Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

OVNIs

+11
le serpent mexicain
B17
Ivy mike
Invité
bigbasketeur
Baugnez44
akatosh
mcouioui
Die korsischen Panzer
Larkin
Phil642
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  B17 20/9/2007, 21:26

Phil642 a écrit:Les Américains n'ont jamais été sur la Lune ..

La preuve??? Le très sérieusement chiantifique site qui enquête: http://www.apfn.org/apfn/moon.htm

Par contre les seuls à y avoir été furent ... Belges, bien sûr et un Syldave (le colonel Boris)

OVNIs - Page 2 Lune

Le reste n'est que complot.

Tu as oublié le chien...
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  akatosh 20/9/2007, 21:54

Voila j'ai retouvé le lien et le dossier mais maintenant j'ai peur yeu gri a voir des extra terrestre et des ovnis le soir ya me rassure pas...
Bon voila le lien: http://www.ufologie.net/indexf.htm
akatosh
akatosh
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Phil642 20/9/2007, 22:00

B17 a écrit:
Tu as oublié le chien...

Milou???

Belge aussi, une fois mort de rir gri
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Die korsischen Panzer 20/9/2007, 22:28

Bein oui!

Milou est belge!! C'est même le premier chier à y avoir foutu les pattes! ^^


DKP

_________________
"A Munich, nous avions le choix entre la honte et la guerre, nous avons choisi la honte et nous allons avoir la guerre."
W. Churchill

=> /!\ Reglement du Forum. /!\

=> /!\ Charte du Forum Achats Ventes. /!\
Die korsischen Panzer
Die korsischen Panzer
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 865
Localisation : par là..
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Ivy mike 21/9/2007, 12:40

En fait Milou est un agent secret du KGB (on ne le dit pas assez mais Laïka et Milou ne font qu'un !)

Ivy

_________________
OVNIs - Page 2 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Invité 21/9/2007, 12:50

Ivy mike a écrit:En fait Milou est un agent secret du KGB (on ne le dit pas assez mais Laïka et Milou ne font qu'un !)
Ivy
Je ne peux, hélas, que confirmer les dires d'Ivy, si ce n'est que Milou était un agent double au service de l'Abwehr. D'ailleurs, Degrelle le confirme dans son roman bien connu.
Quant à Tintin, il n'est pas tout blanc non plus... La preuve? (Le paparazo qui a pris la photo à fini sur le front de l'est):
.
.
.
.
.

OVNIs - Page 2 Tintinon9
Source: http://users.skynet.be/tintinpassion/VOIRSAVOIR/Avion2/pages_avion2/062_Avion2.html



Je sors, je sors, de toute façon (il fallait s'y attendre), ce fil part en sucette
mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Invité 21/9/2007, 13:29

motpulk a écrit:Je sors, je sors, de toute façon (il fallait s'y attendre), ce fil part en sucette
Objection, votre Honneur !

Ce fil a demarre en sucette et devient franchement marrant en evoluant
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Baugnez44 21/9/2007, 13:55

Ca devient franchement surréaliste.

Logique à partir du moment où on mêle joyeusement Belges et extra-terrestres. mort de rir gri

Du reste, les Belges ne sont-ils pas extra-exterrestres? La preuve: plus aucun terrien ne parvient à comprendre ce qui se passe chez eux. maleureu gri

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Invité 21/9/2007, 14:12

Baugnez44 a écrit:Du reste, les Belges ne sont-ils pas extra-exterrestres?
Essayes-tu d'insinuer que la Gueuze, les frites, les moules, le Manekenpiss et la technologie de Tractebel (Entre autres) nous viennent de civilisations extra-terrestres ?

Voila une hypothese digne d'elever le niveau culturel de ce fil !
A creuser.
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  le serpent mexicain 21/9/2007, 14:26

Un Belge qui discrédite Tintin on aura tout vus !

mort de rir gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Baugnez44 21/9/2007, 14:33

Quiconque a déjà vu la tour de la RTBF au boulevard Reyers sait pertinement bien que des extraterrestres ont une base en Belgique.

Leur GQG est habillement dissimulé sous les plancher des boules de l'atomium. C'est pour celà qu'il est encore là alors qu'en principe il était voué à la démolition dès la fin de l'expo universelle de 58.

Quand au zizi de Mannekenpis, il dissimule (très habillement faut-il le dire) une antenne radio/TV, joyau technologique d'une lointaine, très lointaine civilisation, établie sur la planète Brettanomyces lambicus avec laquelle il est possible (pour les initiés bien évidemment) de communiquer en temps réel (beaucoup plus réel que ce post, soit dit en passant mort de rir gri )malgré les millers d'années lumières qui nous en séparent.

Certains affirment même que l'argane de Mannekenpis permettrait aux habitants de la fameuse planète d'accéder à la terre et vice-versa par un procédé de télétramsportation interstellaire.

Mais, faute de source fiables, j'émet un doute sur ce point. beret

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Invité 21/9/2007, 14:52

J'illustre les propos de Beaugnez:

OVNIs - Page 2 Reyers3ff9

Par contre, il semblerait que les gros plans de l'organe du Manneke soient protégés par un copyright très sévère, ce qui semble confirmer les soupçons de Beaugnez, une fois...


yeu gri étoné gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Somua 22/11/2007, 18:27

Des ovnis sur un forum concernant la seconde guerre mondiale ...
Hum !!!

Vous devriez parler aussi de l'escadrille de dauntless ou avengers ( je ne sais plus ) disparue dans le triangle des bermudes, ou encore de l'experimentation visant a faire disparaitre au radar les navires de guerre ...
On sera dans le fantastique le plus total ensuite ;) mais plus dans l'histoire !
Somua
Somua
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Invité 22/11/2007, 18:54

somual a écrit:Des ovnis sur un forum concernant la seconde guerre mondiale ...
Hum !!!

Vous devriez parler aussi de l'escadrille de dauntless ou avengers ( je ne sais plus ) disparue dans le triangle des bermudes, ou encore de l'experimentation visant a faire disparaitre au radar les navires de guerre ...
On sera dans le fantastique le plus total ensuite ;) mais plus dans l'histoire !
Les foo fighters font en quelque sorte partie de l'histoire de la WWII. Comme d'autres fantastiques foutaises. Hé, y'en a bien qui pensent que les Waffen-SS étaient une armée européenne avant l'heure ou que Pétain était le sauveur de la France... Il est vrai cependant que le fil auquel tu fais référence part quelque peu dans le hors-sujet, mais je ne doute pas que ton intervention diplomatique va vitre mettre fin à cette incursion hors des limites de l'histoire.
(Tu remarqueras en passant que j'ai changé d'avatar, ta question m'ayant laissé songeur...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  alpha-panzer 22/11/2007, 19:07

Phil642 a écrit:OVNI or not OVNI?

That is ze question ... poil au ...

Bidon

Désolé pouce ba gri
alpha-panzer
alpha-panzer
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Somua 22/11/2007, 19:14

motpulk a écrit:Pétain était le sauveur de la France...
Juste pour dire que ceci n'etait pas faux pour les Français de l'époque .
Que personne ne voit en moi un pétainiste , je tenais juste a souligner que chaque chose est a replacer dans son contexte .
Nous pouvons sans vergogne statuer aujourd'hui qu'il n'a pas sauvé quoi que ce soit , instauré un regime du culte personnel , et sans doute favorisé de bien mauvaises choses ...
Mais, si on se replace en 1940 , il etait effectivement , dans l'esprit collectif , "le sauveur" et des gens comme "de gaulle" , des traitres .
Par contre, ton histoire d'armée européenne pour les W-SS , toujours dans un contexte historique , ça ne sera prouvé que sur la fin , lorsque les recrues "fanatiques" allemandes manqueront ( ou que d'autres se présenteront - n'as on pas vu des anglais , des hindous et des americains , par exemple ? La waffen SS , une armée mondiale ??? ) . Enfin , c'est ma vision . Je n'apprecie pas vraiment ce sujet , mais je pense utile de le connaitre et savoir identifier des noms , des insignes, des lieux . J'y reviendrai dans un fil approprié , car il semble que l'equipe ATF40 a trouvé de nouvelles choses sur les implications des waffen SS en 1940 , je crois que le sujet avait été abordé autrefois , sur la Polizei , une unité soit disant non engagée a l'epoque .

Ceci dit , je suis tout a fait disposé a discuter d'histoires fantastiques , d'ovnis , de disparitions , de paranormal , mais , et ce n'est que mon avis , je n'estime pas qu'un forum historique soit le bon endroit ( mais j'ai aussi une certaine culture sur le sujet ) . Maintenant , vous etes totalement libres de faire ce qui vous semble bon , ce n'est certainement pas a moi d'interdire quoi que ce soit , mais quitte a y aller, faites le a fond alors, et parlez de l'experimentation de philadelphie . Il y a beaucoup d'encre qui a coulé sur ce sujet aussi .
Somua
Somua
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Invité 22/11/2007, 20:32

T'inquiete pas somua.
Tant que ces sujets sont dans la cantine on y voit aucun probleme. clin doeil gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Panzer5 22/11/2007, 21:00

l'experimentation de philadelphie

Kézako???
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Panzer5 22/11/2007, 21:03

Un résumé:


http://www.stiring.net/ovnis/philadelphie/
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Invité 22/11/2007, 21:14

Tout à fait d'accord avec toi Somua pour replacer ce genre de sujets dans leur contexte historique. Loin de moi l'idée de juger ces personnes qui, vivant dans le contexte de l'époque n'ont bien évidemment pas l'éclairage a postériori dont nous disponsons, nous.
Cela dit, j'ai écrit "pensent", présent de l'indicatif, car en 2007, certains le pensent encore (je ne suis pas sûr que le verbe "penser" soit le plus approprié...).
Bien sûr que l'idée d'une W-SS, armée européenne était certainement plausible pour un "bon" petit gars de l'époque, mais l'affirmer aujourd'hui, à la lumière des connaissances actuelles sur l'instrumentalisation des volontaires étrangers opérée par la SS, ça relève de l'ignorance mal placée.
En ce qui concerne les OVNIs, nous sommes à la cantine (c'est vrai le sujet dans la rubrique aviation dérape un peu... - je ne serais d'ailleurs pas contre son déplacement à la cantine).
Mais le sujet UFOs mérite sa place, ne fut-ce que parce qu'il a eu la sienne lors de la WWII. Une question, quelle qu'elle soit, mérite une réponse.
Pour l'histoire de Philadelphia, attendons the expert puisqu'apparment il n'est pas encore sur ce forum...

J'y
reviendrai dans un fil approprié , car il semble que l'equipe ATF40 a
trouvé de nouvelles choses sur les implications des waffen SS en 1940 ,
je crois que le sujet avait été abordé autrefois , sur la Polizei , une
unité soit disant non engagée a l'epoque .
Ca m'intéresse. Une partie de la Polizei a bien été incorporée dans la W-SS a ses débuts, tout comme les douaniers le furent plus tard.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Invité 23/11/2007, 11:30

Bonjour,

Pour rassurer Alain - Somual, ce forum a une caracteristique (Et il n'est pas le seul a l'avoir) qui consiste a redresser le tir quand ca part en vrille sur les rubriques serieuses, mais a laisser nos membres delirer a leur guise a la cantine qui, justement, est la pour cela.

Vas voir les fils "humour" et "mon voisin du dessus", Alain, et si tu y trouves quelque chose qui a trait a l'Histoire, bravo....
mort de rir gri

Je sais que ton forum ATF40 n'a pas la meme politique, la-bas c'est serieux partout, mais ici, apres avoir disseque un blinde ou un avion jusqu'au dernier boulon, ou avoir detaille telle ou telle bataille ou tel ou tel crime de guerre, on vien respirer un coup ici, ca soulage.
Et on se marre bien entre copains
beret

A, au fait, Pub :
http://www.atf40.fr/ATF40/
clin doeil gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Somua 26/11/2007, 19:47

motpulk a écrit:
J'y
reviendrai dans un fil approprié , car il semble que l'equipe ATF40 a
trouvé de nouvelles choses sur les implications des waffen SS en 1940 ,
je crois que le sujet avait été abordé autrefois , sur la Polizei , une
unité soit disant non engagée a l'epoque .
Ca m'intéresse. Une partie de la Polizei a bien été incorporée dans la W-SS a ses débuts, tout comme les douaniers le furent plus tard.

Cordialement.

En fait , sauf erreur de ma part , et je crois meme que nous en avions discuté sur ce forum , il y a tres longtemps , les unités de la division Polizei n'etaient pas réellement assemblées et formées pour combattre telle une division de campagne normale .
Dans nos recherches ( l'equipe ATF40 ) sur les combats de juin 1940 , certains des membres de l'equipe sont tombés sur des éléments qui tendraient a faire penser qu'ils ont tout de meme étés engagés , au nord de Lyon , face aux groupements Cartier et Mesmay . Jusqu'a ce jour , il faut savoir que seuls les regiments Grossdeutchland et division waffen SS "V" etaient incriminés dans les actes barbares qui s'y sont déroulés .
Cela a l'air anodin comme ça , comme info ... Mais pas pour moi , car cela pourrait expliquer certaines choses . On y reviendra , promis .


Alain
Somua
Somua
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Invité 26/11/2007, 20:06

Somua a écrit:On y reviendra , promis .
Ca m'intéresse, oui, merci d'avance.
Mais tous les policiers enrôlés n'ont pas servi dans la SS-Polizei-Division. Mais je ne vais pas m'avancer trop, il faudrait faire de petites fouilles pour pouvoir en dire plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  panzer-model 26/11/2007, 20:49

Bonsoir,

Je ne saurais dire si l'expérience de Philadelphie à eu lieu ou non, mais le film qui l'illustre es t interressant !

Personnes ne parle des kraut-bolid ( kifkif foo-figther) ou encore du V7.

Je suis "tombé par hazard sur site suisse sur les OVNIS, instructif : le B 2 US serait l'OVNI belge de 89/90 !!!!!! mort de rir gri

Panzer-model
panzer-model
panzer-model
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 554
Age : 53
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  bigbasketeur 26/11/2007, 20:52

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,

Pour rassurer Alain - Somual, ce forum a une caracteristique (Et il n'est pas le seul a l'avoir) qui consiste a redresser le tir quand ca part en vrille sur les rubriques serieuses, mais a laisser nos membres delirer a leur guise a la cantine qui, justement, est la pour cela.

Vas voir les fils "humour" et "mon voisin du dessus", Alain, et si tu y trouves quelque chose qui a trait a l'Histoire, bravo....
mort de rir gri

Je sais que ton forum ATF40 n'a pas la meme politique, la-bas c'est serieux partout, mais ici, apres avoir disseque un blinde ou un avion jusqu'au dernier boulon, ou avoir detaille telle ou telle bataille ou tel ou tel crime de guerre, on vien respirer un coup ici, ca soulage.
Et on se marre bien entre copains
beret

A, au fait, Pub :
http://www.atf40.fr/ATF40/
clin doeil gri

- Je connais pour m'y etre inscrit , juste pour les infos , je n'y participe en aucun cas , je ne fais la bas que de la lecture , j'y apprend quand méme pouce gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

OVNIs - Page 2 Empty Re: OVNIs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum