Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problèmes de messages

2 participants

Aller en bas

Problèmes de messages Empty Problèmes de messages

Message  romainJSP 22/5/2008, 17:25

Bonjour,

Bien pour commencer, j'ai un gros problème et je voudrai vous l'expliquez. Le problème conciste à ce genre :

Je demande l'aide d'un Administrateur principalement.
J'ai posé des réponses à plusieurs posts ainsi que créer des posts utile sur ce forum, j'étais rendu à 185 messages en tout. J'ai fermé la page internet par inadvertence puis j'ai ainsi réouvert la page du forum puis tout d'un coup je tombe sur toutes les catégories de messages, et je ne vois plus les messages et les posts que j'aie créé il n'y a pas longtemps. Je trouve ça bizzarre, il y aurait t-il quelque chose pour pouvoir récuperer mes messages ainsi que mes posts s'il vous plaît ??? J'étais rendu au compte de 185 messages et me revoilà avec un total de 133 messages est-ce normal ??? Y aurait-il quelque chose pour que je puisse les récupérer ???

Je vous remercie pour votre attention et votre compréhension !

romainJSP
romainJSP
romainJSP
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de messages Empty Re: Problèmes de messages

Message  Ming 22/5/2008, 18:06

C'est tout-à-fait normal au sens ou nous débutons une opération de nettoyage des posts sans réponse concrète ou commentaires utiles à la poursuite du débat qui prennent une place trop importante. Raison pour laquelle le nombre de posts que tu as est descendu de 185 à 133, parce que beaucoup de tes réponses tenaient sur une ligne à peine.

Cordialement,

Ming

_________________
Problèmes de messages Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum