Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UNIFORME US

+5
aphd
tayp'
cpt ban
B17
ptitnordiste
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UNIFORME US Empty UNIFORME US

Message  ptitnordiste 5/11/2007, 13:04

bonjour à tous ,
je recherche l'uniforme US 39-45 sans les accessoires ( une copie ) pour moi pour ma collection US c'est donc pour cela que je fais appele a vous pour m'aider !!
merci et a bientot pouce

ptitnordiste
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : rieulay pres de douai
Date d'inscription : 05/11/2007

http://passionnerde39-45.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  B17 5/11/2007, 13:30

Paratrooper ou bourse aux armes... p31
@+!
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  cpt ban 5/11/2007, 13:33

Salut, tout d'abord, je doute qu'a 12ans tu puisse avoir la carrure d'un GI, tu vas encore grandir donc je ne te conseilles pas d'acheter ni brodequins,ni veste et ni le pantalon.
AS tu tout l'équipement ou commence tu à peine ton uniforme ?
Quel corp/division/régiment veut tu reconstitué ( pitié pas le 506th chapo )
Voilà pour toi !
http://www.paratrooper.fr/
http://www.ww2-soldiers.com/
http://www.france-reconstitution.com/F_frame.html?http://www.france-reconstitution.com/F_home.html
@+++
cpt ban
cpt ban
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

http://militaria-ww2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty site pour uniforme

Message  ptitnordiste 5/11/2007, 20:56

beret re bonjour a vous,
merci pour m'avoir donner des sites !!
surtout WW2soldier.com !
j'ai trouver le colt 1911 qui m'interresse aussi !!
par contre vous ne connaissez pas des personne qui en vends ( personnes agées ) qui ont eu des objet si oui prenez mon adresse MSN ceci ne sera pas perdu !!!
merci et cordialement ! beret

ptitnordiste
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : rieulay pres de douai
Date d'inscription : 05/11/2007

http://passionnerde39-45.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  tayp' 5/11/2007, 22:03

WW2-soliders est un bon magasin, je te conseil si il t'interresse...
Mais si tu cherche un colt à blanc, il existe moins chère. 64 euros je crois mais il faut que je retrouve le site!

_________________
UNIFORME US Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  aphd 5/11/2007, 22:27

salut euch'nordiste!

13 ans? humm! (un peu) tro jeune a mon gout pour t'acheter un uniforme!

ce n'est pas une question de taille mais a 13 ans les ados US jouaient encore aux billes et ne faisaient pas la geurre

ce n'est pas pour t'humilier ou autre mais par rapport au respect des personnes agés qui ont servi sous les armes

tu peux etre passionné mais attend un peu pour faire de la reconstitution ca ne sera que meilleur pour apres!
aphd
aphd
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : j'chui d'euch Po-ed-Calais
Date d'inscription : 05/03/2007

http://para-us.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  B17 5/11/2007, 22:58

Sauf si il veut monter un mannequin...
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  aphd 5/11/2007, 23:05

pouce c'est vrai! pouce

mais quand tu a une piece generalement tu la porte! beret

a+!
aphd
aphd
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : j'chui d'euch Po-ed-Calais
Date d'inscription : 05/03/2007

http://para-us.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty uniforme US

Message  ptitnordiste 5/11/2007, 23:16

oui mais moi je suis collectionneur mais je ne suis pas un guignol qui me promene sur les plages de normandie le 6 juin et dire " regarder je porte un uniforme de soldat : je suis un hero " mais voila pourquoi je recherche un uniforme US pour commemorer les soldats mort au front que je saluerais si il etaient encore en vie, au lieux de m'amuser au pistolet a billes !!!
je ne comprend donc pas pourquoi chaque personne dis tu est trop ceci, trop cela ect

Merci et a bientot ! beret

ptitnordiste
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : rieulay pres de douai
Date d'inscription : 05/11/2007

http://passionnerde39-45.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  aphd 6/11/2007, 02:29

ptitnordiste a écrit:oui mais moi je suis collectionneur mais je ne suis pas un guignol qui me promene sur les plages de normandie le 6 juin et dire " regarder je porte un uniforme de soldat : je suis un hero " mais voila pourquoi je recherche un uniforme US pour commemorer les soldats mort au front que je saluerais si il etaient encore en vie, au lieux de m'amuser au pistolet a billes !!!
je ne comprend donc pas pourquoi chaque personne dis tu est trop ceci, trop cela ect

Merci et a bientot ! beret

je ne doute en rien tes pensées et je pense que si tu etait du genre la tu ne serais pas sur un forum comme celui ci!

mais pense aux personnes qui te verons, ils ne se dirons pas "il est passionné d'histoire" mais il dirons "vu son age il joue a la guerre"

c'est cette image la que je n'aime pas combien de personne j'ai rapelé a l'ordre en disant un deguisement pour un uniforme, un jouet pour une arme, un vieux pour un veteran... (et meme un nazi parce que j'avais une baionette mauser de prise mort de rir gri mort de rir gri )

j'espere que tu ne le prend pas mal en lisant ceci tcho! ;)

a bientot!
aphd
aphd
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : j'chui d'euch Po-ed-Calais
Date d'inscription : 05/03/2007

http://para-us.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  B17 6/11/2007, 10:29

ptitnordiste a écrit:
je ne comprend donc pas pourquoi chaque personne dis tu est trop ceci, trop cela ect

https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/reconstitution-et-militaria-f20/reconstitution-uniforme-et-age-minimum-t3442.htm

Si à ton âge, tu veux faire de la reconstit': fais maquisard (comme Ivy ou moi), Volksturm (pas courant) ou tenue civile d'époque (c'est Stan qui va être content) en attendant de te constituer un uniforme US ou allemand pour la reconstit'!
@+!
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  Helmet62 6/11/2007, 16:36

ptitnordiste a écrit:bonjour à tous ,
je recherche l'uniforme US 39-45 sans les accessoires ( une copie ) pour moi pour ma collection US c'est donc pour cela que je fais appele a vous pour m'aider !!
merci et a bientot pouce

Je suis également d'avis de fouiner dans les "bourses militaria". Je reviens de CINEY en Belgique, et pour de la tenue d'uniforme US, il y avait du choix dans la copie. Cela reste beaucoup plus accessible que de l'authentique. Je fais régulièrement les bourses et les brocantes. On peut faire de super achats. Un rendez-vous à ne pas manquer aussi: L'anniversaire du Pas de Calais libéré à Souchez chaque année fin Aout- début Septembre.
Tu commences jeune pour ta collection et je trouve ça génial. Tu pourras ainsi prendre ton temps pour te dégoter des trucs sympathiques!
Alors regardes bien tes journaux locaux, renseignes toi sur les brocantes et les bourses militaires (Y en une à Cambrai dimanche 11 Novembre), parce que d'in l'Pas d'Calais, in da plin des brocanteux qui r'vendent du matos d'eul 2e guerre!
Bon courage, bonne continuation.
Helmet62 beret
Helmet62
Helmet62
Major
Major

Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : ARRAS- PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty texte

Message  ptitnordiste 6/11/2007, 18:30

rassure toi non mais je suis peut etre jeune c'est vrai mais j'ai repect envers de vrai combattantdonc non je ne metterais pas un uniforme pour jouer a la guerre !!
sur ceci on ne vas pas en faire une affaire diplomatique je vous donnent tous le bonsoir et a bientot beret

ptitnordiste
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : rieulay pres de douai
Date d'inscription : 05/11/2007

http://passionnerde39-45.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  aphd 6/11/2007, 19:40

Si à ton âge, tu veux faire de la reconstit': fais maquisard (comme Ivy ou moi), Volksturm (pas courant) ou tenue civile d'époque (c'est Stan qui va être content) en attendant de te constituer un uniforme US ou allemand pour la reconstit'!
@+!

pouce pouce pouce

Je suis également d'avis de fouiner dans les "bourses militaria". Je reviens de CINEY en Belgique, et pour de la tenue d'uniforme US, il y avait du choix dans la copie. Cela reste beaucoup plus accessible que de l'authentique. Je fais régulièrement les bourses et les brocantes. On peut faire de super achats. Un rendez-vous à ne pas manquer aussi: L'anniversaire du Pas de Calais libéré à Souchez chaque année fin Aout- début Septembre.
Tu commences jeune pour ta collection et je trouve ça génial. Tu pourras ainsi prendre ton temps pour te dégoter des trucs sympathiques!
Alors regardes bien tes journaux locaux, renseignes toi sur les brocantes et les bourses militaires (Y en une à Cambrai dimanche 11 Novembre), parce que d'in l'Pas d'Calais, in da plin des brocanteux qui r'vendent du matos d'eul 2e guerre!
Bon courage, bonne continuation.
Helmet62 beret

ba alors min fu! ti ochi t va a ciney hein?

en tout cas tres bonne affaires a faire (affaires affaires yeu gri yeu gri )

si tu veux on peux se donner RDV a Cambrai j'y vais egalement (pour info je suis assez petit cheveux brun rasé et une veste kaki belge)



rassure toi non mais je suis peut etre jeune c'est vrai mais j'ai repect envers de vrai combattantdonc non je ne metterais pas un uniforme pour jouer a la guerre !!
sur ceci on ne vas pas en faire une affaire diplomatique je vous donnent tous le bonsoir et a bientot beret

ce n'etait pas mon intention egalement pouce pouce

a bientot
aphd
aphd
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : j'chui d'euch Po-ed-Calais
Date d'inscription : 05/03/2007

http://para-us.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  Helmet62 6/11/2007, 20:20

Bah pour la bourse de Cambrai, je ne pourrai malheureusement pas y aller.
Dommage, mais sans doute mieux ainsi, je crois que j'aurai encore craqué!
mort de rir gri
Helmet62
Helmet62
Major
Major

Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : ARRAS- PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  aphd 6/11/2007, 20:23

Helmet62 a écrit:Bah pour la bourse de Cambrai, je ne pourrai malheureusement pas y aller.
Dommage, mais sans doute mieux ainsi, je crois que j'aurai encore craqué!
mort de rir gri

c'est sur! je me suis dis il y a 3 mois: c'est fini je n'achete plus rien de militaria... maleureu gri maleureu gri

je ne savais pas ce que je disais mort de rir gri mort de rir gri

dommage on se serais surement croisé a la bourse! il y a souvent de belles petites pieces la ba!

a+!
aphd
aphd
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : j'chui d'euch Po-ed-Calais
Date d'inscription : 05/03/2007

http://para-us.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  pilou60 6/11/2007, 20:52

Chalut min garchon, cheers

Et bein, on dirô qu'on a encore fait eune recrue de nord deul' franche lô!
Ohhh, ché bin, on s'en moins seu' !
Bon, j'vais nin dire eul' contraire des mes camarat'...

Tu as "la chance" de découvrir cette passion née chez pas mal de gens assez tardivement avec des priorités qui n'ont peut être pas permis d'assouvir complètement celle ci.

Soit petit padawan, soit patient et écoute "ché geins", i' sont de bon conseil ! Mr. Green
Tu as le temps, ne te presses pas dans tes choix, çà coûte !!

Moi, je mettrais un "tout doux" sur les armes même si certains vont me dire que beaucoup de jeunes passionés sont respectueux et tout et tout...
Pour moi, cela reste de armes, surtout celles a blanc. :!:
Restent les répliques airsoft d'excellente qualité et notamment le colt 45!
(mais honéreuse puisque 199€). D'ailleurs j'ai une réplique carabine USm1 airsoft full bois et métal, rien a redire. Il existe des répliques résines bois tout aussi soignées.

http://www.elfikdo.com/shop/mitraillette-thomson-tommy-gun-p-766.html

Voilà, sinon, prends les remarques et conseils avec du recul et analyse, les observations faites par les passionés de ce forum ne sont que constructives. pouce gri

Je n'ai pas eu l'opportunité de te féliciter pour ta venue dans ce forum, alors soit le bienvenu et bonne chance dans des prospections !
pouce
pilou60
pilou60
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Oise.
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty uniforme US

Message  ptitnordiste 6/11/2007, 22:34

pilou60,
merci je prends tous au serieux et je suis bien conscient de tous se qui est dis et je ne peux pas leur dire non a se quils disent car ils s'y connaissent mieux que moi !!
figure toi je connais se site car je vais peux etre acheter aussi pour moi et mon pere le " lee enfield " !!
etonnant ont retrouve toujours les memes sites !!
aller bonne soirée ( moi je cherche 101e airborn alors si tu as des choses dos le moi en MP )
salut beret

ptitnordiste
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : rieulay pres de douai
Date d'inscription : 05/11/2007

http://passionnerde39-45.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  greytwo 6/11/2007, 22:47

Salut !
Alors moi ce que je te conseil pour une tenue US c'est de ne pas allé trop vite.
Tu sais à 13 ans tu va encore beaucoup grandir, et ça serait dommage d'acheter une veste et un pantalon qui deviendront vite trop petit !

Ce que je te conseil, c'est d'acheter de l'équipement (ceinturon brelage etc) et si possible, et je te le conseil fortement, c'est d'acheter ce petit matos en original plutôt que en repro. Car logiquement les prix vont augmenter de plus en plus dans le temps, et plus tard je pense que tu sera bien content d'avoir du matos original !!

Voilà ce que je te conseil, de l'équipement en original plutôt qu'une veste qui devient trop courte.

Après pour moi l'age en reconstit doit être important, un mec de 15 ans dans une tenue US fais encore un peu trop gamin, et je te le dis en connaissance de cause, sur les photos ça se voit. Alors qu'un maquisard du même âge passe beaucoup mieux !

Un autre conseil, évite l'aéroporté surtout si c'est pour faire une tenue du 506ème.

Voilà voilà, ce ne sont que des conseils, tu en fais ce que tu veux ...

A bientôt !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty greytwo

Message  ptitnordiste 6/11/2007, 22:53

merci pour tes conseils
je crois que je vais plutot commencer par acheter l'equipement car comme tu dis je vais encore grandir donc pas la peine de s''affoler !!
si tu as de l'equipement US peux tu m'en faire part par MP et je serais tres content !!
merci et a bientot ! beret

ptitnordiste
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : rieulay pres de douai
Date d'inscription : 05/11/2007

http://passionnerde39-45.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  aphd 6/11/2007, 23:13

greytwo a écrit:Salut !
Alors moi ce que je te conseil pour une tenue US c'est de ne pas allé trop vite.
Tu sais à 13 ans tu va encore beaucoup grandir, et ça serait dommage d'acheter une veste et un pantalon qui deviendront vite trop petit !

Ce que je te conseil, c'est d'acheter de l'équipement (ceinturon brelage etc) et si possible, et je te le conseil fortement, c'est d'acheter ce petit matos en original plutôt que en repro. Car logiquement les prix vont augmenter de plus en plus dans le temps, et plus tard je pense que tu sera bien content d'avoir du matos original !!

Voilà ce que je te conseil, de l'équipement en original plutôt qu'une veste qui devient trop courte.

Après pour moi l'age en reconstit doit être important, un mec de 15 ans dans une tenue US fais encore un peu trop gamin, et je te le dis en connaissance de cause, sur les photos ça se voit. Alors qu'un maquisard du même âge passe beaucoup mieux !

Un autre conseil, évite l'aéroporté surtout si c'est pour faire une tenue du 506ème.

Voilà voilà, ce ne sont que des conseils, tu en fais ce que tu veux ...

A bientôt !

eu comment dire... 100% d'accord ca va? mort de rir gri

pour les equipements avant la tenue, tu as oublié de signaler que les tenues seront de moins en moins couteuse (concurence oblige) donc ne t'affole pas et cherche deja un brelage, un ceinturon une gourde une pelle, bref des elements qui ne cesse d'etre rare et commence a devenir cher!

bonne continuation a bientot
aphd
aphd
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : j'chui d'euch Po-ed-Calais
Date d'inscription : 05/03/2007

http://para-us.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  Helmet62 7/11/2007, 13:11

aphd a écrit:
greytwo a écrit:Salut !
Alors moi ce que je te conseil pour une tenue US c'est de ne pas allé trop vite.
Tu sais à 13 ans tu va encore beaucoup grandir, et ça serait dommage d'acheter une veste et un pantalon qui deviendront vite trop petit !

Ce que je te conseil, c'est d'acheter de l'équipement (ceinturon brelage etc) et si possible, et je te le conseil fortement, c'est d'acheter ce petit matos en original plutôt que en repro. Car logiquement les prix vont augmenter de plus en plus dans le temps, et plus tard je pense que tu sera bien content d'avoir du matos original !!

Voilà ce que je te conseil, de l'équipement en original plutôt qu'une veste qui devient trop courte.

Après pour moi l'age en reconstit doit être important, un mec de 15 ans dans une tenue US fais encore un peu trop gamin, et je te le dis en connaissance de cause, sur les photos ça se voit. Alors qu'un maquisard du même âge passe beaucoup mieux !

Un autre conseil, évite l'aéroporté surtout si c'est pour faire une tenue du 506ème.

Voilà voilà, ce ne sont que des conseils, tu en fais ce que tu veux ...

A bientôt !

eu comment dire... 100% d'accord ca va? mort de rir gri

pour les equipements avant la tenue, tu as oublié de signaler que les tenues seront de moins en moins couteuse (concurence oblige) donc ne t'affole pas et cherche deja un brelage, un ceinturon une gourde une pelle, bref des elements qui ne cesse d'etre rare et commence a devenir cher!

bonne continuation a bientot
Pareil...100% d'accord pouce gri oui gri
Helmet62
Helmet62
Major
Major

Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : ARRAS- PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  greytwo 7/11/2007, 13:47

Merci à vous au moins je n'aurais pas perdu mon temps à écrire ;)
Pour les unif en repro qui baissent je ne savais pas ! Merci du renseignement.

Donc tu vois Ptitnordiste, tu achète tout le petit matos en original, et dans quelques années une fois que tu a bien choisis l'uniforme que tu veux faire (infantrie glider ou aéroporté) tu t'achète veste et pantalon en repro qui d'içi là auront sûrement baissés.

Dans mon cas je vais essayer de choper le plus d'équiement en original.

Voilà, d'ailleur, niveau tenue je te conseil celle de glider (pilotes et hommes débarqués par planeurs) car cette tenue de permettera de faire de l'aéroporté en infantrie.
Je m'explique, (arrêté moi si je me trompe)
la tenue d'un glider est celle de l'infantrie, pantalon moutarde, veste M41 etc. Et le patch de la division quand à lui est celui de la 82ème ou de la 101ème. De plus cette tenue n'est pas beaucoup représentée.

Voilà, à bientôt et merci ;)
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  aphd 7/11/2007, 13:59

greytwo a écrit:Merci à vous au moins je n'aurais pas perdu mon temps à écrire ;)
Pour les unif en repro qui baissent je ne savais pas ! Merci du renseignement.

Donc tu vois Ptitnordiste, tu achète tout le petit matos en original, et dans quelques années une fois que tu a bien choisis l'uniforme que tu veux faire (infantrie glider ou aéroporté) tu t'achète veste et pantalon en repro qui d'içi là auront sûrement baissés.

Dans mon cas je vais essayer de choper le plus d'équiement en original.

Voilà, d'ailleur, niveau tenue je te conseil celle de glider (pilotes et hommes débarqués par planeurs) car cette tenue de permettera de faire de l'aéroporté en infantrie.
Je m'explique, (arrêté moi si je me trompe)
la tenue d'un glider est celle de l'infantrie, pantalon moutarde, veste M41 etc. Et le patch de la division quand à lui est celui de la 82ème ou de la 101ème. De plus cette tenue n'est pas beaucoup représentée.

Voilà, à bientôt et merci ;)

c'est exacte greytwo
pour le choix de la division pour les glider, seul la 82eme a ete uniquement dans les planeurs

dans la 101eme les hommes du 327th lider bn a debarquer par mer sur Utha, donc ave cun havresac contre une musette pour les homme transporté par planeur

le glider n'est pas tres representé en effet, c'est pour cela qu'avec mon assoc, on va essayer de se monter un squad complet de glider ;l)

pour les uniformes en repro: il y a 5 ans la tenue M42 coutait 300€, maintenant elle coute environ 80€

la tenue m43 coutait l'année derniere 150€

maintenant on peux l'avoir a moins de 100€!!

deux petits exemples parmis tant d'autre!!

a bientot
aphd
aphd
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : j'chui d'euch Po-ed-Calais
Date d'inscription : 05/03/2007

http://para-us.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  greytwo 7/11/2007, 14:03

A oui 300 euros quand même ! C'est vrai que ça a bien changé depuis !
Merci pour le précisions à propos des gliders, c'est une bonne idée de faire un squad complet, bonne continuation !

A bientôt !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNIFORME US Empty Re: UNIFORME US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum