Ostrogoths, les Huns, les Anglois, les Irlandais, les Ecossais, les Maures, les Italiens, les Espagnols, les Polonais, les Portuguais, les Russes, les Yougoslaves, et j'en oublie.
Plus les traces laissees par les Teutons suite a diverses occupations, les Indochinois refugies dans les plis du drapeau tricolore, divers Africains devenus Francais de par le sang verse, des Juifs de provenance multiple, etc...

Tout ce petit monde se bouffe le nez quand il s'agit de choisir le prochain President, mais pour chanter la Marseillaise quand la Republique Laique est en danger, on s'entend bien.

Mais... mais.... certains...
Lesquels ?
Je suis anti-raciste d'education, de nature, d'experience et, aussi, a cause de la couleur tres doree de la peau de la femme qui partage mon lit.

Je constate cependant que certaines ideologies qui pretendent avoir droit de cite exclusif en France sont totalement incompatibles avec les ideaux de base de la Republique Laique.

J'en profite donc pour rendre hommage a ces citoyens Francais d'origine maghrebine qui menent un combat difficile et ingrat pour la laicite republicaine :

http://histoiresdememoire.org/


Je t’aime, je te lance en me disant, allez, numéro de duettiste, jusqu’où va-t-il aller, va-t-il marcher ? Il court, il aime ça ! Et est très heureux que je l’ai lancé même, voir il n’attendait que ça, je vais pas te redire au combien je suis d’accord avec toi et au combien je t’aime on va croire qu’on se connaissait avant, un peu comme avec le grand, bien non, on ne se connaissait pas avant, ni avec le grand, mais on se rattrape, merci Daniel !!!
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  Tom Zanovich 16/4/2007, 13:52

bonjour

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/obseques-reynald-caron
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  stan_hudson 16/4/2007, 21:12

Je rend hommage à ce pauvre policier et en particulier à sa famille.
Quel boulot pas facile et mal considéré par nos citoyens actuellement.
Dommage !
Je viens d'une famille modeste d'origine ouvrière mais républicaine et laïque.
J'ai eu nombres de contrôles de police ou de gendarmerie.
Et pourtant je ne suis par tenté par la révolte ou par la tentation de commettre des vols et délits.
Mon éducation m'empechant surement cela même si je sais qu'avec un casier judiciaire rempli on ne peut prétendre à certains emplois ou fonctions.

Au sujet des personnes d'origine maghébine une chose m'a fait bizarre lorsque j'ai passé la 1ere étape du concours pour être gardien de la paix il y a un mois.
On devait être environ 250-270 personnes et il n'y avait qu'une 20aine de personnes de couleurs.
Pourtant le concours était ouvert à tous avec un simple niveau Bac ; problème il faut un casier judiciaire vierge...
J'ai trouvé cela dommage de ne pas voir autant de personnes d'origine maghrébine.
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  greytwo 16/4/2007, 21:20

Daniel Laurent a écrit:Et pourquoi elles ne cohabitent plus, ces societes ?
Sale provoc de mcouioui, tu vas me faire deborder.
Que les autres modos veillent, merci.
beret
La France, c'est quoi ?
C'est les Gaulois, les Celtes, les Grecs, les Romains, les Francs, les Wisigoths, les Ostrogoths, les Huns, les Anglois, les Irlandais, les Ecossais, les Maures, les Italiens, les Espagnols, les Polonais, les Portuguais, les Russes, les Yougoslaves, et j'en oublie.
Plus les traces laissees par les Teutons suite a diverses occupations, les Indochinois refugies dans les plis du drapeau tricolore, divers Africains devenus Francais de par le sang verse, des Juifs de provenance multiple, etc...

Tout ce petit monde se bouffe le nez quand il s'agit de choisir le prochain President, mais pour chanter la Marseillaise quand la Republique Laique est en danger, on s'entend bien.

Mais... mais.... certains...
Lesquels ?
Je suis anti-raciste d'education, de nature, d'experience et, aussi, a cause de la couleur tres doree de la peau de la femme qui partage mon lit.

Je constate cependant que certaines ideologies qui pretendent avoir droit de cite exclusif en France sont totalement incompatibles avec les ideaux de base de la Republique Laique.

J'en profite donc pour rendre hommage a ces citoyens Francais d'origine maghrebine qui menent un combat difficile et ingrat pour la laicite republicaine :

http://histoiresdememoire.org

Entièrement d'accord avec toi, pour le racisme, n'en parlons pas, avec les antécédents historiques, je ne comprends toujours pas pourquoi cela existe encore. Sûrement car cette xénophobie est enfouis trop profondément dans nos gène ??

Daniel, et les autres, qu'en pensez vous ??
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  mcouioui 16/4/2007, 21:25

mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  greytwo 16/4/2007, 21:33

Merci Mcouioui pouce j'y vais tout de suite !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  mcouioui 16/4/2007, 21:51

Appels moi Général Stp. mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  le serpent mexicain 16/4/2007, 21:57

Si tes photos étaient connue !!!

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  greytwo 16/4/2007, 22:14

mcouioui a écrit:Appels moi Général Stp. mort de rir gri

BIEN GENERAL ! MERCI GENERAL ! mort de rir gri pouce
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  mcouioui 16/4/2007, 22:17

Il vous en prie p24
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  greytwo 16/4/2007, 22:22

C EST UN HONNEUR GENERAL !

Allé revenons au sujet clin doeil gri (ça me permettera de parler normalement par la même occasion mort de rir gri pouce gri )
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  Invité 17/4/2007, 04:44

greytwo a écrit:Allé revenons au sujet
Merci...

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  greytwo 17/4/2007, 17:42

C'est normal, à votre service. C'est comme en cours, il y a un moment ou il faut redevenir sérieux clin doeil gri .
On ferme la parenthèse.
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la mémoire d'un policier Empty Re: a la mémoire d'un policier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum