Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

+13
Strokes
Invité
cedtomcat
antonio
laurent
Dick Winters
red-blood
Jimonix
aymer506th
1944_Nicolas
Ivy mike
Charlemagne
cch IBT
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  antonio 11/9/2006, 21:56

charlemagne47 a écrit:

désolé mais à l'époque on ne parachutait pas encore des chars ou de l'artillerie lourde...

Je parlait d'armes d'infanteries. Habitant prés du vercors, célébre pour sa résistance, j'affirme avec certitude que les anglais on parfois oubliaient les résistants! Et que les armes promis n'arrivaient jamais, et que donc le parachutage d'armes d'infanterie fut trop insuffisant. beret
antonio
antonio
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Ivy mike 12/9/2006, 11:52

Bon, je vais essayer de casser le cliché (veridict cliché ?)

Alors comme ça, pour toi, le but des americains était de liberer les territoires occupés par les teutons ?
Non, non et non, c'est faux faux t archi faux, les buts de l'armée Americaine et ses dirigeants etait d'ecraser le Nazisme qui, s'il avait continué les auraient menacé directement
La deuxieme raison, c'était la protection contre ce gros pays rouge qui allait devenir le pire ennemi de nos "Cher Liberateur et heros des Etats Unis d'Amerique"... je parle bien sur de la Russie
Maintenant que j'en ai fini avec mon exposé sur l'amerique et ses liberateurs parlons de la France Libre
Non !! Les americains n'ont pas fait que la France Libre existe et même à la limite du bord, on aurait pu dire que durant toute la guerre elle à cherché à diviser ou à endommager son administration, mais on ne vas pas tergiverser sur ce sujet parce que je n'ai pas assez de connaissance là-dessus...restons sur des sujet qui nous sommes accessibles à nous commun des mortels, simple amateur d'Histoire general et plus particulierement militaire...
Qu'est-ce qui a permis la France Libre de vivre, se developper et finir par faire de la France, un pays dans le rang des Alliés
Si on regarde bien, c'est un homme, De Gaulle... seulement, tout seul, il n'auarait pas reussi, bien entendu
Alors c'est là qu'entre en lice les British nos "Ennemis-alliés" depuis la nuit des temps et même pour la posterité... effectivement, une aide finaciere et un hebergement ont permis le commence"mant de la France Libre
Après il y a les affaires des colonies d'Afrique du nord, mais j'ai eu l'impression que c'était déja clair dans les precedents posts, donc je n'y reviendrais pas... Pour les Americains, ils ont simplement donné de l'equipement et du materiel ainsi qu'un armement aux soldats de la France Libre, comme ils l'ont fait parfois pour les Anglais (cf, petit cf: les thompson chez les paras british ou les sherman de la division Hobart)
Mais ça, est-ce que c'est vraiment creer une armée ? Non, c'est comme si tu donnais un baton à quelqu'un pour qu'il t'aide à taper quelqu'un que tu n'aime pas... tu le fais pour toi, pas pour lui permettre de taper ce gars en l'occurence dont on parle plus haut (paix à son âme...)
Okay, les FFL voulaient se battre, mais je doute que ce soit pour celà que les USiens les ont equipés, ça reviens comme au début, ou ils se sont servit du territoire de France comme tête de pont pour ecraser l'armée Allemande... hey !

Bon ceci étant dit, j'espere avoir fait jaillit en toi un sentiment de reconnaissance enorme envers ce grand bonhomme dont j'ai oublié le nom mais qui avait un grand nez sur ses caricatures ainsi qu'un kepi à deux etoiles et une silhouette longue et fine... ce personnage qui a redorrer le blason de l'armée Française (qui n'avait pas été sali) et a elevé la France du rang de vaincu à celui de vainqueur

@micalement et sans rancune aucune,
Ivy mike


Dernière édition par le 12/9/2006, 12:01, édité 1 fois

_________________
JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Strokes 12/9/2006, 11:56

Ce grand bonhomme, serait-ce R91 (Charles de Gaulle, pour ceux qui ne comprennent pas)?

Personellement, je n'en suis pas fan... trop indépendantiste...
Strokes
Strokes
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Ivy mike 12/9/2006, 11:59

Strokes a écrit:Ce grand bonhomme, serait-ce R91 (Charles de Gaulle, pour ceux qui ne comprennent pas)?
Personellement, je n'en suis pas fan... trop indépendantiste...

Pas mal pour le R91, mais je parle de la personne ^^
Je ne t'oblige pas à être fan, ça peux se comprendre sans problème, d'ailleur au court de sa carrière, il ne s'est pas fait que des amis, c'est même le contraire
Par contre, on doit lui être reconnaissant pour ce qu'il a fait pour son pays: NOTRE pays, c'est tout ;)

_________________
JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Strokes 12/9/2006, 12:07

Ivy mike a écrit:

Pas mal pour le R91, mais je parle de la personne ^^

Par contre, on doit lui être reconnaissant pour ce qu'il a fait pour son pays: NOTRE pays, c'est tout ;)

Je suis d'accord mais pour ce que j'en sais il avait un caractère de cochon...

R91=>modex du CDG pour ceux qui ne savent pas.
Strokes
Strokes
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  antonio 12/9/2006, 19:56

Bonjour.
C'est vrai que les américains n'ont pas envahient la france pour le plaisir de libérer la france, je suis daccord avec toi car les américains on toujours aimaient a la moindre occasion nous rabassait; mais ce que je veu dire c'est que De gaulle na jouait q'un rôle primaire et politique(appel a la résistance, l'arrivée de de Gaulle en France.. Tout ça c'est symbolique) mais ce n'ai pas l'armée de de Gaulle qui a libéré la France.
Et que même si les américains n'avaient pas l'intention prioraitaire de libéré la France mais de concurrencé l'Urss dans son avancé et de ne pas laissé "trop de liberté en europe" a l'urss si je puisse dire ainsi, mais ce sont quand même eux et seulement eux(avec les britanniques et les canadiens) qui ont libéré notre pays. Voila mon point de vu.

De plus au niveau de de Gaulle qui est un grand personnage de notre histoire, malgré les grande choses qu'il a put faire je garde aussi l'image de de Gaulle pendant la campagne d'algérie... beret
antonio
antonio
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Charlemagne 12/9/2006, 20:51

je garde aussi l'image de de Gaulle pendant la campagne d'algérie...

comme me disait ma grand mêre: "j'ai adoré le résistant, j'ai détesté le politicien"
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Dick Winters 12/9/2006, 20:56

'comme me disait ma grand mêre: "j'ai adoré le résistant, j'ai détesté le politicien"'

C'est bizzard ,
Mon grand pere me dit la meme chose oui gri !
Il avait pas mal de cousins qui avait leur commerce a Oran et qui ont tout quitter enfin sa a été notre pays mais le leur avant tout chaquin son territoire et que l'ont le Respecte pas comme Le Furher mort de rir gri !
pouce
Dick Winters
Dick Winters
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/08/2006

http://www.overlord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Ivy mike 13/9/2006, 09:54

antonio a écrit:mais ce que je veu dire c'est que De gaulle na jouait q'un rôle primaire et politique(appel a la résistance, l'arrivée de de Gaulle en France.. Tout ça c'est symbolique) mais ce n'ai pas l'armée de de Gaulle qui a libéré la France.

Tout comme ça ne sont pas les Americains qui ont liberé notre territoire !
C'est un ensemble de forces Alliés qui ont Liberé la France
La France Libre, les forces Britanniques, les Armées Canadiennes et quelques autres nations armées en petits nombres ont participés à la Lib' au même titre que les Ricains, seuls, je ne sais pas s'il auraient gagné la guerre... sans les Franco-British en Afrique, sans les FFL en Provence, sans les Canadiens en Normandie, sans les Russes de l'autre côté...

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que même si les States ont supportés le plus de l'effort de guerre en Europe de l'Ouest, ça ne veux pas dire qu'ils ont tous fait

Tu semble oublier quelques exploits Français Libre:
-Bir Hakeim, la plus celebre, la plus symbolique qui permis aux Anglais de reorganiser leurs armées pour finalement ecraser Rommel
-Herkalion et tous les autres aérodromes du secteur mediterranéen dynamité par les SAS FFL
-La campagne d'Italie ou les forces d'AFN ont reussi a percer la ligne Gustav au sud du mont Cassin (d'accord ils n'étaient pas Français libre, mais quoi ? Ils faisaient partis de l'Empire Français (pour ceux qui n'étaient pas Français de souches, par ce qu'il y en avait !) et ils combattaient pour le compte de la France et de ses alliés sous le drapeau tricolore)
-Provence, débarquement mi-FFL, mi-americains, très important qui permis la remonté du pays par le Sud
-Paris, libéré par la colonne Leclerc
-Strasbourg, même chose
Et ça n'est que pour citer les principales actions

N'oublions pas non-plus que l'armée de De Gaulle comptait aussi les Combattants de l'Ombre, et oui la Resistance qui, d'après le Gal Patch à compté pour la Liberation comme le travail de trois Divisions ! Qui ont retardé les Allemand d'un délai general et National de 48heures !!

Bref...

Ivy

_________________
JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Invité 13/9/2006, 10:34

Bonjour,
Tiens bon, Ivy, j'arrive Samedi.
Bon sang, ca me frustres de lire ce fil sans le temps de repondre.

Antonio, de Gaulle s'ecrit avec un G MAJUSCULE.
Sinon je t'appelle toine la prochaine fois.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  antonio 13/9/2006, 16:50

Sayez j'ai tous corrigé! beret
antonio
antonio
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Charlemagne 13/9/2006, 17:16

Sayez j'ai tous corrigé!

oui oui tu as tous corrigé... maleureu gri
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Lord Dark Angel 14/9/2006, 07:14

moi je trouve que brothers in arms est assez réaliste dans le genre...
je sens que je vais me faire frapper.... comandan beret
Lord Dark Angel
Lord Dark Angel
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Dick Winters 14/9/2006, 07:19

C'est vrai mais il parle un peut trop de la 101 eme airborne et c'est sa qui est embétant car, les 3/4 des jeux et filmes ne parle que de sa !
Sinon c'est un tres beau jeux assez"historique" meme que sa ne pouras jamais etre comme pendant la ww2
a bientot
Dick Winters pouce gri
Dick Winters
Dick Winters
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/08/2006

http://www.overlord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Invité 14/9/2006, 09:37

Si j'en ai trouvé un bon malheureusement il tourne pas sur toutes les machines a laver...
ce n'est pas un jeu sur la seconde guerre mondiale vu qu'il s'agit de Battlefield 2.

Mais bon que tu sois en 1944 ou aujourd'hui un tir d'artillerie est un tir d'artillerie maleureu gri
Sinon au niveau du realisme:
_T'as droit aux commotions (flout et mouvement ralenti si une grenade a explosé a proximitée)
_IA bien devellopée: l'ordinateur trouve toujours le moyen de t'avoir, un blindé immobile a une durée de vie de 30 s
_de bonne partie multijoueur: la part contre ca arrache, oublie vite fait l'espoir de detruire un blindé de face, si il y'a un sniper... eh bien si tu te barre pas on recupere ta plaque...

Je ferai un topo dessus avec des screens plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  laurent 14/9/2006, 09:57

antonio a écrit:"allons en fan de la patrie!! le jour de gloire....." Je la connait par coeur! beret
Allons ENFANTS...... !!!!!
Le mot Fan n'existaient certainement pas à l'époque.

antonio a écrit:Je suis daccord sur certains points laurent mais ce que je veu dire, c'est que ce n'est pas avec quelques résistant mal armé que les unités blindées allemandes, enfin bref l'armée allemande, aurait pu genthimant rentrée chez elle!
La résistance est censé frapper n'importe où puis disparaître donc difficile de promener un canon AT sans se faire repérer. La résistance a ralenti et/ou géner l'arrivée des renforts en Normandie, à couper les communications (fils téléphoniques) le plus souvent possible, attaqué des convois de ravitaillement.............la liste est longue et ces actions ont considérablement géné l'armée allemande.

antonio a écrit:Mais que si la France est libre, c'est grâce aux américain!!
beret

C'est clair que sans la puissance industrielle des USA il aurait fallu un sacré bout de temps pour mettre une opération de ce type sur pied.
laurent
laurent
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 241
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Ivy mike 14/9/2006, 11:55

joseph porta a écrit:
Je ferai un topo dessus avec des screens plus tard.
Merci, j'ai hate :D ... tu joue toi même ??

Allons ENFANTS...... !!!!!
Le mot Fan n'existaient certainement pas à l'époque.
Et si les propos d'antonio étaient tout simplement un jeu de mot visant à discrediter les Patriotes ?? Possible aussi, et dans ce cas le seul problème que je verrais à ça c'est le fait de parodier la Marseillaise... sinon, le jeu de mot est assez habile

_________________
JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  laurent 14/9/2006, 12:01

charlemagne47 a écrit:
Sayez j'ai tous corrigé!

oui oui tu as tous corrigé... maleureu gri

CA Y EST j'ai TOUT corrigé !

oui oui tu as TOUT corrigé...

C'est y pas mieux comme ça !?
laurent
laurent
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 241
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Lord Dark Angel 14/9/2006, 18:11

nn déciedemment je comprends rein... il y a trop de message lol yeu gri


Edit: attention à l'orthographe
Lord Dark Angel
Lord Dark Angel
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  antonio 14/9/2006, 19:20

laurent a écrit:

antonio a écrit:Je suis daccord sur certains points laurent mais ce que je veu dire, c'est que ce n'est pas avec quelques résistant mal armé que les unités blindées allemandes, enfin bref l'armée allemande, aurait pu genthimant rentrée chez elle!
La résistance est censé frapper n'importe où puis disparaître donc difficile de promener un canon AT sans se faire repérer. La résistance a ralenti et/ou géner l'arrivée des renforts en Normandie, à couper les communications (fils téléphoniques) le plus souvent possible, attaqué des convois de ravitaillement.............la liste est longue et ces actions ont considérablement géné l'armée allemande.

C'est clair que sans la puissance industrielle des USA il aurait fallu un sacré bout de temps pour mettre une opération de ce type sur pied.


Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Quand tu dit que la résistance a CONSIDERABLEMENT GENAIT Les allemands. C'est faux.

Tout dabord la résistance prend une autre dimension seulement en 1943 avec l'apparition des premiers maquis. Ces maquis sont constitués seulement de réfractaires du STO, qui apparaissent dans les régions difficil d'accés: Alpes, Morvan, Massif central. Ils seront progressivement encadrés er armé par des résistansts.

Cette résistance ce traduit par des atentas contre les voies ferrées, les loclités non défendues, les locaux de l'administration française......
La menace éxercée par la résistance a cependant peu d'effet sur la répartition des troupes allemandes.
En fait, au lendemain du débarquement et pendant toute la bataille de normadie, le commanemant a l'ouest constatera avec soulagement que ses craintes avaient été éxagérées. Il n'y aura pas de soulévement d'ensemble. Les principales difficultés proviendront de sabotages de voies ferrés qui s'ajouteront aux attaques massives de l'aviation sur les communications routiéres et ferrovaires.
" En réalité, les Allemand on été servit par la faiblesse des éffectifs des résistants(50 000 hommes au moment du débarquement, 100 000 a 120 000 deux moi plus tard) et par l'insuffisance de leur armement.
Les parachutages alliés n'avaient pas dépassé 100 000 armes légéres dont le tiers seulement était tombé entre les mains des maquisards.
Les allemands on été favorisés par les divergences tactiques entre résistants. Aux "petits" maquis prôné par les FTPF communistes qui s'opposaient aux aux grand maquis oragnisés par l'ORA.
Au total, la résisatnce a l'ouest jouera nullement un rôle déterminant dans la défaite allemande à l'ouest. elle ne sera responsable sur de 2% des pertes de la werchmact.
En revanche, sur le plan du renseignement, son rôle, quoique difficile a quantifier, se révélera infiniment plus important.

Voila voial monsieur c'est tiré du livre: "l'armée allemande 1939-1945"

beret
antonio
antonio
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Charlemagne 14/9/2006, 19:57

C'est faux.
en histoire rien est vrais, rien est faux, tout doit toujours être révisé... (avec des moyens et des techniques sérieuses, n'est ce pas sergent A...)
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Dick Winters 14/9/2006, 20:02

Oui tout a fait d'accord avec toi Charly pouce
Dick Winters
Dick Winters
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/08/2006

http://www.overlord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  antonio 14/9/2006, 20:14

Oui enfin bref je ne susi pas d'accord avec lui sur ce point. beret
antonio
antonio
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Dick Winters 14/9/2006, 20:36

Il y a eu du vrais et du faux dans tout ce qui a été dit , je suis sur que méme un historien serait ceptique ! pouce
Dick Winters
Dick Winters
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/08/2006

http://www.overlord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Charlemagne 14/9/2006, 20:43

antonio a écrit:Oui enfin bref je ne susi pas d'accord avec lui sur ce point. beret

voila, c'est comme ça qu'il faut parler: la remise en cause, pas la négation
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ? - Page 3 Empty Re: JEU VIDEO, DEFORMATION DE LA REALITE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum