Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008

Aller en bas

Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008 Empty Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008

Message  Invité 14/5/2008, 13:50

Donc il en reste 4 cette année : Les dimanches 25 mai, 27 juillet, 28 septembre et 23 novembre

Tant que j'y suis, je vous donnes toutes celles que j'ai en ma possession !

Hussigny ( France - 54 Meurthe et Moselle) Bourse militaria le vendredi 12 octobre, tél: 03 82 44 43 11

Militaria Club d'Antoing (Hainaut belge) Bourse les dimanches 15 juin, 21 septembre et 9 novembre

Wavre, Zoning Nord, Avenue Solvay 86: Bourse le premier samedi de chaque mois, de 08h00 à 13h00

Bourse Internationales Militaria, à La Gleize ( la ou il y à le KoningTiger 213 ) le dimanche 22 juin de 08h00 à 14h00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008 Empty Re: Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008

Message  Thomasp86 14/5/2008, 14:53

arlon c'est bien ? J'hésite a aller faire un saut une fois... Mais c'est un peu loin de chez moi, alors je voudrais savoir si ca vaut le coup pouce
Thomasp86
Thomasp86
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008 Empty Re: Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008

Message  Invité 14/5/2008, 15:47

Evites la date du 27 juillet, c'est en pleines vacances scolaires et beaucoup d'exposants ne viennent pas.
Les autres dates, ça va, le prix d'entrée ? il y a deux ans, c'était 2 euros pour les garçons et gratuit pour les filles, ca a du un peu augmenter, mais pas dans des proportions comme a Ciney. Moi je ne paye pas d'entrée, je suis membre de l'association, donc j'ai le droit d'entrer une demi heure avant le public (c'est pendant ces 30 minutes qu'on fait les meilleurs affaires). Il y a pas mal d'exposants mais ça reste à taille humaine. Les toilettes sont gratuites, les boissons et la petite restauration sont à des prix corrects. Si tu y vas en voiture, profite en pour faire le plein au Grand Duché de Luxembourg, la différence de prix n'est plus ce qu'elle était, maisil y a encore au moins 10 centimes au litre de différence.
Pour les prix du matériel, il faut voir, cela dépend des vendeurs, les français, les belges, ont peu discuter un peu les prix, mais avec un allemand, c'est difficile ! Le matériel proposé est assez variés, pas comme à Ciney on tu trouve 5 rangées de suites ou il n'y à que des sabres de cavaleries !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008 Empty Re: Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008

Message  Thomasp86 14/5/2008, 17:49

Hum ok...

Je suppose que c'est pas facile a dire mais je cherche de l'anglais mais surtout et quasi exclusivement du canadien, y'en a ?


Merci pouce
Thomasp86
Thomasp86
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008 Empty Re: Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008

Message  Invité 14/5/2008, 17:57

C'est le problème des bourses : l'anglais et Commonwealth, il y en a pas beaucoup, et si on cherche on en trouve un peu, sinon, c'est beaucoup d'américains et d'allemands !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008 Empty Re: Dates Bourses à Arlon (et ailleurs) pour 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum