Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La dernière photo d'hitler vivant

+11
sukhoi
Narduccio
major421
Phil642
Thunderbolt
malinwa
Ulrich von Hassel
Goliath
eddy marz
Romarico
Norman-Cota
15 participants

Aller en bas

La dernière photo d'hitler vivant - Page 2 Empty Re: La dernière photo d'hitler vivant

Message  G Chapuis 31/5/2010, 13:13

le ronin a écrit:Bonjour .Il ne faut pas "tolérer" des gars qui viennent sur le forum, pour cracher leur venin, et se défouler, d'autant que les propos tenus plus haut , et concernant " le détail de la Shoa " sont plus que choquants pour les gens lisant ce forum .Il y a en ce moment une invasion de gars qui n'ont rien à foutre ici , et qui citent même certains , à l'intérieur de leur site carrément révisionniste pour ne pas dire plus , afin d'entretenir, et d'alimenter leur propagande .Je vous remercie .


Amicalement.



Le ronin.

Je suis peut être tout nouveau ici mais je partage totalement votre point de vue. J'ai parcouru des posts où des idées révisionnistes étaient largement évoquées. S'infiltrer dans un forum et diffuser ces thèses peut avoir pour conséquences d'influencer les plus jeunes.

Pour en revenir à Hitler et son état de santé, j'étais au courant de sa maladie de Parkinson mais je suis étonné d'entendre que son état de santé était précaire dès 1933 car on ne peut qu'admettre qu'il avait une hygiène de vie exemplaire ( végétarien, pas d'alcool ni tabac°

Bonne journée


G Chapuis
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : Moidieu-Détourbe Isère
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière photo d'hitler vivant - Page 2 Empty Re: La dernière photo d'hitler vivant

Message  Psychopompos 31/5/2010, 14:06

sukhoi a écrit:Pas mal ce troll, ça faisait longtemps que l'on n'en avait pas eu d'aussi atteint.

Puis je néanmoins suggérer au admins d'effacer ce torchon immonde? Je craint en effet que bon nombre de ce qui as été écrit ne soit en violation avec la loi. Même si je sait que ce n'est pas a moi de décider de ce qui doit être fait ou non en matière de gestion de ce fofo je ne voudrait pas qu'il y'ait des ennuis avec la justice pour un simple troll de passage.

En plus c'est écrit n'importe comment...

Oh non, on le garde en le mettant dans un nouveau topic style "la DGM expliquée par un troll". La dernière photo d'hitler vivant - Page 2 248453
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La dernière photo d'hitler vivant - Page 2 Empty Re: La dernière photo d'hitler vivant

Message  Narduccio 31/5/2010, 14:19

Ce "monsieur" a mis une vingtaines de messages identiques sur le forum. En rentrant ce matin du boulot, j'ai fait le ménage, mais j'ai pas pris le temps de lire sa merde, autrement j'aurais tout effacé. Je vous prie de bien vouloir excuser mon inconséquence. Et puisque tout le monde a bien ri, je vais achever mon nettoyage.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La dernière photo d'hitler vivant - Page 2 Empty Re: La dernière photo d'hitler vivant

Message  Invité 31/5/2010, 15:11

Narduccio a écrit:Ce "monsieur" a mis une vingtaines de messages identiques sur le forum. En rentrant ce matin du boulot, j'ai fait le ménage, mais j'ai pas pris le temps de lire sa merde, autrement j'aurais tout effacé. Je vous prie de bien vouloir excuser mon inconséquence. Et puisque tout le monde a bien ri, je vais achever mon nettoyage.
Tu peux y aller, j'ai fait une sauvegarde La dernière photo d'hitler vivant - Page 2 248453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière photo d'hitler vivant - Page 2 Empty Re: La dernière photo d'hitler vivant

Message  L axe 31/5/2010, 16:45

LSR a écrit:N'effacez pas ce post! Déplacez-le dans la rubrique humour: y'a une perle à chaque ligne et ça fleure bon la droite catholique réactionnaire écervelée, le White Power bourré à la bière et le déni de réflexion. Un bon sujet d'étude psycho-sociologique.

N'allons pas jusqu'à penser que la Russie et les Etats-Unis relieraient
un tunnel ferroviaire entre eux par les îles Diomède. Il en faudrait 2
de 42 kilomètres environ. Mais il y fait trop froid et je pense que les
trains de l'est Russe ne montent guerre plus haut que Vladivostok
C'est visionnaire, tout simplement. Surtout le "il y faut trop froid".

j'ai pas de femme et pas d'enfants
Enfin une bonne nouvelle!
mort de rir gri Tu dois être à la fois très fatigué pour répondre des trucs aussi horrible que cela "J'ai pas de femme et pas d'enfant""Enfin une bonne nouvelle!"...
Je dois que la remarque "mais il y fait trop froid" est effectivement très intéressante ,car elle montre la stupidité du personnage qui viens perturber notre beau Forum vert (Je connais peux de pays qui ont les moyens de forer 2 tunnels de 42 kilomètres chacun,et surtout pas les Etats-Unis pour se relier avec la Russie !!! Surtout dans cette partie du monde) ...
Ps :LSR tu es déchainé aujourd'hui !!!!





Amicalement Victor.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière photo d'hitler vivant - Page 2 Empty Re: La dernière photo d'hitler vivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum