30 ans!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30 ans!

Message  Invité le Mer 15 Aoû 2007, 11:12 pm

alerte alerte 30 ans déjà qu'Elvis est mort. Bon, on aime ou on n'aime pas, mais voilà.

Vous pouvez aller vous coucher tranquillement oui gri castet castet castet

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 ans!

Message  mcouioui le Mer 15 Aoû 2007, 11:31 pm

Putain, on me dit jamais rien à moi étoné gri Y a 30 ans? Mais de quoi??? yeu gri
mcouioui
Général de Division
Général de Division

http://www.louisianarebels.com

Message  Ivy mike le Jeu 16 Aoû 2007, 12:04 am

Honnetement, je ne deteste pas, mais je trouve franchement que ce n'est pas le meilleur "rock'n'rolleur", chacun ses gouts...
Même s'il est le premier du genre et qu'il deplacait une foule monstrueuse, je pense que le titre de King aurait mieux été porté par Perkins par exemple... ceci dit...

Mr. Green

Ivy

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Baugnez44 le Jeu 16 Aoû 2007, 8:54 am

mcouioui a écrit:Putain, on me dit jamais rien à moi étoné gri Y a 30 ans? Mais de quoi??? yeu gri

Il s'est suicidé! En décidant de ne plus absorber que des hamburgers et du coca cola. Il y a mis du temps, mais il a fini par y arriver. De toutes façons, il n'était pas pressé...

Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  mcouioui le Jeu 16 Aoû 2007, 9:22 am

Tu confirmes dont la thèse du peuple suicidaire, voir de l'humanité suicidaire? castet
Et tout de même, la prochaine fois qu'un truc aussi grave que la mort de King arrive, vous attendez pas 30 ans pour me le dire, que je n'ai pas l'air de tomber des nues... mort de rir gri
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Message  Phil642 le Jeu 16 Aoû 2007, 9:36 am

Baugnez44 a écrit:
mcouioui a écrit:Putain, on me dit jamais rien à moi étoné gri Y a 30 ans? Mais de quoi??? yeu gri

Il s'est suicidé! En décidant de ne plus absorber que des hamburgers et du coca cola. Il y a mis du temps, mais il a fini par y arriver. De toutes façons, il n'était pas pressé...

Et il paraît qu'à la fin il, le King Burger, se nourrissait uniquement de jus de citron dans une tentative de régime ... histoire de bien saboter l'estomac, il devait porter des couches aussi ... pauvre homme, 42 ans, riche et adulé ...

Je suis chaque fois déçu lorsqu'un artiste qui me casse les oreille disparaît!

Je me dit "ouf, on l'entendra plus" et bien non, c'est l'occasion lpour les medias d'en remettre une couche (culotte) même trente années après.
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  mcouioui le Jeu 16 Aoû 2007, 10:01 am

Et ce n'est pas fini, tu vas voir qu'ils vont bientôt nous apprendre que Piaf, Joe Dassin et Balavoine sont mort aussi, on croit réver maleureu gri pourquoi pas Brel tant qu'on y est aussi maleureu gri y a des jours... castet
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Message  Invité le Jeu 16 Aoû 2007, 12:11 pm

Baugnez44 a écrit:Il s'est suicidé! En décidant de ne plus absorber que des hamburgers et du coca cola
Plus quelques autres bricoles theoriquement illicites...

Invité
Général de Division
Général de Division

Message  Baugnez44 le Jeu 16 Aoû 2007, 12:26 pm

Daniel Laurent a écrit:
Baugnez44 a écrit:Il s'est suicidé! En décidant de ne plus absorber que des hamburgers et du coca cola
Plus quelques autres bricoles theoriquement illicites...

Bref, la malbouffe dans toute son horreur...

Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  bigbasketeur le Jeu 16 Aoû 2007, 1:24 pm

- Du BEURRE DE CACAHUETTE les enfants , du BEURRE DE CACAHUETTE , il en prenait prés de 280 g par jour . maleureu gri
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Message  Invité le Jeu 16 Aoû 2007, 1:44 pm

Baugnez44 a écrit:Bref, la malbouffe dans toute son horreur...
Vu le beurre de cacahuettes dont Big nous parle, je serais plutot partisan du vocable "americanbouffe"
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Message  Baugnez44 le Jeu 16 Aoû 2007, 2:23 pm

Daniel Laurent a écrit:
Baugnez44 a écrit:Bref, la malbouffe dans toute son horreur...
Vu le beurre de cacahuettes dont Big nous parle, je serais plutot partisan du vocable "americanbouffe"
mort de rir gri

Assez d'accord. Néanmoins, je pense que l'americanbouffe n'est qu'une des sous-catégories du genre malbouffe, même si je dois avouer que ça en est le modèle le plus accompli (un peu ce que l'Homme est aux primates, si vous voyez ce que je veux dire). mort de rir gri

Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  mcouioui le Jeu 16 Aoû 2007, 2:28 pm

Le pire c'est que de la bouffe de qualité, y en a plein les boutiques là bas aussi, mais les têtes de gondoles sont composées de la pire merde et que les habitudes alimentaires sont à chier...
Vous savez ce qui nous "sauves" de ça? Le repas de famille, mais pour combien de temps?
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Message  Phil642 le Jeu 16 Aoû 2007, 2:28 pm

Quoique le modèle Américain commence à s'imposer de plus en plus sur le vieux continent, ne dit-on pas que nous sommes toujours en retard de quelques années sur les Américains et pas que pour les choses positives ??? maleureu gri
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  le serpent mexicain le Jeu 16 Aoû 2007, 6:29 pm

A elle ma fait bien rire ton image ! mort de rir gri

Sinon jespère qu'on ne finira pas comme cela
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

http://www.maquisard32.skyblog.com

Message  B17 le Jeu 16 Aoû 2007, 10:46 pm

Et des frites par kilos, et du coca servi dans des seaux, et des morceaux de poulets gorgés d'huile, et des burgers à l'image des grattes ciels new-yorkais (nan, il n'y a pas de mouches kamikazes mort de rir gri ), et qu'il n'y a aucune différence entre un de ces gosses et une baleine bleue!!! (pardon, mesdames les baleines, je ne voulais pas vous offenser).
En plus, le Mc Do est dégeulasse, et je préfère crever de fai qu'aller bouffer dans cette antre du diable!!!

Crève, espèce de p****n d'empoisonneur!
B17
Général de Division
Général de Division

Message  Ivy mike le Jeu 16 Aoû 2007, 11:33 pm

Bin moi, je trouve que de temps en temps, un fast food, ce n'est pas mauvais. Il m'arrive (à raison d'une fois par mois en moyenne) de ne pas avoir le temps de rentrer chez moi pour dejeuner à midi. Dans ce cas, c'est fast food: pratique, rapide.
Maintenant, ça ne vaut pas un bon plat bien equilibré chez soi ou dans un restaurant. Mais faut pas non plus rentrer dans l'ultra anti-burger.

Ivy

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Invité le Ven 17 Aoû 2007, 9:33 am

Bonjour,

J'habite dans un pays qui a sa propre conception du fast-food, des mini-cuisines intallees dans les rues et dont les plats ne font pas 2 millions de calories grasses :

p31

Invité
Général de Division
Général de Division

Message  Phil642 le Ven 17 Aoû 2007, 9:50 am

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,

J'habite dans un pays qui a sa propre conception du fast-food, des mini-cuisines intallees dans les rues et dont les plats ne font pas 2 millions de calories grasses :

p31

Oui, en effet, en Asie il existe par ailleurs des spécialités trèèèèèès comment dire, riches en protéines et pauvres en calories :

Voici ce que l'on propose dans certaines gargottes ça pourra vous donner quelques petites idées pour vos brochettes de BBQ mort de rir gri

Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  bigbasketeur le Ven 17 Aoû 2007, 9:53 am

Phil642 a écrit:

Quoique le modèle Américain commence à s'imposer de plus en plus sur le vieux continent, ne dit-on pas que nous sommes toujours en retard de quelques années sur les Américains et pas que pour les choses positives ??? maleureu gri

- C'est peut etre pour ca que je suis venue en France , mort de rir gri mort de rir gri clin doeil gri clin doeil gri .
- Je suis aussi la preuve de cette "malbouffe a l'américaine" comme vous dite , quoique ce n'est pas faut , car , comme je vous l'ai surement deja dit , je fait 125kg , ce qui nous fais , apres un calcul bien mené , ces reponses qui vont peut etre vous faire peur :

- 1 BigB = 3 Ivy Mike
- 1 BigB = 1 Daniel + 1 Ivy Mike
- 1 BigB = 2 Mcouioui
- 1 BigB = 4 Vian
- 1 BigB = 5 jordan

- Je crois que je vais ces calcus qui me font pleurer maintenant , Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 10:04 am, édité 1 fois
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  Invité le Ven 17 Aoû 2007, 10:02 am

Bonjour,
Oui, Phil, tout a fait exact, mais il manque les sauterelles dans tes illustrations de fast-food Thai. Ma femme en grignotte souvent.

C'est assez etrange de faire un bisou a une dame qui a une patte de sauterelle entre deux dents
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Message  bigbasketeur le Ven 17 Aoû 2007, 10:05 am

Phil642 a écrit:

Quoiquele modèle Américain commence à s'imposer de plus en plus sur le vieuxcontinent, ne dit-on pas que nous sommes toujours en retard de quelquesannées sur les Américains et pas que pour les choses positives ??? maleureu gri

- C'est peut etre pour ca que je suis venue en France , mort de rir gri mort de rir gri clin doeil gri clin doeil gri .
-Je suis aussi la preuve de cette "malbouffe a l'américaine" comme vous
dite , quoique ce n'est pas faut , car , comme je vous l'ai surement
deja dit , je fait 125kg , ce qui nous fais , apres un calcul bien mené
, ces reponses qui vont peut etre vous faire peur :

- 1 BigB = 3 Ivy Mike
- 1 BigB = 1 Daniel + 1 Ivy Mike
- 1 BigB = 2 Mcouioui
- 1 BigB = 4 Vian
- 1 BigB = 5 jordan

- Je crois que je vais ces calcus qui me font pleurer maintenant , Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  Phil642 le Ven 17 Aoû 2007, 10:55 am

Tu n'as as encore vu Mcouioui car en réalité

- 1 BigB = 2 Mcouioui

- 1 BigB = 12 Mcouioui

p24
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Baugnez44 le Ven 17 Aoû 2007, 10:57 am

Oui, Phil, tout a fait exact, mais il manque les sauterelles dans tes illustrations de fast-food Thai. Ma femme en grignotte souvent.

C'est assez etrange de faire un bisou a une dame qui a une patte de sauterelle entre deux dents
mort de rir gri

Non mais vous vous rendez compte des avantages écologiques de ce genre de fast-food. Si on généralisait ce genre d'alimentation, il n'y aurait quasiment plus besoins de pesticides. Quand aux OGM, on pourrait quasiment les oublier. Qu'attend José Bové pour demander que l'on mette la sauterelle et le charançon des blés au menu des restos parisiens? mort de rir gri

Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  bigbasketeur le Ven 17 Aoû 2007, 10:59 am

Baugnez44 a écrit:

mort de rir gri

Non mais vous vous rendez compte des avantages écologiques de ce genre de fast-food. Si on généralisait ce genre d'alimentation, il n'y aurait quasiment plus besoins de pesticides. Quand aux OGM, on pourrait quasiment les oublier. Qu'attend José Bové pour demander que l'on mette la sauterelle et le charançon des blés au menu des restos parisiens? mort de rir gri

- Je me mets a tes coté Baugnez44 pour aller en parler aves toi aux autorités compétentes . A+ . oui gri
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut