La dernière photo d'hitler vivant

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La dernière photo d'hitler vivant

Message  Invité le Lun 10 Mar 2008, 10:12 pm

La dernière foi qu'on aurait prit hitler en photo vivant, ce serait 2 jours avant son suicide. Il serait sortit de son buker pour décorer un adolescent de 14ans qui avait détruit un t34-85 avec son panzerfaust.

Je n'ai pas la photo. J'aimerais la voir si quelqu'un la possède. Existe-t-elle encore?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dernière photo d'hitler vivant

Message  Invité le Mar 11 Mar 2008, 1:31 pm

Ce sont surement ces photos la !!

(Elles sont également imprimés dans le bouquin de FEST, les Derniers Jours d'Hitler)

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Mar 2008, 1:40 pm

La derniere photo est celle ou on le voit aux decombres de l'entrée du bunker.
J'essaie de remettre la main dessus, la qualitée est mauvaise ca je m'en rapelle.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Mar 2008, 10:16 pm

ok merci pouce pouce pouce

Invité
Invité

Message  Norman-Cota le Jeu 13 Mar 2008, 8:20 pm

Dans le film La Chute on voit cet épisode où le fuhrer remet la croix de fer à de jeunes garçon qui ce sont battus dans Berlin en ruine...

Norman-Cota
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Message  Romarico le Ven 30 Mai 2008, 3:03 pm

Hitler est vieux -la défaite est proche- et il sourit, il la provoqué la mort de millions de personnes, et il semble heureux. Vraiment le folie à l'état pur ! Mais sur ces photos on reconnait mal le Hitler d'avant, celui qui menait d'une main de fer l'Allemagne nazie... Et si j'aurais pas lu vos posts plus haut et bien j'aurais été incapable de dire si c'était lui ou pas !

Dernière édition par Romarico le Ven 30 Mai 2008, 3:28 pm, édité 1 fois

Romarico
Sergent-chef
Sergent-chef

Message  eddy marz le Ven 30 Mai 2008, 3:15 pm

Effectivement, Adolf est au plus bas : Himmler l'a trahi (en négociant à son insu avec les Alliés - via le Comte Bernadotte) et il n'a plus confiance dans la SS; Göring (croyant Hitler mort) a tenté de prendre la tête de l'État; Albert Speer, avant de quitter le bunker, lui a avoué ne pas avoir exécutés ses ordres; les russes sont à quelques centaines de mètres, et lui même souffre d'une maladie de Parkinson très aigüe. Il tient une main derrière son dos afin de ne pas trop trembler... S'il sourit, c'est plutôt pour rassurer les mômes - mais le coeur n'y est plus.

Eddy

eddy marz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Message  Romarico le Ven 30 Mai 2008, 3:32 pm

J'ai lu dans un article que si Hitler aurait vécu plus longtemps il aurait pas dépassé les 65ans car comme il est née avec le 20ème Siècle il était plus apte à avoir des maladies ....

Romarico
Sergent-chef
Sergent-chef

Message  Goliath le Sam 31 Mai 2008, 8:46 am

Non, il n'aurait pas dépassé les années 50 : il était d'une part très atteint de la maladie de parkinson et était de façon très malade ... crises d'épilepsy, mauvaise santé ... je ne vais pas plus loin de peur de dire une erreur, mais on peut affirmer que dès 1933, on savait que Hitler était malade (je parle point de vu santé physique surtout) et ne dépasserait pas les 60 ans.
Donc que la guerre est durée jusqu'en 1946-47-48, je doute que Hitler aurait vu la fin, ou sinon peu après ...

Et comme le souligne Eddy, dans ces photos de fin avril 45, Hitler est psychologiquement ravagé, avec l'écroulement du IIIe Reich, la perte de Berlin, les Soviétiques à 200 mètres, le gros Goering qui veut prendre le contrôle du Reich, Himmler qui recherche une paix avec les Alliés, les trahisons, ses persécutions contre le peuple allemande qui d'après lui ne l'a pas soutenu et fait pour son IIIe Reich ... Bref, il était sur la fin.

Goliath
Général de Division
Général de Division

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Message  Ulrich von Hassel le Lun 23 Juin 2008, 6:04 pm

Je sais que selon lui si la guerre a été perdue c'est la faute du peuple allemand....
A noter qu'Hitler n'avait plus qu'un poumon ca joue aussi sur la santé!

Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut