Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le sondage sur les balises de LSR sert il?

+4
bigbasketeur
Ming
Thomasp86
pegase001
8 participants

Aller en bas

Le sondage de LSR sur les balises sert il? Bon evidemment vous comprendrez aisément que ce sondage se soldera par le ban definitif et irrevocable de LSR que je ne supporte pas du tout (Il a un nom qui rapelle un forfait qui m'a tiré des sous!)

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_lcap0%Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_lcap18%Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_lcap6%Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_lcap12%Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_lcap12%Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_lcap52%Le sondage sur les balises de LSR sert il? Vote_rcap 52% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Invité 12/3/2008, 20:16

Ceci est un sondage Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Invité 12/3/2008, 20:22

Je te sens bien nerveux en ce moment Joseph... Je peux faire quelque chose pour toi?
(Je suis prêt à supprimer ce sondage lorqu'on me dira où se trouve le mode d'emploi... Désolé, mais c'est la première fois que je dois utiliser des balises sur un forum... Et pourtant je suis né dans les années 70 lol! - humour abscons).


Dernière édition par LSR le 12/3/2008, 20:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  pegase001 12/3/2008, 20:23

salut

ai voté mort de rir gri

pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Invité 12/3/2008, 20:26

Ben si tu as du LSD, LSR je suis preneur Mr.Red
Je comprend que tu sois un peu paumé avec les balises.
Si tu veux on peux mettre en place un Index des balises, ta balise Argos en quelque sorte...

Je viens de me rendre compte que mon jeu de mot etait totalement nul. Je vais de ce pas chercher une corde.























Ben oui le chanvre ca se fume Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Thomasp86 12/3/2008, 20:28

Je pense qu'il pourrait servir...

Aux vues des résultats, on pourrais créer un simple fil explicatif des ces fameuses balises.
Ainsi tout le monde pourra les utilisés aisément.

Elles peuvent servir a donner un idée rapide d'un topic

exemple: [FILM] ou [A VENDRE]

Ca donne le ton dès la lecture du titre !
Thomasp86
Thomasp86
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Ming 12/3/2008, 20:29

Les trolls des bois, dénoncez-vous de suite ! Troll des bois = werwolf ! (euh, au fait c'est quoi une balise ? Ca a quelque chose à voir avec la balise en carton de Linda de Souza ?!)

_________________
Le sondage sur les balises de LSR sert il? Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Invité 12/3/2008, 20:33

Je ferai demain un index , comme ca LSR pourra copier coller. clin doeil gri
Bon allez le prochain qui vote pour bannir LSR je lui fais un poutou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Invité 12/3/2008, 20:35

Thomasp86 a écrit:
Aux vues des résultats, on pourrais créer un simple fil explicatif des ces fameuses balises.
Ainsi tout le monde pourra les utilisés aisément.
Le bon sens (belge, bien sûr..) a parlé. Merci.

@Porta: pas compris: ça fait quelques années que j'ai arrêté, tu devrais en faire autant lol!

@Ming: c'est pas parce que je ne fume plus que je rigole de tout lol!


@Porta: Garde-moi un bout de ta corde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  bigbasketeur 12/3/2008, 20:38

- Le chanvre (Cannabis sativa L.), connu aussi sous le nom de cannabis, est une plante annuelle de la famille des Cannabaceae.
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre
- Il ne faut surtout pas se procurer cette plante pour se faire un aérosol avec , du moins pas avant que votre bon BigB ne l'est testé lui méme , ça-va sans dire .


Dernière édition par bigbasketeur le 12/3/2008, 20:43, édité 2 fois
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Invité 12/3/2008, 20:41

J'ai vu le commentaire que t'as mis LSR Mr. Green
Je te garde un bout de la corde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Invité 12/3/2008, 20:44

bigbasketeur a écrit:- Le chanvre (Cannabis sativa L.), connu aussi sous le nom de cannabis, est une plante annuelle de la famille des Cannabaceae.
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre
- Il ne faut surtout pas se procurer cette plante pour se faire un aérosol avec , du moins pas avant que votre bon BigB ne l'est testé lui méme , ça-va sans dire .
Merci Big, je l'ignorais lol!

(Bon, il vient ce bout de corde!?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Ming 12/3/2008, 20:45

Bon eh bien comme disaient les nuls, "votez dur, votez mou, mais votez dans le trou". Ceci dit j'ai l'intention de faire officiellement l'ouverture de la chasse au troll des bois. Frère Porta, vous êtes demandé pour présider cette cérémonie en habit queue de pie et chapeau haut de forme. Evidemment, un discours serait apprécié.
Je précise au passage que le Motpulk von LSR est désormais une espèce protégée. Loin dans cette colonie française que je nomme la Belgique (ouah ! je vais me faire des potes ce soir lol) il dépérit à vue d'oeil.
Envoyez donc vos dons, chèques de soutiens, versements paypal sur ma boite à MP que je retransmettrai d'une main leste à qui de droit -mon banquier-.

_________________
Le sondage sur les balises de LSR sert il? Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Phil642 12/3/2008, 20:47

Ming a écrit:Les trolls des bois, dénoncez-vous de suite ! Troll des bois = werwolf ! (euh, au fait c'est quoi une balise ? Ca a quelque chose à voir avec la balise en carton de Linda de Souza ?!)

Je! Le sondage sur les balises de LSR sert il? Icon_clown
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  bigbasketeur 12/3/2008, 20:49

LSR a écrit:
bigbasketeur a écrit:- Le chanvre (Cannabis sativa L.), connu aussi sous le nom de cannabis, est une plante annuelle de la famille des Cannabaceae.
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre
- Il ne faut surtout pas se procurer cette plante pour se faire un aérosol avec , du moins pas avant que votre bon BigB ne l'est testé lui méme , ça-va sans dire .
Merci Big, je l'ignorais lol!

(Bon, il vient ce bout de corde!?)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Widnes_Smoke.jpg
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  bigbasketeur 12/3/2008, 20:50

http://fr.youtube.com/watch?v=Hb8T_Oa6ehQ&feature=related
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Reine 12/3/2008, 23:00

Troll sans hesiter :p
Petit clin d'oeil JDR pour Jo Mr. Green

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Baugnez44 13/3/2008, 09:10

LSR a écrit:

@Porta: Garde-moi un bout de ta corde...

Désireux d'améliorer ton score à euromillions? mort de rir gri

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Vinz 13/3/2008, 12:20

joseph porta a écrit:Je ferai demain un index , comme ca LSR pourra copier coller. clin doeil gri
Bon allez le prochain qui vote pour bannir LSR je lui fais un poutou...

J'ai le droit à un poutou maintenant pig
Vinz
Vinz
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage sur les balises de LSR sert il? Empty Re: Le sondage sur les balises de LSR sert il?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum