Athtlétisme

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Athtlétisme

Message  aphd le Lun 14 Jan 2008, 12:37 am

Bigeard a écrit:
Tu fais combien au 100 ?

et bien je ne sais point! je devrais d'ailleur me chronomettrer!

pour la musculation, effectivement, il y a ceux pour la gonflette et ceux pour le muscle, mais dans la salle ou je vais je ne pense pas qu'il y en a du premier avis!

le mec bricoleur et qui gagne du muscle, je veux bien le croire: lorsque j'ai fais ma terasse je te dis pas le lendemain la douleur aux biceps!! mort de rir gri
aphd
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

http://para-us.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vian le Lun 14 Jan 2008, 1:01 am

pour big :
Je ne savais pas que tu était si grand...

Par conte pour ce qui est de l'Athlé, j'en ai fait un peu en Bep de secrétariat, mais je n'ai pas trop aimé (à vrais dire, j'étais pas très forte dans ces disciplines)
par contre à l'époque, j'aimais beaucoup l'escalade et j'ai fait un peu de karaté... j'aimerais bien reprendre d'ailleurs... peu-être bientôt...
Vian
Général de Brigade
Général de Brigade

Message  bigbasketeur le Lun 14 Jan 2008, 10:04 am

aphd a écrit:
Bigeard a écrit:
Tu fais combien au 100 ?

et bien je ne sais point! je devrais d'ailleur me chronomettrer!

pour la musculation, effectivement, il y a ceux pour la gonflette et ceux pour le muscle, mais dans la salle ou je vais je ne pense pas qu'il y en a du premier avis!

le mec bricoleur et qui gagne du muscle, je veux bien le croire: lorsque j'ai fais ma terasse je te dis pas le lendemain la douleur aux biceps!! mort de rir gri

- Et ben la , mon petit aphd , lorsque tu dis :"lorsque j'ai fais ma terasse je te dis pas le lendemain la douleur aux biceps!! " , tout n'est que question d'entrainement , les muscles , plus tu le fait travailler , plus ils prennent en empleur etc etc ... , et moins tu aura mal aux biceps le lendemain . Mais c'est comme tout , par exemple pour les études , plus tu t'entraine a faire , je ne sais pas moi , des exercices de math en ayant la bonne méthode , mieux tu seras le faire ( et sans avoir mal a la téte mort de rir gri mort de rir gri ) . A+ . pouce
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Message  bigbasketeur le Lun 14 Jan 2008, 10:10 am

Vian a écrit:pour big :
Je ne savais pas que tu était si grand...

Par conte pour ce qui est de l'Athlé, j'en ai fait un peu en Bep de secrétariat, mais je n'ai pas trop aimé (à vrais dire, j'étais pas très forte dans ces disciplines)
par contre à l'époque, j'aimais beaucoup l'escalade et j'ai fait un peu de karaté... j'aimerais bien reprendre d'ailleurs... peu-être bientôt...

- Vian dit , je cite :"Pour big : Je ne savais pas que tu était si grand... ." Pur produit Ricain élevé au grain et aux M..D..... ( je plaisant la bien sur ) .
- Vian dit , je cite :"j'ai fait un peu de karaté... j'aimerais bien reprendre d'ailleurs... peu-être bientôt... ." Je sais , c'est pas pareil , j'ai fais du judo moi , je veux bien etre ton adversaire pour que tu puisse t'entrainer mort de rir gri mort de rir gri . pouce

http://karateclubvilleneuve.free.fr/site/photos/browser.php?first=NO&int_nb_photos=9&int_nb_pages=1&int_no_page=1&directory=combat&cpt_imgi=1
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  Narduccio le Lun 14 Jan 2008, 11:10 am

bigbasketeur a écrit:
aphd a écrit:le mec bricoleur et qui gagne du muscle, je veux bien le croire: lorsque j'ai fais ma terrasse je te dis pas le lendemain la douleur aux biceps!! mort de rir gri

- Et ben la , mon petit aphd , lorsque tu dis :"lorsque j'ai fais ma terasse je te dis pas le lendemain la douleur aux biceps!! " , tout n'est que question d'entrainement , les muscles , plus tu le fait travailler , plus ils prennent en empleur etc etc ... , et moins tu aura mal aux biceps le lendemain . Mais c'est comme tout , par exemple pour les études , plus tu t'entraine a faire , je ne sais pas moi , des exercices de math en ayant la bonne méthode , mieux tu seras le faire ( et sans avoir mal a la tête mort de rir gri mort de rir gri ) . A+ . pouce

Pas seulement, une question d'entraînement. Il y a aussi une question de gestes et de posture. Quand on est jeune, on le sent peu. Mais, je connais plusieurs gars de 45-50 ans qui iraient bien botter les fesses au gars qu'ils étaient à 25-30 ans. J'en connais un qui a de sacré problèmes de dos; il est passé 2 fois sur le billard dont une qui aurait pu le conduire dans une petite chaise roulante. Dans sa jeunesse, il a été rugbyman, mais surtout, il a participé à la construction de 2 maisons. Il était jeune et fort et les sacs de ciments, ils les montaient pas 2 sans précautions particulières. Maintenant, il y a des fois ou il a du mal à soulever une bouteille d'eau ...

Au boulot, depuis quelques années, on incite les gens à utiliser des plateaux pour manutentionner le moindre objet. La première fois que l'on voit passer un gars avec un plateau pour transporter 4 classeurs, on a tendance à se foutre de sa gueule. Quand les gars de la sécurité, nous expliquent la réalité des choses, on rit nettement moins et on se souvient des conneries que l'on a fait et qui peuvent expliquer certaines douleurs actuelles.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  bigbasketeur le Lun 14 Jan 2008, 12:03 pm

Narduccio a écrit:
bigbasketeur a écrit:
aphd a écrit:le mec bricoleur et qui gagne du muscle, je veux bien le croire: lorsque j'ai fais ma terrasse je te dis pas le lendemain la douleur aux biceps!! mort de rir gri

- Et ben la , mon petit aphd , lorsque tu dis :"lorsque j'ai fais ma terasse je te dis pas le lendemain la douleur aux biceps!! " , tout n'est que question d'entrainement , les muscles , plus tu le fait travailler , plus ils prennent en empleur etc etc ... , et moins tu aura mal aux biceps le lendemain . Mais c'est comme tout , par exemple pour les études , plus tu t'entraine a faire , je ne sais pas moi , des exercices de math en ayant la bonne méthode , mieux tu seras le faire ( et sans avoir mal a la tête mort de rir gri mort de rir gri ) . A+ . pouce

Pas seulement, une question d'entraînement. Il y a aussi une question de gestes et de posture. Quand on est jeune, on le sent peu. Mais, je connais plusieurs gars de 45-50 ans qui iraient bien botter les fesses au gars qu'ils étaient à 25-30 ans. J'en connais un qui a de sacré problèmes de dos; il est passé 2 fois sur le billard dont une qui aurait pu le conduire dans une petite chaise roulante. Dans sa jeunesse, il a été rugbyman, mais surtout, il a participé à la construction de 2 maisons. Il était jeune et fort et les sacs de ciments, ils les montaient pas 2 sans précautions particulières. Maintenant, il y a des fois ou il a du mal à soulever une bouteille d'eau ...

Au boulot, depuis quelques années, on incite les gens à utiliser des plateaux pour manutentionner le moindre objet. La première fois que l'on voit passer un gars avec un plateau pour transporter 4 classeurs, on a tendance à se foutre de sa gueule. Quand les gars de la sécurité, nous expliquent la réalité des choses, on rit nettement moins et on se souvient des conneries que l'on a fait et qui peuvent expliquer certaines douleurs actuelles.

- C'est pour cela que , lorsque j'était a l'école d'infirmier , on nous apprener a garder le dos droit , plier les jambes , et utiliser corectement les bras . Ca peut paretre futile , mais c'est tres utile . A+ . pouce
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut