-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

mieu vaut en rire

+8
Léon Lacour
Guilhem
Invité
Panzer5
cch IBT
le petit pere PATTON
Ivy mike
Charlemagne
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mieu vaut en rire - Page 2 Empty Re: mieu vaut en rire

Message  Phil642 27/8/2006, 21:28

Léon Lacour a écrit:le mieux est que je m'en aille, je vous laisse tranquille...
merci de me bannir.

Dommage que vous soyez déjà en manque d'argument.

Je considère que votre départ donne raison à la vérité que nous défendons (la réalité des faits).

Puis-je vous suggèrer néanmoins de réviser votre connaissance de l'histoire en lisant des auteurs sérieux, scientifiques, reconnus par les académies officielles et non des barbouilleurs de pages et des effaceurs de l'histoire?

Celà vous sera bénéfique.

J'espère que vous suivrez mon conseil et que vous nous reviendrez raisonnable.

Ceci dit, si vous ne savez quels ouvrages lire on peut toujours vous orienter, n'hésitez pas à demander de l'aide en la matière, votre sens critique semble en avoir besion.

Bien à vous,



Phil
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

mieu vaut en rire - Page 2 Empty Re: mieu vaut en rire

Message  cedtomcat 27/8/2006, 22:34

Ben dit donc vous l'avez expedié celui la lol

C'est impretionnant comment certaines "theorie" ne tiennent pas devant des arguments serieux...
cedtomcat
cedtomcat
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2018
Age : 39
Localisation : cergy
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mieu vaut en rire - Page 2 Empty Re: mieu vaut en rire

Message  Invité 28/8/2006, 06:05

Léon Lacour a écrit:le mieux est que je m'en aille, je vous laisse tranquille...
merci de me bannir.
Mais non, Leon, nous n'allons pas te bannir.
Au cas ou tu suivrais le sage conseil de Phil, ferais des decouvertes et souhaiterais revenir nous en parler.
Et, ce jour la, nous dirons tous en coeur :
"Vite, apportez la plus belle robe et l'en revêtez, mettez-lui un anneau au doigt et des chaussures aux pieds.
Amenez le veau gras, tuez-le, mangeons et festoyons.
Car mon fils que voilà était mort et il est revenu à la vie ; il était perdu et il est retrouvé !"
p24
Au fait, pour en revenir au chiffre de 12 millions (Environ) de victimes, cela inclu 6 millions (Environ) de Juifs plus les autres tues hors des zones de combats ou de bombardements, pour des raisons raciales ou politiques (Tziganes, homosexuels, handicappes, opposants politiques allemands, surtout communistes, deportes politiques, travailleurs-esclaves surtout Slaves, etc...).

La DGM a genere environ 54 millions de morts, 24 millions de soldats tues au front et 30 millions de civils, dont 12 millions assassine loin des zones de combat.

Tous ces chiffres sont approximatifs, le decompte exact ne sera jamais connu. Pour les Juifs, on parle toujours de 6 millions environ. Il y a eu un tres long et tres riche fil a ce sujet sur le forum Axis History, les membres se sont torture le cerveau a grand coup de sources souvent prestigieuses, et leurs chiffres s'etalaient de 5.8 a 6.3 millions, de memoire.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mieu vaut en rire - Page 2 Empty Re: mieu vaut en rire

Message  Charlemagne 2/9/2006, 10:53

bon une autre citation dans le même genre

"Première nouvelle. je ne vois vraiment pas pourquoi on aurait porté mon nom sur cette liste...Je n'ai rien d'un criminel de guerre."

Réponse d'Herman Goering à un journaliste allié qui vient de lui apprendre qu'il était sur la liste des criminels de guerre, 9 Mai 1945
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

mieu vaut en rire - Page 2 Empty Re: mieu vaut en rire

Message  Invité 2/9/2006, 12:21

Léon Lacour a écrit:Auto censuré.
Voila c'est fait, je vous laisse hurler au loup entre vous.
Voila, c'est fait, ce forum a acceuilli a titre temporaire un supporteur (Ou une victime ?) des falsificateurs negationnistes et nous l'avons contraint a une retraite peu glorieuse, style la queue entre les jambes, sans menaces de sanctions, sans insultes mais avec des faits et des arguments.

Et, au passage, avons appris quelques bricoles a nos plus jeunes membres qui pouvaient se poser des questions.

Merci, Snežana, Phil et les autres pour le coup de main. Nous venons, tous ensemble, d'ecrire un petite page de gloire de ce jeune forum.

C'est pour des coups comme ca que je suis sur le Net. Je suis tout content et vais aller boire un verre a la sante de Leon. Ou deux, peut-etre, c'est week-end.
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mieu vaut en rire - Page 2 Empty Re: mieu vaut en rire

Message  Panzer5 2/9/2006, 12:35

A ce propos je vous félicite tous pour vos contributions qui ont été trés constructives dans ce fil et plus particulièrement Daniel, Phil et Snežana.
Merci à vous. pouce gri
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

mieu vaut en rire - Page 2 Empty Re: mieu vaut en rire

Message  Invité 2/9/2006, 12:47

panzer5 a écrit:A ce propos je vous félicite tous pour vos contributions qui ont été trés constructives dans ce fil et plus particulièrement Daniel, Phil et Snežana.
Merci à vous. pouce gri
Pas de quoi, j'y ai pris grand plaisir et je suis sur que Phil et Snežana aussi. J'en suis a regretter que l'opposition etait tres malingre, faiblarde, c'etait trop facile.

J'invite donc les falsificateurs negationnistes d'un calibre superieur a venir s'exprimer ici, que le trio mortel Phil-Snežana-Daniel puisse s'exprimer plus longuement sur le sujet.

Plus l'ennemi est puissant, plus il est doux de l'ecraser.
clin doeil gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mieu vaut en rire - Page 2 Empty Re: mieu vaut en rire

Message  Phil642 2/9/2006, 13:00

Merci Panzer,

Mais je pense ne faire que mon petit devoir de mémoire.

Et comme le dit Daniel nous attendons de pieds fermes les menteurs de l'histoire.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

mieu vaut en rire - Page 2 Empty Re: mieu vaut en rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum