Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Choc !

+16
Narduccio
Oncle Boris
Larkin
lily the outlaw
Panzer5
adriano76
Phil642
Cpt Miller
Vinz
Baugnez44
generalwolf
bigbasketeur
Ming
vandoos_22e_bataillon
B17
Ivy mike
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choc ! Empty Choc !

Message  Ivy mike 1/11/2007, 21:44

Comment un jeune d'aujourd'hui peut il penser une chose pareil ??????

Vietnam War :
cette guerre a été la plus mortel que les USA on fait, franchement j'aurais aimer la faire cette guerre, aux oui putain, un psycho comme moi dans un enfers vert, être un joyeux géant parcourir la terre avec des flingue, muhahaha rien de mieux qu'une giclé de napalm pour se faire un barbeuq :p ouai je suis un taré Smile, la photo est superbe (reste d'un Vietcong après un passage sur une mine Claymore :p muhahahahaha)
Voici la photo dont ce jeune abruti post pubere nous parle:
http://lord-sid.skyrock.com/photo.html?id_article=1288872554
(photo choquante, s'abstenir n'est pas un mal)

Je suis vraiment choqué et abasourdi de lire ça... ceci dit vu le profil du gars, ça ne m'etonne pas, ça reste quand même de la connerie, de l'inconscience à l'etat pur !
Si vous avez le temps, lisez les commentaires qui sont de la même teneur, ici :
http://lord-sid.skyrock.com/5.html
(Faut descendre un peu, avant, il disserte sur sa libido)

Ivy

_________________
Choc ! Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  B17 1/11/2007, 22:12

Oh merde! je connais bien ce type de Passion Militaria!
Oh foutrechie, il est tout sympa sur le forum, pas méchant, il poste juste des photos de lui en reconstit' US para...Bon sang de nom de Dieu de bordel de crottin!
Eh ben si j'avais pensé qu'il pouvait imaginer des horreurs pareilles...ben merde...Ivy, je vais me remettre à la bière...

1ère cannette...
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  vandoos_22e_bataillon 1/11/2007, 22:25

Il a l'air vraiment con pouce ba gri étoné gri
vandoos_22e_bataillon
vandoos_22e_bataillon
Major
Major

Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Invité 1/11/2007, 22:37

Comme dit B17, il est sur Passion-Militaria ..

je viens de lui parler, il est jeune, il veut choquer .. il sait que je ne suis pas pour mais je ne peux en aucun cas l'empecher de mettre ce qu'il veut sur son blog !

de +, il a toujours ete respectueux et calme sur passionmilitaria

je suis un peu decu la ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  B17 1/11/2007, 22:39

Manstein a écrit:Comme dit B17, il est sur Passion-Militaria ..

je viens de lui parler, il est jeune, il veut choquer .. il sait que je ne suis pas pour mais je ne peux en aucun cas l'empecher de mettre ce qu'il veut sur son blog !

de +, il a toujours ete respectueux et calme sur passionmilitaria

je suis un peu decu la ..

C'est vrai...calme, sympa, très poli...au secours...pour choquer, c'est réussi! Mais les commentaires de ses copains sont affligeants! "Le jaune"...rascistes...

2è cannette...
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Invité 1/11/2007, 22:40

je te suis, je debouche la vodka .. ca ira plus vite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  B17 1/11/2007, 22:42

Dire que c'est son anniversaire aujourd'hui au Sid...je lui ait quand même posté un bon anniv' sur PM...tu veux un Whyskie?
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Ming 1/11/2007, 22:58

Pour une fois je vais être très malpoli et très vulgaire : il y a un moment ou il faut savoir arrêter la branlette et se prendre pour ce qu'on est pas. C'est du VE sans la politique nauséabonde qui va avec, mais c'est exactement le même genre de pensée ridicule et vraiment conne.
Pour avoir fréquenté des vétérans du Vietnam (door gunner sur Huey au sein de la First cav', SF au Laos, ancien navigant sur F-4 -et pas n'importe lequel, Steve Ritchie du Triple Nickel) il n'y en aucun d'entre eux qui se sont réjouis d'avoir tenu les restes d'un homme en les soulevant dans sa main ou en disant "ah ouais putain super, j'ai buté du niak, t'aurais du voir quand sa tête a explosé ou quand il a flambé".
Il y a un truc (c'est très bêtement moralisateur ce qui suit mais ça a le mérite d'être très vrai) que beaucoup de passionnés oublient, c'est qu'un conflit c'est toujours mieux quand c'est les autres qui le font et quand on y est pas soi-même...

_________________
Choc ! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Invité 1/11/2007, 22:58

je prendrai avec un zeste de citron oui

moi aussi je lui ai souhaiter ... pas mechant malgré tout .. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  bigbasketeur 2/11/2007, 09:33

- Comme quoi , vous voyez , que quelqu'un ne montre pas ses multiples facette selon l'endroit ou il se trouve , sur le net c'est encore pire .
- Ma main au feux que si vous le titiller un peu sur le forum militaria , il vous montrera sa vrai facette , c'est un pari a tenir , car , pour qu'il dise ca de la guerre au Vietnam , je pense que ca ne doit pas etre tres tres folichon ce qu'il doit pensé de la guerre 39-45 , a voir . A+ .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  B17 2/11/2007, 09:56

bigbasketeur a écrit:- Comme quoi , vous voyez , que quelqu'un ne montre pas ses multiples facette selon l'endroit ou il se trouve , sur le net c'est encore pire .
- Ma main au feux que si vous le titiller un peu sur le forum militaria , il vous montrera sa vrai facette , c'est un pari a tenir , car , pour qu'il dise ca de la guerre au Vietnam , je pense que ca ne doit pas etre tres tres folichon ce qu'il doit pensé de la guerre 39-45 , a voir . A+ .

Bon, après les 3 cannettes d'hier soir, ça va mieux. Ouias, big, mais sur PM, on a déjà quelques petits problèmes, donc personnellement, je vais attendre que la situation se calme...
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  generalwolf 2/11/2007, 10:18

ce genre de débile ca lui ferais sacrément les pieds de faire un peu la guerre aussi. je suis sûr qu'aprés il ferait moin le mariole et réfléchirait un peu plus avant de débiter de pareilles conneries
generalwolf
generalwolf
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : la ferté bernard (72) breton expatrié
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Baugnez44 2/11/2007, 10:26

Ben s'il pouvaient déjà comprendre que la guerre c'est pas un jeu vidéo et qu'une fois qu'on est "game over" il n'y a pas de touche "reset", ça se serait déjà un exploit.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  generalwolf 2/11/2007, 10:44

Baugnez44 a écrit:Ben s'il pouvaient déjà comprendre que la guerre c'est pas un jeu vidéo et qu'une fois qu'on est "game over" il n'y a pas de touche "reset", ça se serait déjà un exploit.

effectivement pouce
generalwolf
generalwolf
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : la ferté bernard (72) breton expatrié
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Vinz 2/11/2007, 11:23

En effet si il savait vraiment ce qu'il se passait sur le champ de bataille il serait certainement dans son trou paniqué, terrorisé de voir ses camarades mourir autour de lui. Quel abru** enérvé
Vinz
Vinz
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Cpt Miller 2/11/2007, 11:38

A oui je les vu y-a pas si longtemps cette photo, je croyais qu'il ne rester que la tête etc... mais après j'ai trouver els expliquations de cette photo etc... maleureu gri

a+
Cpt Miller
Cpt Miller
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Région PACA Vaucluse (84)
Date d'inscription : 23/04/2007

http://front-ouest.progoo.us/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Phil642 2/11/2007, 11:39

Il y a deux possibilités:

- répondre poliment sur son blog
- signaler le blog à l'hébergeur à l'aide de la fonction "signaler" en bas à gauche
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  adriano76 2/11/2007, 11:56

mais le pire c'est que sky ne fait rien pour le bannir.
ah si je le pouvais je lui enverrai du napalm dans la gu..le et on verra si ca fait un beau barbecue. enérvé
raciste en plus enérvé enérvé enérvé
adriano76
adriano76
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/03/2007

http://militaria-allemand-ww2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Panzer5 2/11/2007, 11:57

D'un autre côté, ce genre de prose est assez révélatrice d'une certaine jeunesse qui a existé lors du conflit vietnamien, n'oublions pas qu'il y eu un paquet de volontaires pour cette guerre. Le visionnage de Full Metall Jacket hier soir sur Arte, est également là pour nous rappeler qu'un bon lavage de cerveau peut rendre n'importe quel angelot en véritable démon.
De plus, je ne suis pas convaincu (contrairement à ce que peuvent prétendre certains vétérans) que les combattants de l'époque ne s'enorgueillisaient de leur tableau de chasse. J'en veux pour preuve nombre de photos chocs, d'ailleurs voyaient la plaitore de films sur Youtube réalisés par des Boys en Irak. Qu'est-ce qu'on y voit: des scènes de combat avec débauche de mitraillage, des séquences bien appuyés sur les maccabés...Le stress du combat, le formatage de la pensée, la sensation d'être au-dessus toute règle ou loi peuvent faire du soldat des êtres se croyant hors de la morale et parfois trés cyniques.
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Ming 2/11/2007, 12:01

De plus, je ne suis pas convaincu (contrairement
à ce que peuvent prétendre certains vétérans) que les combattants de
l'époque ne s'enorgueillisaient de leur tableau de chasse. J'en veux
pour preuve nombre de photos chocs, d'ailleurs voyaient la plaitore de
films sur Youtube réalisés par des Boys en Irak. Qu'est-ce qu'on y
voit: des scènes de combat avec débauche de mitraillage, des séquences
bien appuyés sur les maccabés...Le stress du combat, le formatage de la
pensée, la sensation d'être au-dessus toute règle ou loi peuvent faire
du soldat des êtres se croyant hors de la morale et parfois trés
cyniques.

Quand bien même ce n'est pas une raison pour réitérer ce genre de propos stupides. Il y a beaucoup de GIs qui se sont crus au dessus des lois au Vietnam (My Laï) ou en Irak, et ça s'est terminé en court martiale, avec raison. Et ça se passe généralement comme ça quand charlie est invisible, inattrappable... exactement le cas de figure en Irak actuellement...

_________________
Choc ! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  lily the outlaw 2/11/2007, 13:00

Je suis vraiment choquée de voir qu'un "gamin" de 17 ans puisse dire et penser de pareilles choses. Je suis horrifiée, tout simplement sur le c*l ! Quand je pense qu'il en existe d'autres des c**s pareils. Comment peut-on rire, comment peut-on se moquer de choses aussi sérieuses et graves que la guerre, et les massacres qu'elle engendre ??! Franchement, il mériterait une bonne leçon (quoique je me demande si cela servirait à quelque chose, il me paraît tellement con, abruti, butté, borné...) Si il y a bien quelque chose que je déteste, ce sont les gosses dans son genre qui "aiment" la guerre, le sang, les combats, les morts, les cadavres en décomposition, etc, et qui le revendiquent !!!! Je me demande ce qu'il penserait si je lui mettais ce pauvre gosse de la photo entre les mains...
Baugnez44 a écrit:Ben s'il pouvaient déjà comprendre que la guerre c'est pas un jeu vidéo et qu'une fois qu'on est "game over" il n'y a pas de touche "reset", ça se serait déjà un exploit.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Trop d'ados ne se rendent pas compte que la guerre ce n'est pas un jeu vidéo ! Et même tout simplement que la VIE n'est pas un jeu vidéo. Qu'il ne suffit pas d'appuyer sur la touche "reset" pour recommencer... Je trouve cela malheureux, affligeant... Que faut-il donc faire ???!! C'est alarmant !!
"cette photo est superbe" : mais il a de la m**de dans les yeux ou quoi ??!
Merci Ivy pour ce post qui nous rappelle que la société dans laquelle nous vivons se dégrade un peu plus tous les jours ...
lily the outlaw
lily the outlaw
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Larkin 2/11/2007, 13:25

"cette photo est superbe" : mais il a de la m**de dans les yeux ou quoi ??!
A mon avis il doit aussi en avoir dans la téte parce que s'émerveiller devant ce genre de photo ca reléve de la folie. Desésperant...

Larkin
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Panzer5 2/11/2007, 13:38

Quand bien même ce n'est pas une raison pour réitérer ce genre de propos stupides. Il y a beaucoup de GIs qui se sont crus au dessus des lois au Vietnam (My Laï) ou en Irak, et ça s'est terminé en court martiale, avec raison. Et ça se passe généralement comme ça quand charlie est invisible, inattrappable... exactement le cas de figure en Irak actuellement...

Salut Ming, est-ce que tu vois une once de justification de ces propos dans mon discours?
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Oncle Boris 3/11/2007, 02:05

Tout à été dit sur cette personne, inutile d'en rajouter, juste :

Je suis vraiment choquée de voir qu'un "gamin" de 17 ans puisse dire et penser de pareilles choses.
Bah, je te rassure tout de suite, ce n'est pas parce qu'il dit ses choses qu'il les penses ... Les mots ne sont que des mots, donc inutile de sortir la grosse artillerie, même si c'est évident pas très fute-fute de sa part, dirons nous.
Non, je ne prend pas sa défense, mais il faut remettre les choses à leurs places : aujourd'hui, tout n'est qu'apparance alors beaucoup se créer de fausses images pour "choquer", ou pour raisons diverses et variées ...
Comment peut-on rire, comment peut-on se moquer de choses aussi sérieuses et graves que la guerre, et les massacres qu'elle engendre ??!
On peut rire de la guerre, je pense, d'ailleurs beaucoups de personnes "respectés" le font, mais ce que lui à dit, j'appelle pas ça en rire ...
Que faut-il donc faire ???!!
Je dirais qu'arrêter de prendre les adolescents pour des débiles mentaux seraient déjà une bonne chose. Faut rester un peu sérieux, "la vie c'est pas un jeu", je pense que tous les ados le savent, même qu'ils ne le savent que trop bien aujourd'hui ... Alors oui, c'est malheureux de voir des personnes dirent "vive la guerre, vive le sang", mais c'est tout aussi malheureux de voir que ce sont elles qui servent de représentants à la jeunesse.
Merci Ivy pour ce post qui nous rappelle que la société dans laquelle nous vivons se dégrade un peu plus tous les jours ...
+ 1 mais la faute à qui ? Faut arrêter de regarder l'arbre qui cache la forêt.

Je vous rassure, je trouve moi aussi cela honteux, mais cela ne me choque pas plus que ça, l'habitude de la connerie humaine sans doute ... spamafote

-Oncle boris, "Qu'à trop nous prendre pour des cons, un jour nous le deviendrons ... Tralalilala" -

PS : Rien à voir, mais personne n'a parler de l'Arche de zoé dans le forum ? nan ?
Oncle Boris
Oncle Boris
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  bigbasketeur 3/11/2007, 09:04

- Mon cher Oncle Boris , ton petit post est plein de réalisme , est tu sur de n'avoir que 16 ans ??? pouce
- Lorsque tu dis , je te cite : "Je dirais qu'arrêter de prendre les adolescents pour des débiles mentaux seraient déjà une bonne chose. Faut rester un peu sérieux, "la vie c'est pas un jeu", je pense que tous les ados le savent . " , certe certe , quand je lis tes post , j'ai bien envie de te croire , mais voila , il y a toujours un jeune de notre age qui fait la conneries qui faut pas pour discrédité tous les autres ados , hélas .
- Tu dis ensuite , toujours en te citant : " Bah, je te rassure tout de suite, ce n'est pas parce qu'il dit ses choses qu'il les penses ... Les mots ne sont que des mots, donc inutile de sortir la grosse artillerie, même si c'est évident pas très fute-fute de sa part, dirons nous. " Pourquoi le dit il alors , si il ne le pense pas ? Juste pour choquer ?? Ou parce qu'il tangue du coté raciste de la chose : "A ben ten , alons nous faire un petit niac ce matin ( pardon Daniel )"
- Oncle Boris , je suis noir de peau , toute forme de racisme m'est inssuportable , de n'importe qui , d'un homme et/ou femme de 80 berges comme d'un jeune homme et/ou demoiselle de 17 . foret
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Choc ! Empty Re: Choc !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum