Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions !

4 participants

Aller en bas

URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions ! Empty URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions !

Message  Invité 29/6/2008, 20:52

Bonjour ou bonsoir peuple aimé !

Comme ce mois ci, nous avons de la place sur la Newsletter de Juillet.
Donc, nous avons décider de placer une rubrique "éphémérides" (comme sur les calendriers)

Ou vous pourrez, si vous le notez sur ce fil, faire part des dates, lieux et types de reconstitutions du club ou association a/aux quelle(s) vous êtes adhérents ! Par type, je veux dire : reconstitution d'une bataille (dire laquelle), d'un défilé, de quelle armée vous représenterez ( américaine, anglaise, canadienne, polonaise, soviétique.......) , toutes saufs bien sur les SS !!! Je doute d'ailleurs qu'il y aie des associations assez dingues que pour jouer les SS dans les rues! Si ça existe, évitez ma rue, ce pourrait être dangereux ! Une petite grenade qui m'échappe ....un accident est si vite arrivé ! Mr.Red

Les dates des évènements sont bien sur nécessaires, ainsi que l'endroit ou elles auront lieu !

En résumé, vous postez :
1- Le type de manifestation avec la nationalité de l'armée représentée
2- La date précise et le lieu ou cela se passera ( si c'est un petit village, précisez la plus proche ville de l'endroit)

Voila, Comme la Newsletter est envoyée à plus de 1.150 membres, cela vous fera une petite publicité gratuite ! ;)

Merci de votre collaboration !!!


P.S : N'oubliez pas la Photo du Mois !!!

Jean-Louis - Modérateur fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions ! Empty Re: URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions !

Message  glider82 29/6/2008, 21:21

Le 13 Juillet 2008 de 13H à 19H au "Bois Barbu" près de Villard de Lans
Le thème étant les combatants pour la liberté(FFI,AS,FTPF,CJF dans la résistance, Jedburgh, SAS etc...)

Une petite photo:

URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions ! Resist13

Le groupe Dissidence44 sera présent avec les membres Tayp, Greytwo et moi même ainsi que Cpt Ban Smile

A bientôt ;)
glider82
glider82
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1413
Age : 30
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://airborne82.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions ! Empty Re: URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions !

Message  Pvt.Hudson 29/6/2008, 23:35

La prochaine reconstitution à laquelle je participe ce déroule du 11 au 14 juillet 2008 à Uffheim (
68 ). L'association du Mémorial de la Ligne Maginot y organise un grand rassemblement du souvenir.
Avec le collectif (Air Infantry), dont je fais parti, nous représenterons le 1er RCP.
Pvt.Hudson
Pvt.Hudson
Major
Major

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions ! Empty Re: URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions !

Message  cpt ban 29/6/2008, 23:55

Commémorations du 64ème du débarquement en Provence du 13 aout au 23 : le Muy - La Motte - Roquebrusane - Sainte Maxime - Cannes - Apt
en 3rd - 36th et 45th inf div US - resistant - troupes aéroportées US (517th,551st,550 et 509th) et du DFL
@+++
cpt ban
cpt ban
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

http://militaria-ww2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions ! Empty Re: URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions !

Message  Invité 30/6/2008, 13:21

Merci beaucoup de votre rapidité ! pouce gri Ce sera intégré à la newsletter ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions ! Empty Re: URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions !

Message  Sgt George Norman Willsey 30/6/2008, 19:35

4 - 5 - 6 Juillet : Killroy Camp à Ghlin, Mons (par la BigRedOne de Mons)

18 - 19 - 20 Juillet : Camp du 377th PFABn à Huizingen, Bruxelles

25 - 26 - 27 Juillet : Camp Training à Forges, Chimay (par l'Octofoil)

Voilapour le mois de juillet
Sgt George Norman Willsey
Sgt George Norman Willsey
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Nalinnes, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 13/05/2007

http://infantry-man.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions ! Empty Re: URGENT : Les dates et lieux de vos reconstitutions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum