Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

+2
stan_hudson
mick
6 participants

Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  mick 18/8/2007, 22:52

Salut,


plein de photo d'une "concentration" de véhicule US.
Pcq , question de reconstitution, c'était déçevant....
Je m'y suis rendus, non par amour du matos US mais afin de voir les bonnes idées à suivre, l'optique général et surtout les erreurs... à ne pas commètre. Pour ce dernier thème.. j'ai été servis!

DUKW

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0001jp9

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0002mf7

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0003vh5

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0004zj6

le camp:

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0005zw0

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0006ml0

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0007hl8

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0008rk3

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0009ls6

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0010sz3

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0011bc2

un des "best of":

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0012ef3

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0013rj7

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0014ko3

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0015ps6

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0016az8

Bicyclette suisse:

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0017lk2

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0018lt7

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0019jl3

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0020pe2
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  mick 18/8/2007, 22:52

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0021xg3

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0022ze6

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0023hd8

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0024dc0

de l'abl 80/90:

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0025hf4

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0026jm1

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0027wf1

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0047re7

non... INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Eek là je déconne... :D

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0028zy0

un grand moment de solitude dans se monde de brute....

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0029sg8

.....

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0030if9

un yankee avec un adrian camouflé..... surement un ttr (transmission)....


INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0031kx4

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0032kn2

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0033sx0

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0034ht2

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0035la0

encore dans la gamme "made in plastic", fort à la mode...

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0036tq2

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0037fc3

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0038hc6

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0039fo5

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0040rr8

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0041kn0

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0042js1

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0043sc8

une belle "glacière" d'époque:

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0044cp1

mpda08, ami de chris59mp, français 40:

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0045tb3

enfin, "la bourse militaria" dans son ensemble....

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Dscf0046rz2


voilà, au jeu des 77 erreurs, quel est leurs points commun.... :sarcastic:

cdlt

Mick
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  stan_hudson 18/8/2007, 23:13

Merci pour ces photos. Cela fait réflechir.
J'espère que les "américains" auront à terme un niveau comparable aux reenactors "allemands".
Malgré tout j'ai pu voir que certaines tentes "US" étaient correctes.
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  mcouioui 18/8/2007, 23:39

stan_hudson a écrit:Merci pour ces photos. Cela fait réflechir.
J'espère que les "américains" auront à terme un niveau comparable aux reenactors "allemands".
Malgré tout j'ai pu voir que certaines tentes "US" étaient correctes.

Où??? castet castet castet mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  Frontovik62 19/8/2007, 12:00

C'est du grand art tout ça pouce ba gri mort de rir gri
Frontovik62
Frontovik62
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 17
Localisation : Lens
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  stan_hudson 19/8/2007, 15:39

mcouioui a écrit:
stan_hudson a écrit:Merci pour ces photos. Cela fait réflechir.
J'espère que les "américains" auront à terme un niveau comparable aux reenactors "allemands".
Malgré tout j'ai pu voir que certaines tentes "US" étaient correctes.

Où??? castet castet castet mort de rir gri

Bon c'est comme partout maleureu gri ...
Tu t'étonne après que j'ai une envie subite de faire l'allemand (vu leurs sérieux) mais cela signifierait que les pseudo reconstiteurs US auront gagnés et qui n'aura plus qu'eux à la fin.
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  mick 19/8/2007, 18:25

Salut

tant que l'on est sur le sujet des tentes, pourriez-vous m'indiquer ce qu'est une tente US 1917 dit "cloche"?

merci

cdlt

Mick
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  Ivy mike 23/8/2007, 16:07

Bonjour,

Je suis sur le point de m'acheter une tente GB d'époque pour 50€
Rien à voir avec l'US... je sais

Sinon, merci pour les photos, c'est vrai que c'est assez moche.
Dans notre association, les seuls choses que nous acceptons c'est la tool box avec des outils actuels...on sait jamais.
Pour ce qui est du reste (je pense à des bouteilles d'eau plastiques) on les dissimule sous du matos d'epoque.

Le reste n'est pas toleré

Ivy

_________________
INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  Invité 25/8/2007, 15:58

D'accord mais il fallait être là les trois jours et tout n'était certainement pas négatif.
La preuve:
http://fr.youtube.com/watch?v=Vv4jPrIiqFg
et:
http://fr.youtube.com/watch?v=aeY2t7svOrw

Regardez bien le tout.
Amicalment
Prosper clin doeil gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  mick 27/8/2007, 00:40

Prosper Vandenbroucke a écrit: tout n'était certainement pas négatif.
Prosper clin doeil gri

Salut

je ne doute pas que les gens se soient amusées, loin de là, ni que tout était négatif mais comme je l'ai écrit ailleurs:

1) j'y suis aller consciemment avec des yeux de reconstituants, caractérstique non établie dans le réglement (statut) de l'Indian Head; je savais donc que je me rendais à une concentration de véhicule de collectionneur. Le collectionneur de véhicule portera une tenue, auras un beau véhicule mais ne vivra pas, ne respirera pas l'époque qu'il souhaite représenter; il auras toujours ses habitudes domestique bien présente (camping gaz, etc etc)

2) Je m'y suis rendus de 12h30 à 16h30 (+-), pas le reste du temps; je constatai , alors que le camp était ouvert aux publiques, qu'il restait néamoins énormément de trace "camping" qui aurais pus, avec un peu de bonne volontée de chacun, être dissimulé.


Une question à ce sujet, en passant:

Pourquoi, avec un telle potentiel, ne pas aménager ce camps en VRAI camps, ordonnée en un seul bloc, pas ainsi, par "club", sans aucun ordre?

cdlt

Mick
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  Invité 27/8/2007, 18:11

Bonjour Mick,
Le problème est que tout les collectionneurs ne sont pas tous structurés en club, il y en a qui viennent en indépendant, et puis il y aussi le problème que tout le monde ne sait pas arriver au même moment.
Et puis en général chaque club a sa propre organisation et sa propre appartenance ( 1st U.S.I.D., 101st Airborne, Indianhead......ect
Cordialement
Prosper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  Sgt George Norman Willsey 29/8/2007, 21:13

Bonjour,

Je m'appelle Clément Derbaudrenghien, j'ai que 17 ans, mais j'ai une certaine expérience dans ce que vous appellez joyeusement la reconstitution. Je suis dans le RMAMC, club que vous qualifiriez de campeur, qui organisent néanmoin le plus gros rassemblement de blindé qui existe... Je suis dans la Big Red One de Mons, superbe club de par sa qualité, et jai récement ormé un club fait d'ex de la très célèbre Duty First.

Ce club s'appelle Octofoil, et représente le 39th Régiment de la 9th Division US. Vous avez meme pus voir 3 photo de nos ration, coca, rechaud et trousse de toilette photographié pr un membre de ce forum.

Nous nous refuson au camping
et nous nous refusons a la reconstitution historique
nous pratiquons l'histoire vivante.

Exemple, nous arrivons en voiture sur un camp (normal) Mais des que nous avons sorti notre materiel, nous sommes 63 ans en arrière. Tous nos membres parlent courament l'anglais. Nous ne faisons pas que du drill, pretexte à la "bonne reconstitution", mais aussi tour de garde pendant la nuit, revue du paquetage, technique d'infanterie de l'epoque etc. Nous sommes sur les camp, generalement en collaboration avec les collectionneurs, car nous avons beoisn d'eux pour leur vehicule, et eux ont beosin de nous pour les remplir ! alors un des principaux points dans notre code d'honneur, c'est de respecter ceux qui ne pensent pas comme nous. Aisni, nous avons des relations avec tout les club belge a peu près, et aucunes mauvaise. Ce qui nous assure des place dans leur vehicule, un petit verre de temps en temps, bien que l'alcool soit autorisé qu'a dose minime, et biensur, ces collectionneurs peuvent passer boire une bouteille de coca sur notre camp des qu'il veulent. La polution ne nous derange pas sur un camp, car notre principe de base;;; Nous faisons ca avant tout ,pour les veteran, et pour nous, pas pour le publique.

Voici notre site : http://united8.be/octofoil

Amitiés

CLem
Sgt George Norman Willsey
Sgt George Norman Willsey
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Nalinnes, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 13/05/2007

http://infantry-man.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  mick 29/8/2007, 22:48

Sgt George Norman Willsey a écrit: j'ai que 17 ans

Salut, sur le pseudo c'est 63, non?


Sgt George Norman Willsey a écrit: Ce club s'appelle Octofoil, et représente le 39th Régiment de la 9th Division US. Vous avez meme pus voir 3 photo de nos ration, coca, rechaud et trousse de toilette photographié pr un membre de ce forum.

Deux groupes sont venu en tant que reconstituant:

le groupe qui proposait un circuit "artillerie" et un groupe de Moselle (déçus du voyage...). Je n'ai pas, dans ma tranche horaire, vu d'aute groupe; désolé. Par contre, j'ai bien vu les erreurs mise en ligne ici même; j'ai pris moi-même ses photos.

Pour ma part, seul le groupe qui proposait cette interressant moment ET le groupe de Moselle étaient des reconstituants; les autres sont des collectionneurs (ce n'est pas une tarre, mais un qualificatif). Je savais où j'allais.

Je n'ai pas vu d'autre groupe; maintenant les images que J'AI prise parlent d'elles-même, je ne les inventes pas.

Sgt George Norman Willsey a écrit: Nous nous refuson au camping
et nous nous refusons a la reconstitution historique
nous pratiquons l'histoire vivante.

Histoire vivante= reconstitution historique + être vivant

Sgt George Norman Willsey a écrit:
Je suis dans le RMAMC, club que vous qualifiriez de campeur, qui organisent néanmoin le plus gros rassemblement de blindé qui existe... Je suis dans la Big Red One de Mons, superbe club de par sa qualité, et jai récement ormé un club fait d'ex de la très célèbre Duty First.

Je serai quand même curieux de voir où j'ai pu écrire textuellement que le club qui organisais ça était un club de campeur? Par contre les faites sont là, par l'image: des nombreuses traces "camping" é&taient belle et bien là. "ce que vous voyez là, n'existe pas", ainsi s'"exclame le gouvernement américain quand on parle de la base 51; les bacs de bière actuelle, les réchaud camping-gaz actuel, les frigos, etc etc, tout ça pas planquer, c'est le fruit de mon imaginations?? mort de rir gri

et comme tu l'écris c'est un des plus gros rassemblement de blindé, pas d'histoire vivante ni de reconstitution. C'est belle et bien un groupe de collectionneur de véhicule. Je ne vois pas où est le problèmes puisque, comme je l'ai écrit, et entendus c'est un rassemblement de collectionneurs et poas de reconstitutants NI autre.

Ma conclusion, vu par l'image, est que le rassemblement du Lac de l'eau d'heure était chouette point de vu "rassemblement", mais surement pas question reconstitution ni autre qualificatif dérivé. Les images le prouve.

J'ai un principe que je suis depuis des années: "je ne suis pas là pour me justifier (afin de minimiser mes erreurs), mais pour me remettre en question..." si, dans une de mes activitées, quelques chose ne va pas, que je ne m'en rend pas compte, et bien, je me remet en question, je ne me cherche pas d'excuse etc etc.


Je ne conteste pas les bonnes intentions de tout groupe pro-US (collectionneurs etc etc) dans le devoir de .. etde.. etc etc etc etc. Je t'invite à relire mes posts: j'y suis aller avec des yeux de reconstituants, à dessein de trouvé des erreurs et me rendre bien compte où était les erreurs à ne pas commètre de notre part, je n'y suis pas aller pour faire du "Ô la belle bleu, oulà la belle rouge; magnifique la verte" (d'autres sont là pour ça) mais bien pour me rendre dans un rassemblement de collectionneurs (qui je le rappel étaient plus que majoritaire lors de cette activitée), groupe d'"individus peux ou pas concerné par le "juste-aux-boutismes" que j'aime. L'expérience, c'est la somme de nos erreurs; et bien je limite les erreurs à la source et telle était ma démarche.



cdlt

Mick
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  mcouioui 31/8/2007, 11:13

Sgt George Norman Willsey a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Clément Derbaudrenghien, j'ai que 17 ans, mais j'ai une certaine expérience dans ce que vous appellez joyeusement la reconstitution. Je suis dans le RMAMC, club que vous qualifiriez de campeur, qui organisent néanmoin le plus gros rassemblement de blindé qui existe... Je suis dans la Big Red One de Mons, superbe club de par sa qualité, et jai récement ormé un club fait d'ex de la très célèbre Duty First.

Ce club s'appelle Octofoil, et représente le 39th Régiment de la 9th Division US. Vous avez meme pus voir 3 photo de nos ration, coca, rechaud et trousse de toilette photographié pr un membre de ce forum.

Nous nous refuson au camping
et nous nous refusons a la reconstitution historique
nous pratiquons l'histoire vivante.

Exemple, nous arrivons en voiture sur un camp (normal) Mais des que nous avons sorti notre materiel, nous sommes 63 ans en arrière. Tous nos membres parlent courament l'anglais. Nous ne faisons pas que du drill, pretexte à la "bonne reconstitution", mais aussi tour de garde pendant la nuit, revue du paquetage, technique d'infanterie de l'epoque etc. Nous sommes sur les camp, generalement en collaboration avec les collectionneurs, car nous avons beoisn d'eux pour leur vehicule, et eux ont beosin de nous pour les remplir ! alors un des principaux points dans notre code d'honneur, c'est de respecter ceux qui ne pensent pas comme nous. Aisni, nous avons des relations avec tout les club belge a peu près, et aucunes mauvaise. Ce qui nous assure des place dans leur vehicule, un petit verre de temps en temps, bien que l'alcool soit autorisé qu'a dose minime, et biensur, ces collectionneurs peuvent passer boire une bouteille de coca sur notre camp des qu'il veulent. La polution ne nous derange pas sur un camp, car notre principe de base;;; Nous faisons ca avant tout ,pour les veteran, et pour nous, pas pour le publique.

Voici notre site : http://united8.be/octofoil

Amitiés

CLem



Je comprends ça, nous vivons ça comme ça, nous aussi, nous le faisons y compris et premièrement en CW où là nous retournons 150 ans en arrière, alors je suis plutôt d'accord, même si c'est à contre cœur, pour placer l'histoire vivante comme une activité différente de la reconstitution historique, pour une raison simple qui n'est pas que ce terme ne convient pas à notre activité, mais pour (je suis sur que mick, phil, stan, etc. Seront d'accord avec moi, j'espère yeu gri car ils savent ce que veut dire reconstitution historique) nous dissocier de tous ceux qui disent en faire, alors qu'ils font autre chose...

mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  mick 31/8/2007, 12:24

mcouioui a écrit:


Je comprends ça, nous vivons ça comme ça, nous aussi, nous le faisons y compris et premièrement en CW où là nous retournons 150 ans en arrière, alors je suis plutôt d'accord, même si c'est à contre cœur, pour placer l'histoire vivante comme une activité différente de la reconstitution historique, pour une raison simple qui n'est pas que ce terme ne convient pas à notre activité, mais pour (je suis sur que mick, phil, stan, etc. Seront d'accord avec moi, j'espère yeu gri car ils savent ce que veut dire reconstitution historique) nous dissocier de tous ceux qui disent en faire, alors qu'ils font autre chose...


Histoire vivante et reconstitution? pour moi (et celà reste un point de vue), c'est la même chose: tu laisses ta vie contemporaine au vestiaire, et op, tu remonte le temps....
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  mcouioui 31/8/2007, 12:43

Tu vois qu'on est bien d'accord mort de rir gri
Mais j'ai encore jamais entendu un buveur de bière, à une fête du même nom en tenue paraseuseu dans un congrés d'électricien en jeep, dire "Hic...Al'or moite, j'faix d'lstoire vivante" mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
ça va surement venir me diras-tu?!idé gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  Sgt George Norman Willsey 6/9/2007, 21:00

le groupe qui proposait un circuit "artillerie"

Le 285th Field Artillery Observation Bataillion..

C'est simple, on était dans leur "périmètre" pour la bonne et simple raison que c'est eux qui nou sl'ont proposé. Mais un panneau signalait notre présence (39th Inf. Rgmt.) bien distincte du 285th. Maintenant, la différence entre l'artillerie et l'infantrie, c'est dans les livres que ca s'apprend...

Deux groupes sont venu en tant que reconstituant:

ce qui frais donc 3 en nous comptant...

Je n'ai pas vu d'autre groupe; maintenant les images que J'AI prise parlent d'elles-même, je ne les inventes pas.

Et bien vous en avez trois photo de notre campement (rations, rechaud etc...) Donc vous nous aviez bien remarqué non!?

Histoire vivante= reconstitution historique + être vivant

Les musée font de la reconstitution historique... Nous on fait de l'histoire vivnate... a méditer...

A+

Clement
Sgt George Norman Willsey
Sgt George Norman Willsey
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Nalinnes, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 13/05/2007

http://infantry-man.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  mick 7/9/2007, 01:15

Sgt George Norman Willsey a écrit:
le groupe qui proposait un circuit "artillerie"

Le 285th Field Artillery Observation Bataillion..

C'est simple, on était dans leur "périmètre" pour la bonne et simple raison que c'est eux qui nou sl'ont proposé. Mais un panneau signalait notre présence (39th Inf. Rgmt.) bien distincte du 285th. Maintenant, la différence entre l'artillerie et l'infantrie, c'est dans les livres que ca s'apprend...

Deux groupes sont venu en tant que reconstituant:

ce qui frais donc 3 en nous comptant...

Je n'ai pas vu d'autre groupe; maintenant les images que J'AI prise parlent d'elles-même, je ne les inventes pas.

Et bien vous en avez trois photo de notre campement (rations, rechaud etc...) Donc vous nous aviez bien remarqué non!?

Histoire vivante= reconstitution historique + être vivant

Les musée font de la reconstitution historique... Nous on fait de l'histoire vivnate... a méditer...

A+

Clement

Bon, JE fait aussi de l'hisoire vivante (pas de réchaud camping gaz, etc etc); je suis déole dêtre passer quand tout le monde n'était pas là et que beaucoup ont omis d'être scrupuleux dans le rangement ed leurs matériel de camping (dans le nom du matos camping gaz, il y à le mots camping, je n'invente pas) .

Maintenant, la différence entre artillerie et infanterie... tracasse, je la connais que trop bien. clin doeil gri et pour cause....

Je n'ai, à CETTE heure là (j'espère que tu lis tout, pcq apparement, ce n'est pas le cas) pas vu d'autre groupe, et si vous êtiez à coté du groupe 285th, et bien félicitation, je vous ai assimilé à eux. Maintenant, TOUTES mes images ne sont pas là dans le but de CASSER! Les images de bouteilles de coca siur le GMC etc etc etc c'est aussi du beaux boumlot. Juste que sur mon reportage, il y avait globalement plus de "faute" que de bon, et le mots globale, ça veux bien dire ce que celà veux dire.

Je commence à comprendre, pcq j'ai pris des images ET négative, ET positive de se rassemblement, que TON groupe est dessus, tu t'imagine que je critiques négativement TOUT le monde? C'est ça, j'ai capter. Mais non... il y à aussi des images de chouette matériel, etc etc. Mais globalement "la sortie" ça veux dire l'ensemble du camps était déçevant. <Pour moi il est dommage que tous n'aie pas un niveau d'exigeance plus élever que d'autre goupe (type reconstitution OU histoire vivante).

Maintenant, pcq je trouve cette discution un peu stérile, pour TOUT rassemblement US, tout groupe confondus, même les plus merd.. pardon, je voulais dire les meilleurs p24 je dirais "ola que c'était bôôôôWWWWW".

Par contre, pour ma part, et sans dénigré qui que ce soit, j'autorise tout groupe à me critiquer (positivement ou négativement), c'est ainsi que l'on s'améliore, et moi, je suis preneur.

enfin,

cdlt

Mick
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007 Empty Re: INDIAN, Lac de l'eau d'Heure, 17 aout 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum