Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

+21
Pvt.Hudson
Ungern
Kalendeer
LeSieur
sukhoi
Thunderbolt
le serpent mexicain
joeBlack
ghjattuvolpa*
Narduccio
marc_91
morphelin
le ronin
panzerblitz
Phil642
eddy marz
fabom77
panzer-model
adriano76
Baugnez44
debroglie66
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  debroglie66 17/6/2008, 13:55

bonjour!

c'est peut-etre farfelu ou c'est la théorie du complot la video nous invite à vérifier sur google earth!
il y a bien cette mission désespérée d'un Uboat en decembre44-fevrier45 ou un exemplaire d'un moteur à reaction et des scientifiques allemands partirent pour le Japon mais furent coulés dans les eaux norvégiennes par un sous-marin britannique. étoné gri
pour la base secrète je le signale à titre anecdotique sans plus et je renvoie à ce lien d'une video russe:

https://www.youtube.com/watch?v=0lyJKNPU2wE


amicalement et pardonnez moi pour ce post! oui gri p24 p24

debroglie66
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 49
Age : 64
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Baugnez44 17/6/2008, 14:11

Je crois que ce sujet a déjà été abordé au moins en partie ici.

Par ailleurs, je me demande si on n'avait pas déjà aussi évoqué la question de la base secrète, mais dans l'Arctique plutôt que dans l'Antarctique. Il me semble qu'on avait débouché sur la révévlation que ladite base secrète était en fait une station météo allemande en Nouvelle-Zemble ou un autre des archipels ou îles de l'Océan arctique.

Peut-être quelqu'un s'en souvient? Mes recherches sont restées vaines.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  adriano76 17/6/2008, 16:06

tiens un lien dont je ne garantie pas la véracité de ses textes !
http://secretebase.free.fr/complots/nazis/nazis.htm
adriano76
adriano76
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/03/2007

http://militaria-allemand-ww2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Invité 17/6/2008, 16:53

M'est d'avis que si les nazis avaient des soucoupes volantes, vous parleriez tous aussi bien l'allemand que Baugnez. En plus, je ne pense pas qu'ils se seraient cassé le fion à aller les construire dans l'Artique, alors que Pennemünde n'était pas loin. Ça coule de source.
Je n'ai pas eu le courage de ragarder tout le reportage, mais j'ai vu les images GH et je ne vois pas bien où il veulent en venir.
Si tu veux voir un "ovni" sur Google Earth, va voir là:
30 30 37 95 S 115 22 56 15 E (Remarque, tu me laisse deux jours et je te fais la même chose dans le champ derrière chez moi...). Remarquez qu'il ressemble à celui de la "vague belge"...
Et il parait aussi que la NASA a flouté certaines parties de la Lune (Alors que Edwards AFB ne l'est pas - et que tous les avions sont alignés comme à la parade beret).
Je confirme les dires de Baugnez; la base allemande était une base météo. Je crois même que ce furent les derniers allemands à se rendre (j'ai du voir ça dans la rubrique "camp d'entraînement" mais je ne retrouve pas non plus le fil).

Ovni ou pas ovni, ce qui est sûr c'est que la Mannschaft va être championne d'Europe cette année... (I believe mort de rir gri)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzer-model 17/6/2008, 20:42

ARF les krautbolid sont de retour, y a toujours pas de photos du V 7 !!!! mort de rir gri

J'aime bien la panzerwaffe pour la liberté de sujets en maquettisme, mais les ovnis avec croix gammée et compagnies étoné gri étoné gri . La plupart des photos montrées sont celle connues et que l'on sait contrefaites par son auteur qui avait pris en photos un anjo de voiture modifié ou un réflecteur de lampadaire urbain avec modifs et flou artisque. Excusé moi mais le nom de ce bonhomme m'échape mais son histoire est connue dans le monde de l'ufologie.

Ne croyé pas pour autant que je ne crois pas aux ovnis, car cela me laisse une part de rèves mais il y à tellement eu de magouilles à ce sujet que j'attend d'en voir pour juger.

Panzermodel mort de rir gri mort de rir gri

wait and see !
panzer-model
panzer-model
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 554
Age : 53
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty photo bizzare

Message  fabom77 21/6/2008, 14:18

Bonjour a tous, et bien j'ai trouver cette photo sur un site, mais elle en a l'air d'une fausse.base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Fsbw248
fabom77
fabom77
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Invité 21/6/2008, 14:36

je suis sure qu'elle est fausse étoné gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  eddy marz 21/6/2008, 14:40

"je suis sure qu'elle est fausse" Pas plus convaincu que celà? À mon humble avis c'est un faux grossier issu de l'imagination des années 50. Tu imagine un engin de ce genre traversant l'espace inter-galactique ?

Eddy
clin doeil gri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty le site

Message  fabom77 21/6/2008, 15:02

Voici le site exelent des soucoupe allemande mort de rir gri !!!



http://secretebase.free.fr/complots/nazis/armessecretes/armessecretes.htm
fabom77
fabom77
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzer-model 22/6/2008, 10:34

Le site est pas mal mais déjà évoqué dans un autre post.
Toutefois le Horten IX a réellement existé mais n'a pu volé faute de fin de guerre ( entr'autre) et les projet Gotha sont aussi connu que le Horten.
Allez voir le site luftwaffe-1946, il y plein de projets représentés de manière intéressante, certains peut être plus fous que d'autres. A voir par curiosité....

Panzermodel
panzer-model
panzer-model
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 554
Age : 53
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Phil642 22/6/2008, 14:34

L'excuse eu pu être salvatrice mais non, hélas les nazis ne sont pas des extraterrestres. spamafote
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Invité 22/6/2008, 15:51

Phil642 a écrit:L'excuse eu pu être salvatrice mais non, hélas les nazis ne sont pas des extraterrestres. spamafote

Jusqu'ou les négagas n'iront ils pas pour tenter de faire croire n'importe quoi ! maleureu gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Invité 22/6/2008, 18:46

panzer-model a écrit:
Toutefois le Horten IX a réellement existé mais n'a pu voler faute de fin de guerre ( entr'autre)
Disons qu'il n'est jamais entré en service opérationnel, car il a volé, au moins une fois (preuve qu'il pouvait voler!):

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Hoixgd4
Source: http://www.luftarchiv.de/

Merci pour le lien vers Luft46.

Sinon, une des seules soucoupes volantes jamais construite fut celle du projet d'Avro (repris ensuite par l'USAF), au début des années cinquantes. Bien qu'en fait elle méritait plus le nom de tondeuse à gazon, vu l'altitude quasi nulle à laquelle elle pouvait s'élever...
base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Avrocar1mb6

http://www.virtuallystrange.net/ufo/mufonontario/avro/avrocar.html
https://www.dailymotion.com/contrelapenseeunique/video/x5rwjr_soucoupe-volante-americaine_tech

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzer-model 23/6/2008, 19:04

Oui c'est exacte et mea culpa j'avais oublié que le Horten IX avait fait des essais en vol plané, l'emplacement des moteurs étaient trop petit et les moteurs pas encore au point.
panzer-model
panzer-model
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 554
Age : 53
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzerblitz 12/7/2008, 23:17

...si je puis me permettre de revenir sur le sujet ,il me semble que le Ho IX a fait un vol munis de ses réacteur ,vol qui s'est traduit en crash avec à la clef la mort du pilote ...

Sinon ,les allemands ont bien eu une base météo dans le Spitzberg ...Le mittrailleur de Rudel ,Niermann,faisant parti de l'équipe sur place ...
Les alliés effectueront plusieurs allez et retour durant la guerre pour démolir ces instalations avant de s'en aller ...
Le dernier départ fut en juillet 1944 ,les allemands évacuèrent définitivement la station aprés une épidémie ...
Pour cela ,ils employèrent le BV 222 V2 ,qui évacuât tout le beau monde le 8 juillet 1944 ..."Oppération Schatzgraeber" ...
source :journal d'un pilote de H.U.Rudel ,...et la notice Revell du BV 222 V2 oui gri !
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty autres armements

Message  le ronin 13/7/2008, 15:23

Bonjour, je crois que l'on prête beaucoup, de choses aux allemands, à la fin de la guerre, comme leur fameuse soucoupe, qui était un canular, certes ils ont réalisés certaines choses ( les missiles V1, et plus tard V2, les avions à réaction, etc) mais à mon humble avis, sur la fin, ils avaient d'autres chats à fouetter, et en tout cas plus les moyens de produire suffisamment d'engins leur redonnant la suprématie technique, et heureusement, cette guerre avait assez durée, avec son cortège de populations massacrées, et les déportations massives de gens, par des soi disant "guerriers".Il est facile pour un homme armé de faire sa loi, envers des femmes et des enfants, il lui est plus difficile d'affronter un autre homme armé, comme lui.Bon, j'ai tendance à m'écarter, mais excusez moi, c'est quand je lis certaines choses qui me font hérisser le poil (Les posts écrits en allemand, notamment)Il est par contre un "engin" particulièrement effrayant, c'est le lance flamme, au cours de la grande guerre, bons nombres de poilus, blessés, et autres, ont été grillés par cet engin, dans leur tranchée.Par contre son gros défaut est qu'il faisait repèrer, facilement son porteur, qui devenait une cible de choix, pour les tireurs alliés.Dans les iles du Pacifique, bon nombre de japonais ont été délogé de leur trou, grâce à cet appareil (Interdit par les conventions de genève) mais encore employé pendant la guerre du Viet- Nam, depuis la technologie actuelle, fait mieux, mais là.....Salut amical.Le ronin.

....Il faut vivre l'instant présent, hier fait déjà parti du passé, et demain n'existera peut être pas....(citation d'un maître de sabre japonais)
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  morphelin 19/7/2008, 01:47

Si vous avez lu l'article sur la base allemande vous avez lu, que les Sud Africains ont remarqués des explosions nucléaires dans la zone du Neu Schwland ( je n'arrive jamais à l'écrire ) .
C'est étrange tout de même, mais est ce vrai ?
morphelin
morphelin
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  marc_91 19/7/2008, 09:12

avion Bonjour,

Tu parles de ceci, dans http://secretebase.free.fr/complots/nazis/antartique/antartique.htm ???
Mais le 8 janvier 1956, plusieurs scientifiques chiliens revenant d'une expédition sur le continent observèrent pendant plusieurs heures des objets volants en forme de cigare et de disque dans le ciel de la zone de la mer de Weeddell. La même année 1956, une nouvelle opération militaire sera essayée par les américains : l'Operation Deepfreeze. Le résultat sera encore plus dévastateur pour l'armée US quittera se contentera de missions géographiques et de reconnaissances simples au pôle sud.

Plus tard, l'Afrique du Sud détectera deux explosions nucléaires dans la zone de Neu-Schbenland, une explosion en surface et une autre sousterraine. Les USA ont-ils utilisé la bombe sur Neu-Schbenland ?
Comme le dit la première page du site, ATTENTION ! CETTE HISTOIRE N'EST FIABLE A 100%

D'autre part, il ne faut pas oublier que l'Antartique possède au moins un volcan actif, l'Erebus, et peut-être même plusieurs !!!
Il existe également, sous ces latitudes, un phénomène qui était encore mal connu dans les années 1950, l'aurore australe, version "sudiste" de l'aurore boréale ...

Quand à la présence sur le continent antartique de nazis plus de 10 ans après la fin de la guerre, qui auraient survécu en se cachant, sans ravitaillement, par des températures variant entre -20 et -45°C, ben ...
Je crois que l'expression "congelés" conviendrait bien ; je l'écrirais même en 2 mots mort de rir gri ...
marc_91
marc_91
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : un village près d'Etrechy (91)
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  morphelin 19/7/2008, 18:29

Oui effectivement ^^

Mais pourquoi les USA ont envoyés une telle flotte la bas et pourquoi est elle revenue si amochées !
morphelin
morphelin
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  marc_91 19/7/2008, 18:56

Ben ...

Au contraire, ça aurait plutôt l'air de s'être bien passé !!!

Le résumé : http://www.south-pole.com/p0000149.htm
Les détails : http://www.history.navy.mil/ac/exploration/deepfreeze/deepfreeze1.html à http://www.history.navy.mil/ac/exploration/deepfreeze/deepfreeze17.html

Il y eut 2 décès, sur les plusieurs milliers d'hommes engagés, liés à ta chute de tracteurs chenillés, l'un d'un pont, l'autre dans une crevasse, et c'est tout ; Par contre, il ont acheminé tout le matériel à l'intérieur du continent, et ont construit une base pour accueuillir des résidents permanents, qui a continué à fonctionner jusqu'à la fin des années 1990 ...
marc_91
marc_91
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : un village près d'Etrechy (91)
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Narduccio 19/7/2008, 19:20

Ce que l'on oublie souvent, c'est qu'une base météréologique artique ou antartique est une pièce importante dans la connaissance des conditions météo. Une grande partie des découvertes scientifiques des années 45 à 55 à un usage militaire plus ou moins évident. Ce qui est le cas de cette base.

Ensuite, lorsque les américainns ont déclassifié les observations de leurs satelittes spatiaux qui devaient détecter des explosions nucléaires, les scientifiques ont découverts des centaines de détections. Mais, elles avaient lieu dans l'espace. C'est pour cela que les militaires n'avaient pas transmis cela à la presse. A un moment, ils pensaient même qu'il s'agit d'une défectuosité de leurs capteurs. Or, ce n'est pas le cas, il y a des flash de rayons X et gamma très puissants dans l'espace, ce ne sont pas des bombes nucléaires qui explosent. Comme c'est loin, c'est bien plus puissant. Pour en trouver la cause on a lancé des téléscope à rayons X et des télescopes à rayons gamma. C'est sûrement ce tels détections qui expliqueraient ces 2 fameuses détections australiennes.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  ghjattuvolpa* 22/7/2008, 22:17

Connu : sursaut gamma, explosion de supernovae et hypernovae.
ghjattuvolpa*
ghjattuvolpa*
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  fabom77 23/7/2008, 13:58

Connu : sursaut gamma, explosion de supernovae et hypernovae

il y aurait eu 4 au cour du dernier millénaire
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2006/08/31/001-supernova-explo-direct.shtml
fabom77
fabom77
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Invité 23/7/2008, 14:53

fabom77 a écrit:
Connu : sursaut gamma, explosion de supernovae et hypernovae

il y aurait eu 4 au cour du dernier millénaire
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2006/08/31/001-supernova-explo-direct.shtml

Evénement rare a léchelle de la Voie Lactée, mais ils s'en produit pas mal a l'échel de l'univers observables, et plus dans les rayons X et Gamma que dans le spectre visible. Les pulsars peuvent aussi laisser des traces, il suffit que la terre se trouve dans un des faisceaux d'émissions des rayons X. mais c'est toujours provisoire, car les pulsars bougent et nous aussi. Les sursauts Gamma sont plus longs, ils proviennent d'étoiles massives en train de mourir, pendant leurs transformations en Super Novae et/ou en Trou Noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  joeBlack 14/8/2008, 12:40

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Hb1011Bonjour ,vaste sujet que la nlle Souabe!J'"ai lu beaucoup la dessus et je peux vous dire (de mon humble avis ,qu'il ne faut pas tout rejeter!
Le 3 reich a beaucoup travailler sur les sources d'energie a faible coup ! Et notamment récuperé les travaux de l'ingénieur Nicolas Tesla!* pouce
Le coté complétement passer sous silence est aussi la face occulte du nazisme ! Roswell le 1er cas recenser d'une decouverte de vaisseau type soucoupe est daté de 1948 (étrange non) Mieux vaut nous faire croire que les pilotes etait extra terrestre ! plutot que blond et allemand non! base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! 248453

joeBlack
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : region paca
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum