Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

+6
mcouioui
Invité
Die korsischen Panzer
Ivy mike
tayp'
Baugnez44
10 participants

Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Baugnez44 20/9/2007, 17:57

Les négationnistes?

http://www.dhnet.be/breaking_news.phtml?id=82325&source=belga&status=3 enérvé

Plus de soixante ans après les faits, on retrouve encore et toujours des preuves. Que leur faut-il de plus?


Dernière édition par le 20/9/2007, 18:05, édité 1 fois

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  tayp' 20/9/2007, 18:04

Merci pour le poste très interressant... Moi c'est en voyant ce genre de chose que je me demande comment on peut encore faire l'apologie du IIIème Reiche??? A l'époque encore ils étaient endoctriné, mais là il y a des preuves...
étoné gri

_________________
Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Ivy mike 20/9/2007, 18:28

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? ... Les négationnistes?
Ils trouveront toujours de quoi justifier ça...
En mettant sur le dos de l'armée Rouge ?

Blague mis à part, les chiffres font palir !

Ivy

_________________
Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Die korsischen Panzer 20/9/2007, 18:46

Bonjour,

Et je pense que ce genre de découverte maccabres ne vont pas aller en s'arrêtant! Le nombre de victimes dû à ce conflit ne cessera d'augmenter malheureusement!


DKP

_________________
"A Munich, nous avions le choix entre la honte et la guerre, nous avons choisi la honte et nous allons avoir la guerre."
W. Churchill

=> /!\ Reglement du Forum. /!\

=> /!\ Charte du Forum Achats Ventes. /!\
Die korsischen Panzer
Die korsischen Panzer
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 865
Localisation : par là..
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Invité 21/9/2007, 05:34

Bonjour,
Merci Baugnez.
L'equipe de recherche est dirigee par un pretre catholique francais et le resultat de leurs travaux font l'objet d'une exposition au Memorial de la Shoah
http://www.memorialdelashoah.org/upload/minisites/ukraine/exposition1.htm
Si vous naviguez toutes les pages, attention, il y a des photos a ne pas regarder juste avant d'aller se coucher...
Ivy mike a écrit:Ils trouveront toujours de quoi justifier ça...
En mettant sur le dos de l'armée Rouge ?
Ca va etre dur, ils n'ont pas trouve que des corps, mais aussi des douilles de munion allemande en grand nombre.

De plus un grand nombre de fosses communes ont ete decouvertes grace aux renseignements d'Ukrainiens qui etaient gamins a l'epoque et avaient ete temoins, planques dans les bois, aux executions.

Des corps, des douilles, des temoins...
Allez voir les autres details sur le lien plus haut.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  mcouioui 21/9/2007, 08:11

"Encore des Bolchéviques qui avaient voler des armes allemandes, par ce que plus fiables, etc."

C'est une galéjade evidemment, tout le monde l'aura compris, ce n'est qu'un exemple du type de réponse qu'on peut lire ailleurs, parfois p24
Merci pour ce poste Baugnez oui gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Phil642 21/9/2007, 08:33

C'est un sujet que j'avais abordé dans le fil de l'exposition La Shoah par Balles:

https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/Musee-Memorial-vestiges-f47/Exposition-La-Shoah-par-Balles-t3434.htm
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Baugnez44 21/9/2007, 08:35

Excllent site. Merci pour le lien Daniel

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Invité 21/9/2007, 11:09

Baugnez44 a écrit:Excllent site. Merci pour le lien Daniel
Non, c'est merci Phil...
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  bigbasketeur 21/9/2007, 11:49

Baugnez44 a écrit:Les négationnistes?

http://www.dhnet.be/breaking_news.phtml?id=82325&source=belga&status=3 enérvé

Plus de soixante ans après les faits, on retrouve encore et toujours des preuves. Que leur faut-il de plus?

- Merci pour ce lien , mais que veux tu Baugnez44 , un negaga reste un negaga , je pense qu'il ne changerons jamais , A+ . spamafote
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  le serpent mexicain 21/9/2007, 12:47

Sur le lien de l'exposition on voit une photo, mais je pense que ce sont des soldats russes avec des uniforme allemande, et oui il sont mieux !

maleureu gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Invité 21/9/2007, 13:31

le serpent mexicain a écrit:Sur le lien de l'exposition on voit une photo, mais je pense que ce sont des soldats russes avec des uniforme allemande, et oui il sont mieux !
? Donnes-nous le lien, j'ai rien compris ?

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  mcouioui 21/9/2007, 13:33

C'est une blague négationniste Daniel mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  le serpent mexicain 21/9/2007, 14:05

http://www.memorialdelashoah.org/upload/minisites/ukraine/exposition1.htm

p24
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Baugnez44 21/9/2007, 14:13

L'hisoire des photos sur lequelles on verrait des Soviétiques plutôt que des Allemands abattre des prisonniers désarmés ou des civils a été exploité jusqu'au trognon par les négationnistes.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Invité 21/9/2007, 14:25

mcouioui a écrit:C'est une blague négationniste Daniel mort de rir gri
Mince, j'avais pas pige...
Serpent Mexicain, me ferez 50 pompes a poil dans la neige.
Grmmbl
Motif : File les jetons a Tonton Daniel.
Rompez.
mort de rir gri

Ceci etant dit, je ne serais pas du tout surpris que l'on trouve des Ukrainiens ayant "donne un coup de main" aux Einsatzgruppen.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  ffl_cheesecake 21/9/2007, 14:31

je connaissais qu'une partie de la photo n°9... celle de ce soldat mettant en joue une femme et son enfant qu'elle tient dans ses bras.
Cette photo m'a toujours .... troublé, géné même.
et là je m'aperçois que c'était juste un extrait d'une photo plus large...

et là, ça prend une autre ampleur... car on sait quel 'instant d'après, elle va mourir et que derrière elle, à côté de son bourreau, il ya déjà une femme assassinée... terrible.

les negaga, comme vous les appelez, je ne sais même pas s'ils croient à ce qu'ils disent, pour moi, ce sont des provocateurs qui veulent faire parler d'eux...

Et pour finir, toujours extraordinaire de lire les témoignages de survivants...
excellent site... bravo.
ffl_cheesecake
ffl_cheesecake
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  le serpent mexicain 21/9/2007, 14:32

Dans la neige a 29°C a l'ombre dur dur ^^
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Invité 21/9/2007, 15:11

ffl_cheesecake a écrit:les negaga, comme vous les appelez, je ne sais même pas s'ils croient à ce qu'ils disent, pour moi, ce sont des provocateurs qui veulent faire parler d'eux...
Seulement faire parler d'eux ?
Je n'en suis pas si sur.
Certes, quelque notoriete de bazar les fait mousser, mais le fond de la demarche est ailleurs.

Il s'agit d'une demarche politique destinee a rehabiliter Hitler et le Nazisme.
L'actualite politique contemporaine, sur fond de troubles Palestino-Israeliens, fait que le Nazisme ne se voit, essentiellement, reprocher que le Judeocide.
Les autres crimes nazis sont, dans les medias et dans l'esprit des non-connaisseurs, quasiment passes sous silence.

Si donc il y a moyen, ici ou la, de convaincre quelques faibles d'esprit et/ou quelques antisionistes a faible culture que le Judeocide peut etre "discute", cela gagne des partisans aux causes antisemites et antisionistes en question.

L'evidente collusion qui existe de nos jours entre les falsificateurs negationnistes (Les negagas comme on dit ici) et les reseaux integristes "islamistes" le demontre. Le falsificateur repris de justice Faurisson a recemment pris quelques vacances en Iran, la cause est claire.

Je ne cherches pas ici a defendre la politique contemporaine de l'etat d'Israel, d'une part parceque la charte de ce forum me l'interdit et d'autre part parceque j'y vois quelques errances, mais je constate simplement les convergences qui existent entre les reseaux falsificateurs negationnistes et les reseaux integristes "islamistes".

J'ecris "islamistes" entre guillemets a la demande de mon voisin, un thailandais tres musulman et tres cultive qui m'a demontre, le Coran a la main, pendant que je buvais une biere chez lui, que ces integristes sont autant eloigne de son Islam que les falsificateurs negationnistes le sont de la verite...

Je vais probablement me repeter, mais tant pis. En voyant ce qu'il se passe aujourd'hui au sujet de ces integrismes et des ces negationnismes, le Diable doit tres probablement se rejouir et, de temps a autre, inviter ses hotes Hitler, Himmler, Goering et les autres a boire un pot aux succes posthumes qu'ils remportent en 2007.

D'ou la vigueur de mes interventions ici ou la a ce sujet, et la vigueur des reactions "pirate" que cela me vaut...
clin doeil gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et ceci, comment vont-ils l'expliquer? Empty Re: Et ceci, comment vont-ils l'expliquer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum