Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

+18
DidierT
king tiger
hessekerler
st.ex.
SlayeR1
Major J.Howard
malinwa
H Rogister
mcouioui
Narduccio
bloody
marc_91
Charlemagne
Ivy mike
jeepierrot
Invité
Phil642
bismarck90
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Invité 26/8/2007, 18:37

H Rogister a écrit:
Désolé de revenir sur le premier message posté avec ces photos.
Cette photo a été prise à Poteau (entre Vielsalm et Saint-Vith) pendant la bataille des Ardennes.
A+

mort de rir gri mort de rir gri clin doeil gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  jeepierrot 27/8/2007, 13:48

Non, je ne pense pas apres reflexion que la censure soit la solution pure et simple au probleme.

Pour ma part, je pense que ces documents doivent etre rendus disponibles, mais pas exposes de gre ou de force a des gamins, en leur disant qu'ils doivent regarder a tout prix, parce que cela ne doit jamais recommencer.
Personnellement, je n'ai jamais vu les images des jumeaux du Dr Mengele, j'ai bien reflechi hier en lisant le post, et j'ai decide de ne meme pas les rechercher sur le net. Je n'en ai pas besoin. Je pense qu'en prenant le temps de la reflexion, en incitant les gens (et meme les enfants, qui sont souvent capables de plus de reflexion qu'on voudrait le faire croire...) a reflechir sur l'ideologie nazie, nous devrions nous preserver de la grande majorite de ces idees extremistes.

Bien sur, des exemples permettent d'appuyer ces demonstrations afin de bien faire comprendre a jusqu'a quel point les derives peuvent aller, mais je tiens a faire valoir ici deux points:

Premierement, les crimes contre l'humanite et les tortures/ traitements indignes ne sont pas l'apanage des nazis -hélas, au moins ce serait fini aujourd'hui...- et il existe de nombreux cas tout aussi effroyables, qui n'ont que peu de rapport avec le nazisme. Donc il ne faut pas faire l'amalgame. C'est en comabattant les nazis et autres extremismes que l'ont viendra a bout de ces tortures et pas l'inverse !
Dans une plus faible mesure, on entend quand meme souvent parler de faits divers assez crades, sans que les gens soient tous des neo-nazis, plus totu ce que l'on ne sait pas en Afrique et en Asie.
Devrais-je rappeler que la Virginie (pour ne citer qu'elle aux USA) pratiquait la sterilisation des handicapes mentaux jusque dans les annees 1970 tout a fait ouvertement au nom de l'eugenisme?

Secondement, les gens qui ont voulu ces crimes, les gens qui se sont dit "tiens, si on les attachaient et qu'on les ecrasaient?" plutot que juste une balle chacun, "et si on faisait des super experiences avec les petits gars qu'on vient d'attrapper, et si on faisait des abat-jours de lampe avec leur peau" j'en passe et des meilleures...
J'ai dans l'idee que ces gens la etaient a la base des tordus, des gens peu equilibres qui ont trouve dans le nazisme une maniere d'assouvir leurs instinct psychotiques (ou nevroses, je suis pas psy...) Le nazisme leur a donne les moyens d'aller au bout de leur delire, sur une echelle effroyable...

Voila, en conclusion, je pense que ces documents essentiels ne doivent pas etre diffuses de maniere irreflechie, meme au nom de la verite historique. Ils doivent cependant rester accessibles pour qui veut vraiment les voir, car ils appartiennent a notre histoire, et ne doivent pas occulter les autres aspects de la guerre. Ils en sont un element, un element abominable, essentiel, et impliquant plus que les autres les humains, l'humanite en general, qui a forge le monde tel qu'on le connait aujourd'hui (Etat d'Israel, Crimes contre l'humanite...) mais ce n'est pas tout...
jeepierrot
jeepierrot
Major
Major

Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Invité 27/8/2007, 20:54

Je ne l'aurais pas mieux dit jeepierrot.
oui gri

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Phil642 3/3/2008, 22:24

Ames sensibles s'abstenir.


Soucieux que je suis de relancer le débat, voici un résultat de mes recherches d'aujourd'hui.

Je vous assure que c'est fortuit mais l'image trouvée, puisque c'est de photos de combats qu'il s'agit, me tourmente et me tourmentera longtemps encore, mais avant de la révéler, voici mon point de vue:








Continuant les recherches sur le passé glorieux de la ss (Schutzstaffel), je suis tombé sur une image inédite qui confirme, si c'est encore nécessaire, la valeur guerrière de ces troupes d'élites.

Oui, ils étaient ces chevaliers aux lettres de noblesses, nantis d'un courage sans pareil, toujours prêts à défendre la race blanche de l'invasion barbare dans une lutte ô combien inégale, oui leurs costumes étaient beaux, oui ils laissent une trace inoubliable inaltérable dans mon coeur.

Des héros mythiques sans nul doute, des hommes, que dis-je, des surhommes qui savaient se dépasser en toute occasion, des génies à l'esprit inventif surdimmensionné, des créateurs à toutes heures qui osèrent mêler art et humour, culture hélas trop inaccessibles pour les pauvres d'esprit que nous sommes.





















Admirez cette preuve révélatrice du combat héroîque et raffiné des protecteurs de l'Europe blanche


Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Rys1b
Source: http://genocide007.webpark.pl/index.html
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Invité 19/5/2008, 03:09

voici une mg42
ne me demander pas la source, je l'ignore

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Equipe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  bismarck90 3/7/2008, 07:46

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Waffenss2001ni0.th



Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Offizier10co5.th




cliquer sur les photos pour les voir en grand

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Offizier9js8.th


Dernière édition par bismarck90 le 3/7/2008, 08:02, édité 1 fois

bismarck90
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 54
Localisation : Bonn, Allemagne
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  bismarck90 3/7/2008, 07:55

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Wittmann1ei3.th



Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Offizier8fq8.th

cliquer sur les photos pour les voir en grand

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Waffenss200jk3.th




Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Offizier12go3.th




Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Wehrmachtgk4.th


Dernière édition par bismarck90 le 3/7/2008, 08:02, édité 1 fois

bismarck90
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 54
Localisation : Bonn, Allemagne
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  bismarck90 3/7/2008, 08:01

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Wehrmacht20yd9.th


cliquer sur les photos pour les voir en grand

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Waffenss93fg9.th




Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Waffenss75eq6.th




Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Waffenss68uq6.th




Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Waffenss43wu2.th




Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Waffenss41mj2.th





Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Tiger3ce0.th

bismarck90
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 54
Localisation : Bonn, Allemagne
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  malinwa 11/7/2008, 20:49

bismarck90 a écrit:moi je commence :

WAFFEN SS :

Peiper pendant "Wacht am Rhein"

https://2img.net/r/ihimizer/img233/9549/peiper10ua8.jpg


en plein de bataille:
https://2img.net/r/ihimizer/img233/7985/waffenss57mx2.jpg

pendant une pose :
https://2img.net/r/ihimizer/img528/5517/waffenss46cf8.jpg

pendant une bataille en France (??) :
https://2img.net/r/ihimizer/img528/2433/waffenss16rg1.jpg

WEHRMACHT :
https://2img.net/r/ihimizer/img233/5936/waffen6ok2.jpg

en première line :
https://2img.net/r/ihimizer/img264/9586/waffenss10xo7.jpg

la mort des camarads :
https://2img.net/r/ihimizer/img264/317/waffenss7yu5.jpg

une photo très intéréssante :
https://2img.net/r/ihimizer/img139/1565/waffenss29bi4.jpg

la fameuse 8.8cm :
https://2img.net/r/ihimizer/img440/2501/waffenss63xy4.jpg

en prenant un village! :
[url=https://2img.net/r/ihimizer/img440/2021/waffenss66hy8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img440/2021/waffenss66hy8.jpg[/quote[/url]]



Bonsoir, la 4° photo (France ??) à été prise en Belgique pendant la bataille des Ardennes

malinwa
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Major J.Howard 18/7/2008, 11:04

Ces photos ont été prisent à ROTS (France) en 44' pour info' ce sont des éléments de la 12èSS ,déjà vue dans ce sujet )) ((

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Waffenss75eq6.th
Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Waffenss43wu2.th
Major J.Howard
Major J.Howard
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Ouistreham, FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Phil642 18/7/2008, 12:06

Des moins connues de combats:

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 NaziSquad

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Holocaust-einsatz5

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Birkenau1

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 NaziFun

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Pic6

Le 16 décembre 1943, Himmler prononce un discours devant des commandants de la Marine de Guerre à Weimar. Il y déclare :

« Quand j’ai été obligé de donner dans un village l’ordre de marcher contre les partisans et les commissaires juifs — je le dis devant cet auditoire, et mes paroles lui sont exclusivement destinées —, j’ai systématiquement donné l’ordre de tuer également les femmes et les enfants de ces partisans et de ces commissaires. Je serais un lâche et un criminel vis-à-vis de nos descendants, si je laissais grandir les enfants pleins de haine de ces sous-hommes abattus dans le combat de l’homme contre le sous-homme. »
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  SlayeR1 21/1/2009, 22:40

bismarck90 a écrit:C´est le SD, les SS EINSATZGRUPPEN, la WAFFEN-SS ou la Wehrmacht, sur cette photo?
De toute manière on s'éxcuse pour notre crime, que on a commit. C'est une tragédique incroyable et il n'y a pas de deuxième example dans l'histoire.Belle photo qui montre l'enfer de la guerre inhumaine!

Salut a toi Bismarck je pense pour ma part que ce soldat allemand fait parti dun EINSATZGRUPPEN ou EINSATZCOMMANDO qui etait charger de la (chasse) aux partisans et a l elimination sistematique des juifs en europe ex: (la Shoa par balles)pour ces commandos de la mort sans fois ni loi ex: (Oskar Dirlewanger)36e SS Panzergrenadier .http://fr.wikipedia.org/wiki/36%C3%A8me_Division_SS_de_Grenadier

SlayeR1
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  st.ex. 7/2/2009, 03:23

salut,

bon comme le titre de votre sujet traite des photos montrant la wehrmacht au combat, j'ai une question pour idenfier un type de vehicule.

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 720436019b

et aussi, je pense que la photo date soit de l'invasion de la tchéquoslovaquie ou de la pologne, du fait que après 40-41, le drapeau à croix gammé, posé ou attaché sur les véhicules, je pense encore en avoir vue au début de barbarossa, mais après c'était terminer.

donc pour le type de vehicule, je pense qu'il se peut que le modèle soit quelques chose du genre du sdkfz 7.
le vehicule avec les troupes et les drapeaux, en arrière plan oui, mais ceux en avant plan???

et on s'en fout de la provenance de ces photos, donc merci de ne pas éssayer de retrouver ma souce, ou de l'indiquer.
(cette dernière phrase est uniquement pour les personnes, qui aime juste indiquer les sources des autres, et ne font pas avancé le schmiliblick pour autant).

st.ex.
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 413
Age : 59
Localisation : Husseren-Wesserling france
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  marc_91 7/2/2009, 04:29

Dobri Notche,

Le premier de la colonne est un Einheits-Diesel 6x6, derrière lui vient un Krupp L 3 H 163.

Plus sur le Einheitz : http://www.autogallery.org.ru/m/einheits.htm
Des photos sur http://e-carzone.com/borgward_hansa-lloyd/einheits-diesel_1937-1940/
Histoire et CaractéristiquesTechnique sur http://www.chamtec.com/ahdhist.htm ...

Ta photo vient de http://www.autogallery.org.ru/m/krupp163.htm N°9 en bas de page, désolé !!!
C'est important d'indiquer ses sources, car celà évite de recopier sans contrôle les erreurs des autres ...
Si tu veux des exemples, j'en ai des kilos !!!

avion Znayou, ya balbèss ... Poka ... Marc
marc_91
marc_91
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : un village près d'Etrechy (91)
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  st.ex. 7/2/2009, 07:00

ouffffffff!
j'ai eut chaud!
non désolé pour la source que toi tu vient d'énumérer.
Et merci pour l'info.
Il se peut très bien maintenant, que la source d'origine, c'est celle que tu vient de "mentioné", mais là je n'y peut rien si ma source dispose de la photo identique.

donc la source d'origine je suis d'accord avec toi c'est bien
Werner Oswald "Kraftfahrzeuge und Panzer der Reichwehr,Wehrmacht und Bundeswehr", 1982,
Motorbuch Verlag Stuttgart.

et après avoir feuilleté un peut le site, je me suis apperçus, que je disposait déjà d'un lien vers ce site, mais après que un méchant virus m'avais bouffé mes derniers enregistrement, lors de la remise à la version antérieur, j'avais perdu tout mes derniers liens, merci encore une seconde fois pour ton aide.

et là j'ai deux autre photo:
1) celle ci j'ai des doutes, du fait que la photo ne détient ni de trace de raynure, ni autre trace de 60 à 70 ans d'ages. donc pour moi, elle provient surement d'une reconstitution, mais elle ne date pas de la guerre.
Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 456852021b

2)Celle ci, il est impossible qu'elle soit fausse, le feldmarschall von rundstedt, ont le connais tous!
a été faite en belgique à Beverloo en 1944.
et si vous avez besoin d'un petit coup de main, je peut vous enumérer les autres officiers sur la photo.
Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 677695gfmrundstett_1944_beverloo_belgique

st.ex.
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 413
Age : 59
Localisation : Husseren-Wesserling france
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  st.ex. 7/2/2009, 07:08

allez soussssssss
Photo prise comme dit en 1944, mois de mars
et voici leurs noms

SS Panzerkorps SS Obergruppenführer Joseph Sepp Dietrich
SS-Stubaf. Arnold Jürgensen
SS Sturmbannführer Ulster Meyer
SS Hauptsturmführer Fritz Buchsein
et SS Oberf. Fritz Witt

st.ex.
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 413
Age : 59
Localisation : Husseren-Wesserling france
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Invité 22/3/2009, 04:31

La division Grossdeutschland franchissant la Meuse en mai 1940


Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Gross_10

Photo étrange car il fallait être sous off pour prétendre au mp40
Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Mp-40

source


deux ss avec panzerfaust

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Panzerschrek

avec une mg34

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Waffen_ss_entrenched

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Waffen_ss_sniper

source

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Invité 8/4/2009, 00:33

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Bundesarchiv_Bild_183-J28344%2C_Westfront%2C_Grenadiere_gehen_bei_Aachen_vor

des panzergrenadier

source: wiki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Invité 8/4/2009, 04:09

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Mp44444-d31871

mp44 en action probablement Ardennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  malinwa 8/4/2009, 17:37

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais moi ça me fait penser à la Poméranie

malinwa
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  hessekerler 20/8/2010, 11:17

hier einige fotos: pardon, si elle sont deja ete poste par hasard


Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 10cf9f81ded953c6f



Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 1f53712fa72d47fef

Uploaded with ImageShack.us


Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 1b0632a450c6bb753

Uploaded with ImageShack.us



Merci de citer les sources

hessekerler
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bayern
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  king tiger 27/7/2011, 21:27

bonjour
je voudrais des renseignement sur l éventualiter qu il y est eu des unités anglaise dans la waffen ss.
je pose cette question car j'ai décuver cette image qui ma laisser sens voix ainci que se document troublend
British SS Defend Hitler's Berlin

SS britannique Défend Berlin d'Hitler

( Anthony Byers d'Effingham dans Surrey a décrit un incident à Berlin battu : "comme un Militaire national à Berlin, j'ai rencontré un officier russe qui a été impressionné par l'esprit se battant de huit circonvenu des soldats britanniques. Ils ont retenu un Régiment russe entier pendant deux jours jusqu'à ce qu'ils était à court de munitions. Seulement deux réchappé pour se rendre et ont été promptement tué par les russes tout naturellement irrités qui avaient perdu presque 100 hommes et trois chars.
L'officier russe a dit qu'avait SS Unterscharfuhrer le Champs de blé et un soldat il a nommé comme Pleed, le combat été les allemands ils auraient mérité la Croix de Victoria. "Il a ajouté :" j'espère vous britannique inventé une bonne histoire pour leurs familles, car un soldat courageux est toujours un soldat courageux même quand un traître à leur pays.

et cette image
[img]Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 7_23_w10[/img]

merci de me tenir au courent de toute autre inphormation
cordialement king tiger yes-sir
king tiger
king tiger
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : autun
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  king tiger 27/7/2011, 21:28

Excusez-moi voici la source: http://cacaboudinsitedemerde.htm
king tiger
king tiger
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : autun
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  DidierT 27/7/2011, 22:16

king tiger a écrit:Excusez-moi voici la source: http://bon,comme c'est uns site de merde le lien est ce qu'il est
Euh... tu as lu le reste de ta "source"?
Peut-être ne comprends-tu pas l'anglais mais cette chose ne devrait clairement pas être liée ici.

DidierT
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Prosper Vandenbroucke 27/7/2011, 23:43

alerte alerte
J'ose espérer que le lien vers ce ....heu........cette chose, ne restera pas en ligne.
Prosper enérvé enérvé
Prosper Vandenbroucke
Prosper Vandenbroucke
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1048
Age : 73
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.freebelgians.be/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 2 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum