-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sexe & Aéroplanes...

2 participants

Aller en bas

Sexe & Aéroplanes... Empty Sexe & Aéroplanes...

Message  eddy marz 10/5/2008, 17:49

Bonjour à tous... un peu de frivolité.

Beate Uhse, mondialement connue pour avoir créé le 1er sex-shop au monde ainsi que la Beate Uhse AG, une chaîne leader mondial en produits « d’assistance sexuelle » (révolutionnant le marché par la vente de sex-toys à domicile lors de rendez-vous du style « réunion Tupperware »), fut également la première et unique femme cascadeur en Allemagne dans les années 30.

Née en 1919, Beate Köstlin, fascinée dés son plus jeune âge par la légende d’Icare, rêve de devenir pilote ; une lubie risible à l’époque. Par l’entremise de contacts familiaux, elle réussit néanmoins à intégrer l’école d’aviation de Rangsdorf, obtient sa licence et, l’année suivante, son diplôme de « cascadeur aérien ». Elle travaille ensuite comme « test pilot » pour la compagnie Bücker et, âgée de 19 ans, comme pilote transporteur pour l’usine aéronautique Friedrich. Elle est ensuite contacté par la société de production cinématographique UFA qui lui propose un emploi de doublure, qu’elle accepte aussitôt. Elle travailla, entre autres, avec Hans Albers, une star de cinéma auquel elle vouait une admiration.

Elle se marie le 27 septembre 1939 avec Hans Jürgen Uhse (avec lequel elle eut un fils) ; ce dernier part pour le front 24h plus tard. À cause de la guerre, les cascades aériennes furent interrompues, et Beate Uhse contrainte à devenir une « rampante ». Terrée chez elle à Rangsdorf, elle est contactée par la Luftwaffe et se voit proposer un poste de pilote dans une escadrille de transport. Elle eut ainsi accès au pilotage du Junkers Ju 87 Stuka, et du Messerschmitt, une chose normalement impossible à l’époque… pour une femme.

En 1945, alors qu’elle n’est âgée que de 24 ans, son mari meurt dans un accident d’avion. Elle atteint néanmoins le rang de Capitaine et accompagna les forces aéroportées vers le front, où elle essuya le feu de l’ennemi. À la chute de Berlin, Beate Uhse traversa la ville en ruine, ramassa son fils et sa nurse, réussit à se procurer un avion, et s’enfuit avec eux, atterrissant finalement à Leck, dans le Nord Friesland. Capturée par les Anglais, elle fut relâchée et s’installa à Flensburg avec son fils.

C’est là qu’elle ouvre – en 1962 – sa « boutique spéciale pour l’hygiène maritale »… le 1er sex-shop au monde. Harcelée par la police et l’opinion, sa boutique fera l’objet de plus de 2.000 plaintes entre 1963 et 1992.

Beate Uhse est morte en Suisse en 1999, des suites d’une pneumonie.

Eddy
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sexe & Aéroplanes... Empty Re: Sexe & Aéroplanes...

Message  adriano76 11/5/2008, 01:37

Merci beaucoup eddy même si je ne suis pas accro a l'histoire des sex-shop !!! mort de rir gri Je pensais franchement que Beate Uhse était d'origine américaine ... Mais es-tu passionné par les sex-shop eddy ? clin doeil gri
adriano76
adriano76
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/03/2007

http://militaria-allemand-ww2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexe & Aéroplanes... Empty Re: Sexe & Aéroplanes...

Message  eddy marz 11/5/2008, 09:27

Tu ne le sauras jamais.

Eddy

mort de rir gri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum