Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

discours de himmler sur l'homosexualité.

+12
sukhoi
Baugnez44
david885
VinMan
Val number 1
Reine
eddy marz
babou
Thomasp86
stan_hudson
DGP
navigant
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Empty Re: discours de himmler sur l'homosexualité.

Message  Invité 16/12/2009, 17:36

Mets une couleur lisible beau nez discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Etone_gr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Empty Re: discours de himmler sur l'homosexualité.

Message  eddy marz 16/12/2009, 17:44

Jean Suy a écrit:Mets une couleur lisible beau nez discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Etone_gr

Je m'attendais à mieux que ça
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Empty Re: discours de himmler sur l'homosexualité.

Message  Baugnez44 16/12/2009, 17:44

Jean Suy a écrit:Mets une couleur lisible beau nez discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Etone_gr

Change de bésicles.

Ah oui. Pour lever toute équivoque: toute nouvelle tentative pour modifer l'avatar que je t'ai si généreusement attribué sera considéré comme une incartade et te vaudra une évacuation immédiate.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Empty Re: discours de himmler sur l'homosexualité.

Message  Baugnez44 16/12/2009, 17:47

eddy marz a écrit:
Jean Suy a écrit:Mets une couleur lisible beau nez discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Etone_gr

Je m'attendais à mieux que ça

Moi pas. Là, il est en train d'exiger de son demi-neurone bien pus que ce qu'il ne peut donner. Mr.Red

A mon avis il prend de gros risques de surchauffe fatale. Mr. Green

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Empty Re: discours de himmler sur l'homosexualité.

Message  Ming 16/12/2009, 17:59

Laisse passer mon ami, Jean Suy en est comme son pseudo l'indique, c'est normal qu'il se déchaîne de la sorte.
Allez, fais moi le plaisir de pondre un autre lien de ce genre, que je t'éjecte comme tu le mérites discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Aprouvan

_________________
discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Empty Re: discours de himmler sur l'homosexualité.

Message  steno 18/3/2010, 14:07

david885 a écrit:Au passage, il est bon de signaler que dans les années 1920, Berlin était la ville la plus libre d'Europe, et ce dans tous les domaines: il existait des cabarets gays et lesbiens, et l'homsexualité était tolérée. On la retrouve un peu partout: dans les chansons, dans les films (par exemple Ich möchte kein Mann sein d'Ernst Lubitsch, 1918); c'était un peu un signe de "modernité" et de "libération des moeurs". Sans compter qu'à la même époque de nombreuses jeunes filles jouaient à être des "garçonnes". Bien sûr, tous les lieux de spectacles homosexuels seront fermés dès 1933 par les nazis.


Bon point, et il est bon de souligner que cet état de fait ne manqua pas d'exercer un effet de pôle d'attraction pour une partie de la communauté homosexuelle (ceux qui en avait les moyens financier, bien entendu) européenne (et même mondiale) vers Berlin dans cet entre-deux guerre. Cela n'était nullement découragé car cette situation permettait l'arrivé de devises étrangères forts utiles à l'époque, d'ou la prolifération des cabarets et autres espaces réservé aux "invertis" (pour reprendre l'expression étrange de l'époque - et sans vouloir manquer de respect à qui que se soit).

Bien sur, tout cela fût assez voyant et attira l'attention des Gobbels, Himmlers et autres Rosenbergs, toujours à la recherche de nouvelle façon de promouvoir leur "idéologie familiale" nazie et leur désir de "pureté".

L'opinion d'Hitler sur le sujet semble véritablement ambigue puisque plusieurs homosexuels ont eu à croiser sa route sans que cela ne semble vraiment jouer sur son opinion. Et il ne faut surtout pas oublier l'aspect méconnu mais pourtant réel du fuhrer qui était un potineur impénitent, et ce sujet devait egayer bien des soirées du Berghof... Mais concernant les opinions "sexuelles" d'Hitler, il faut se montrer prudent puisqu'il y eu une propagande incroyable autour de ce thême, avant, pendant et après la guerre.
steno
steno
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/03/2010

http://www.stephanenormandin.com

Revenir en haut Aller en bas

discours de himmler sur l'homosexualité. - Page 2 Empty Re: discours de himmler sur l'homosexualité.

Message  navigant 18/3/2010, 19:41

Hitler avant le première guerre mondiale avait loué une petit logement dans un immeuble, dans lequel de nombreux homosexuels habitaient.
Il aurait vécu avant 1914 avec une femme mais cela n'a pas duré longtemps.

navigant
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum