-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une poupée Nazie.

+7
Narduccio
le serpent mexicain
Phil642
Sturmovik
eddy marz
Baugnez44
Romarico
11 participants

Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Une poupée Nazie.

Message  Romarico 23/5/2008, 19:11

Malgré ce que l'on dit et ce que l'on pense du nazisme (les figures nazistes) il est encore bien présent, voici un article que j'ai lu dans Choc, ce qui ma bien surpris: voilà l'article en brève:" Un fabriquant ukrainien de jouets a décidé de sortir une poupée à l'effigie du dictateur Nazie. La figurine mesure 40 cm, est articulé de manière à pouvoir reproduire le salut nazi et est vendue avec de nombreux accessoires (nottament le chien d'Hitler, différent vêtements,...) Donc on peut le déshabiller, mettre ses médailles, sa veste, ses lunettes rondes, ... mais aussi de lui mettre une deuxième tête qui a une expression soit-disant sympas. Et l'article finie (ironiquement à vous de voir) en disant que si cela rencontre le succès, il prévoit une gamme sur le 3ème Reich". Prix=> 150euros.
Romarico
Romarico
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Romarico 23/5/2008, 19:16

Et à savoir que cela ne vient pas de Ukraine met de l'Asie (Fautes dans l'aricle Choc, donc faites attention quand vouslisez un article), sachant que toute représentation Nazie est interdite en Ukraine...

Elle est pour les collectionneurs. Ouf ! Manquerai plus que cela ...
Romarico
Romarico
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Baugnez44 23/5/2008, 19:22

Faudra tout de même qu'on m'explique quel genre de "collectionneur" peut avoir envie de s'offrir - façon parler, à 150 euros c'est pas donné - une figurine de 40 cm à l'effigie du Führer?

Serait-ce la poupée barbie des nostalgiques d'une certaine époque?

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  eddy marz 23/5/2008, 19:33

Mais, mon cher Baugnez, tout simplement les Fanasduführer de par le monde. Il peuvent même prétexter l'acheter comme "curio" et le mettre sur le haut d'une étagère en assurant que "j'ai trouvé ça tellement dingue que je n'ai pas résisté; fou non ?".

Eddy
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Sturmovik 23/5/2008, 20:46

En Italie, une boutique vends toute sortes de bibelots a l'effigie des fascistes et des Nazis, Hitler, Mussolini, Franco... s'affichent sur des mug, cuillers, napperons... donc ce commerce n'est pas d'aujourd'hui et a encore quelques beaux jours devant lui...
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Phil642 23/5/2008, 21:43

Une poupée Nazie. Hitler2304_468x824


Une poupée Nazie. Hdoll

An American doll-maker has sparked controversy by unveiling a line of Nazi figurines.

Mike Fosella has produced Action Man-sized dolls of Adolf Hitler and Joseph Mengele, the concentration camp doctor.

http://www.simpletoremember.com/vitals/hitler-mengele-doll.htm
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  le serpent mexicain 23/5/2008, 22:19

étoné gri C'est tout
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Narduccio 23/5/2008, 23:52

Une poupée Nazie. Hdoll

Juste une question, le support, il l'a dans le ..... mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Invité 23/5/2008, 23:55

Narduccio a écrit:

Juste une question, le support, il l'a dans le ..... mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri


ouais t'a raison mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Phil642 23/5/2008, 23:56

Bien profond!
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Invité 24/5/2008, 00:01

Phil642 a écrit:Bien profond!

sa ne doit pas faire trop de bien avoir un support bien enfoncer dans le......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Baugnez44 26/5/2008, 12:12

Ben tiens, je l'achèterais bien rien que pour m'offrir le plaisir de peindre le support aux couleurs alliées... Mr.Red

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Invité 26/5/2008, 12:40

C'est dommage que c'est cher (en plus ! ) ce genre de conneries, sinon j'en achète un stock et j'ouvre un stand de fête forraine, que j'appellerais "Kill'em all !" (merci Metallica) avec ces poupées en guise de cibles ! Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Carsomyr 26/5/2008, 13:26

salut à tous,

C'est quand même dingue !!! Je me demande pourquoi ce genre de chose est autorisé. Je suppose que les assos doivent tirer une de ces têtes !!

Carsomyr
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 31
Localisation : à la ceinture d'un(e) paladin(e)
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Invité 26/5/2008, 22:56

moi j'enlevrais le support et je metterais un pétard a mèche à la place et je le ferais sauter mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  catalin66 27/5/2008, 20:02

Il y a beaucoup de fabricants de poupées à l'effigie d'hitler. Dans les shows militaria aux USA j'ai pu en avoir 3 ou 4 modèles de différents fabriquants
catalin66
catalin66
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 6
Localisation : Montreal - Quebec
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Invité 29/5/2008, 09:42

Bizarre...
Maintenant je comprend mieux.

Barbie ne va pas etre surprise peut etre est elle la femme de l'infame Klaus du meme nom...

Perso je ferai bien un film images par images mettant en doute les capacités sexuelles du claustrophobe, notamment une scene de copulation avec un transformers ou bien avec Blondie (aboiera t'elle 99 luftballon au moment fatidique?).

J'ai toujours pensé que Ken etait un mec douteux... rien dans le slip et hyper costaud, les yeux bleus et limite blond sur certains modeles: le nazi quoi...

Enfin bref encore un truc qui sert a rien et qui bouffe combien de petrole a la fabrication...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Phil68 15/4/2017, 01:40

Ca n'a pas l'air bien méchant... C'est de la même inspiration que les collectionneurs de militaria.

Le fabriquant "DID Corporation" propose toute une série de personnages 2GM à l'échelle 1/6 au réalisme bluffant, jusqu'à la texture de la peau.

Chaque poupée est fournie avec plusieurs tenues et accessoires. On s'amuse à les changer d'uniforme et de posture....

De fait, ces poupées ne sont pas données : entre 120 € et 250 € pièce, mais c'est un cadeau plus instructif qu'un "Action Man"...

J'aime bien Patton avec ses colts, Stauffenberg en train de bricoler sa bombe et le gamin des jeunesses hitlériennes avec sa trompette... 

Une poupée Nazie. Patton45_m Une poupée Nazie. Patton0059_m Une poupée Nazie. Patton0065_m Une poupée Nazie. Patton0048_m


Churchill avec ses cigares :

Une poupée Nazie. DID-K80090-16_m Une poupée Nazie. 10222366a15_m Une poupée Nazie. DID-K80090-Winston-Churchil-WWII-Action-Figure-08_m Une poupée Nazie. DID-K80090-Winston-Churchil-WWII-Action-Figure-04_m

Montgomery, avec ses rides :

Une poupée Nazie. HNR7mEq Une poupée Nazie. 5zuHA4Q Une poupée Nazie. 2khOgBV_m Une poupée Nazie. NYDXdhV

Lui, c'est un fantassin ("Ryan") de la 101s Aiborne Division, unité qui a débarqué le 6 juin en parachute et en planeurs et qui existe toujours en 2017.
Chaque détail de sa tenue et de son armement sont authentiques, p.ex. le nombre de trous de lacet dans la bottine...

Une poupée Nazie. 10282926a_m Une poupée Nazie. 10282926a7_m Une poupée Nazie. AB10282926a13_m Une poupée Nazie. AB10282926a5_m Une poupée Nazie. 10282926a8_m Une poupée Nazie. 10282926a17_m

Staline, avec sa pipe :

Une poupée Nazie. Wpid-sta25-jpg_m Une poupée Nazie. 1-6-scale-Military-Figure-doll-WWII-Soviet-leader-Stalin-12-action-figures-doll-Collectible-figure_m


Keitel, avec son bâton de maréchal, puis signant la reddition de l'Allemagne le 8 mai 1945 :

Une poupée Nazie. DID-3R-GM624-17_m Une poupée Nazie. DID-3R-GM624-21_m Une poupée Nazie. DID-3R-GM624-28_m Une poupée Nazie. DID-3R-GM624-34_m

Stauffenberg, en train de bricoler sa bombe de la seule main qui lui reste.
(Ici, DID Corporation prend des libertés avec l'histoire, vu qu'apparemment c'est l'acteur Tom Cruise qui est représenté.)

Une poupée Nazie. StaufrbJCH8p Une poupée Nazie. Stauf5eNEpfR

La bête gueule de Heydrich :

Une poupée Nazie. 10369653a4 Une poupée Nazie. 10369653a3

Heinz Guderian, l'homme des chars, avec une dague superbe :

Une poupée Nazie. 10254746b5 Une poupée Nazie. HGuderian10254746a2 Une poupée Nazie. 10254746b6_m

Le maréchal Edwin Rommel, avec son périscope fidèlement reproduit :

Une poupée Nazie. 10442140a6 Une poupée Nazie. 10442140a5 Une poupée Nazie. 10442140a16 Une poupée Nazie. 10442140a17

Lui aussi je l'aime bien. Encore trop jeune pour réaliser dans quoi il s'est engagé.... Avec sa trompette, on lui donnerait le bon-dieu sans confession...

Une poupée Nazie. Did-dragon-in-dreams-wwii-german-hermann-weber-hj-hitler-jugend-324-p Une poupée Nazie. Did-dragon-in-dreams-wwii-german-hermann-weber-hj-hitler-jugend-_2_-324-p Une poupée Nazie. Did-dragon-in-dreams-wwii-german-hermann-weber-hj-hitler-jugend-_3_-324-p
Phil68
Phil68
Major
Major

Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  SALIOU Pierre 20/4/2017, 00:56

Pas de commentaires sur la figurine de Staline?? .....Et pourtant son "score" est assez proche de son kamarade de pacte.

SALIOU Pierre
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 240
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Phil68 20/4/2017, 20:14

SALIOU Pierre a écrit:Pas de commentaires sur la figurine de Staline?? .....Et pourtant son "score" est assez proche de son kamarade de pacte.

Je ne sais pas à quel score vous faites allusion.
Staline était dans le camp allié un peu "par erreur", certainement pas parce qu'il partageait nos valeurs.
Patton trouvait déjà que Staline était un barbare.

Savez-vous comment Staline faisait avancer son armée ?
Pour chaque soldat déserteur, les commissaires politiques abattaient froidement 10 de ses camarades innocents au hasard !...
C'est le "leadership" à la sauce soviétique : le plus grand incapable sait faire avancer des armées de cette façon...
Même les nazis n'ont jamais fais cela.

Ph.
Phil68
Phil68
Major
Major

Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée Nazie. Empty Re: Une poupée Nazie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum